..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 6]

hein quoi ? [:shy]

tu devrais garder tout ça :o

la vente cay le mal

Je lui prends 100€ FDP in. [:faim]
[:skyos]

J’propale à 15€ http://forum-images.hardware.fr/images/perso/cosmoschtroumpf.gif

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

ce s’ra bon pour pogoter en 56, tu crois ? :paf:

:hello:

How, cay quoi li piti carrés qui se promènent un peu partout sur les pages de clu²?

des images, ça s’appelle :oui:

nan sinon, je sais pas de quoi tu parles, screen ?

achète ma cg :o

:lol:

Mais, oui, ça va l’faire. :stuck_out_tongue:

De toute façon, je pense y aller molo niveau pogo, ne pas oublier que j’aurai l’appareil photo :smiley:

:hello: soucis d’encodage des pages, surement (de ce que je sais ça a été remonté).

Des carrés à la place des certains caractères comme le symbole euro. :wink:

[quote="Compte supprimé"] [quote="Le_fou_de_la_tec"] :hello: [/quote]

achète ma cg :o

:lol:
[/quote]
Tu ne vas pas recommencer? :heink:

@ ju : je savais que tu allais me sauter dessus…

on s’est deja eu en mp avant, pour ca que je le taquine.

:jap:

edit :

pti gif trouvé au hasard sur hfr j’adore c’est à essayer ^^

http://i.imgur.com/4l6Ka.gif
Edité le 25/07/2011 à 22:11

dites :arf: , y en a un parmi vous qui s’y connais à Excel ? :etonne2:

parce que j’ai fait une fausse manip (pas trouvé laquelle) qui fait que mainteannt mes chiffre je ne peux plus les faire « centrer » dans leurs cases :arf: , j’ai tenté d’annuler ma manip (ctrl+Z) mais ça n’agit pas , comme si c’était pas une action effectué :arf: , et j’ai beau forcé le centrage du contenu, les chiffres restent toujours à gauche :frowning:

Et le plus étrange c'est que sur ma feuille Excel, aligner les chiffres ne fonctionne pas, mais par contre je peux toujours faire des alignements centré ou autre avec les caractères alphabétiques :heink:

c’est quelle version d’ Excel ?
sinon pour remettre le contenu de la cellule en centré tu fais menu Format → Cellules… onglet Alignements et là tu vois un combo box sous « Horizontal » et là tu choisis « Centré » (fait sous Excel 2003)
Edité le 25/07/2011 à 23:24

Je me recite : et j’ai beau forcé le centrage du contenu, les chiffres restent toujours à gauche

ça va je suis pas un débutant non plus je connais quand meme les bases :sarcastic: … bref de toute façon j’ai trouvé une parade, j’ai copier toute la feuille, et ouvert un nouveau excel, j’ai coller dedans, et fermer l’autre sans sauver, et ça refonctionne à nouveau :neutre:

Noob !! :MDR :clap: :whistle: :bounce: :fou:

.
.

:peur:

Roh, je suis tombé amoureux de la campagne de pub de Deus Ex Human Revolution, j’hésite à le préco :paf: .
Edité le 26/07/2011 à 01:13

bha désolé pour toi hein :o

:paf:

[quote="GantZu"] Roh, je suis tombé amoureux de la campagne de pub de Deus Ex Human Revolution, j'hésite à le préco :paf: . [/quote] elle va te poser un lapin ce sera vite fini [:shy]

[:skyos]

socket am3+ mort, c’est officiel :o

v1rus…

passe chez intel :stuck_out_tongue:

[:helo]

:hello:

[quote="Compte supprimé"] [socket am3+ mort, c'est officiel :o](http://www.hardware.fr/news/11750/amd-10-coeurs-socket-fm2-2012.html?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+hardware%2Ffr%2Fnews+%28HardWare.fr+-+News%29)

v1rus…

passe chez intel :stuck_out_tongue:
[/quote]
Bah le FM2 ne tiendra pas plus loin que décembre (fin du monde toussa [:shy]).

il fait encore tout gris et 16°C je vais ressortir la petite laine :paf: