[quote="Compte supprimé"]
[on m'explique pourquoi y a des gosses dans un clip comme ca putain..........................](http://www.youtube.com/watch?v=X-77txuiVXs)
faut attirer les pédophiles maintenant ??? :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr::grrr:
[/quote]
Moi ce qui me tue surtout c’est le fait que dans ce genre de trucs, toutes les chansons se ressemblent, idem pour les voix des « chanteurs » / « chanteuses » …
J’en suis incapable de reconnaitre qui chante quoi ( bon je ne parle pas de cette chanson en particulier, mais de ce genre de trucs quoi).
Sans compter le clip, sur lequel je passerai allègrement … :sarcastic:
Allez, hop => Vraie musique dans le lecteur, avec de vrais instrus (et pas que de la guitare elec’, non, non, du violon et de la viel à roue [:eveden] ). :miam:
Moi ce qui me tue surtout c’est le fait que dans ce genre de trucs, toutes les chansons se ressemblent, idem pour les voix des « chanteurs » / « chanteuses » …
J’en suis incapable de reconnaitre qui chante quoi ( bon je ne parle pas de cette chanson en particulier, mais de ce genre de trucs quoi).
Sans compter le clip, sur lequel je passerai allègrement … :sarcastic:
[/quote]
C’est du commercial et ça se vend très bien. :neutre: Le gros pb c’est que beaucoup d’ados et de jeunes adultes s’identifient à ces chanteurs en playback, ça fait peur :peur:
Si je faisais mon sectaire, je dirais: « Ils font ce qu’ils veulent tant qu’ils ne viennent pas me casser les pieds pendant que j’headbangue sur la musique que je préfère. » :o
:ane:
Mais, clair que c’est dommage je trouve, il y a tellement de bons trucs en cherchant un peu. :neutre:
(Et j’ai un paquet de bons trucs sur mes CD, pas forcément « écoutable par tout le monde » - Death Metal, etc … Mais du bon quoi! :miam: )
PS: Quand ils nous sortent un « nouveau chanteur » qui sort un nouveau « hit », j’ai toujours l’impression que c’est le même que celui de l’année précédente à la même époque :ane:
Oui c’est gavé dommage. Quand on voit le nombre d’artistes qui mériteraient d’être à la place de ces zouaves :sweet:
Aujourd’hui c’est l’anniv de ma soeur, comme cadeau je lui ai acheté une compile (NRJ Hit machin_truc), j’ai recherché sur YT les musiques et c’est que de la m*rde. Et le pire c’est que je pense que ça va lui plaire :riva:
Buah, niveau musique j’écoute un peu de tout, sauf la house commerciale, je trouve vraiment que c’est assez nul. Bon après vu que j’ai grandi dedans, je préfère tout ce qui est breakbeat anglais et hip hop :paf: .
Après, offrir un disque ce n’est jamais bien évident et offrir quelque chose d’un genre sortant des habitudes de la personne peut être vite risqué. :arf:
0 - 5 ans, truc pour gamins, style gulli et tout et tout :o
5-15 ans : Justin bieber :paf:
15- 20 : Un peu plus de pop
20- 45 : un peu de musiques du moment, n’importe quel style
45-99 : de vieilles compîls nostalgie :oui: