hein quoi ? [:shy]
tu devrais garder tout ça :o
la vente cay le mal
hein quoi ? [:shy]
tu devrais garder tout ça :o
la vente cay le mal
la vente cay le mal
Je lui prends 100 FDP in. [:faim]
[:skyos]
J’propale à 15 http://forum-images.hardware.fr/images/perso/cosmoschtroumpf.gif
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR
:hello:
Alexandre1987:
Zoom 10X avec stabilisateur optique bluffant surtout pour un compact, même pas flou pour du sans pied
Faut voir le temps d’exposition aussi.
Bon, eh ben je vais aller me préparer quelques litres de poches de glace. :ane:(Non ce n’est pas pour boire l’apéro)
:nexath
ce s’ra bon pour pogoter en 56, tu crois ? :paf:
How, cay quoi li piti carrés qui se promènent un peu partout sur les pages de clu²?
How, cay quoi li piti carrés qui se promènent un peu partout sur les pages de clu²?
des images, ça s’appelle :oui:
nan sinon, je sais pas de quoi tu parles, screen ?
achète ma cg :o
:lol:
ce s’ra bon pour pogoter en 56, tu crois ? :paf:
Mais, oui, ça va l’faire. ![]()
De toute façon, je pense y aller molo niveau pogo, ne pas oublier que j’aurai l’appareil photo ![]()
:hello: soucis d’encodage des pages, surement (de ce que je sais ça a été remonté).
nan sinon, je sais pas de quoi tu parles, screen ?
Des carrés à la place des certains caractères comme le symbole euro. ![]()
achète ma cg :o
:lol:
[/quote]
Tu ne vas pas recommencer? :heink:
@ ju : je savais que tu allais me sauter dessus…
on s’est deja eu en mp avant, pour ca que je le taquine.
:jap:
edit :
pti gif trouvé au hasard sur hfr j’adore c’est à essayer ^^
http://i.imgur.com/4l6Ka.gif
Edité le 25/07/2011 à 22:11
dites :arf: , y en a un parmi vous qui s’y connais à Excel ? :etonne2:
parce que j’ai fait une fausse manip (pas trouvé laquelle) qui fait que mainteannt mes chiffre je ne peux plus les faire « centrer » dans leurs cases :arf: , j’ai tenté d’annuler ma manip (ctrl+Z) mais ça n’agit pas , comme si c’était pas une action effectué :arf: , et j’ai beau forcé le centrage du contenu, les chiffres restent toujours à gauche ![]()
parce que j’ai fait une fausse manip (pas trouvé laquelle) qui fait que mainteannt mes chiffre je ne peux plus les faire « centrer » dans leurs cases :arf: , j’ai tenté d’annuler ma manip (ctrl+Z) mais ça n’agit pas , comme si c’était pas une action effectué :arf: , et j’ai beau forcé le centrage du contenu, les chiffres restent toujours à gauche
Et le plus étrange c'est que sur ma feuille Excel, aligner les chiffres ne fonctionne pas, mais par contre je peux toujours faire des alignements centré ou autre avec les caractères alphabétiques :heink:
c’est quelle version d’ Excel ?
sinon pour remettre le contenu de la cellule en centré tu fais menu Format → Cellules… onglet Alignements et là tu vois un combo box sous « Horizontal » et là tu choisis « Centré » (fait sous Excel 2003)
Edité le 25/07/2011 à 23:24
SanYohan:
parce que j’ai fait une fausse manip (pas trouvé laquelle) qui fait que mainteannt mes chiffre je ne peux plus les faire « centrer » dans leurs cases :arf: , j’ai tenté d’annuler ma manip (ctrl+Z) mais ça n’agit pas , comme si c’était pas une action effectué :arf: , et j’ai beau forcé le centrage du contenu, les chiffres restent toujours à gauche
Et le plus étrange c'est que sur ma feuille Excel, aligner les chiffres ne fonctionne pas, mais par contre je peux toujours faire des alignements centré ou autre avec les caractères alphabétiques :heink:c’est quelle version d’ Excel ?
sinon pour remettre le contenu de la cellule en centré tu fais menu Format → Cellules… onglet Alignements et là tu vois un combo box sous « Horizontal » et là tu choisis « Centré » (fait sous Excel 2003)
Je me recite : et j’ai beau forcé le centrage du contenu, les chiffres restent toujours à gauche
ça va je suis pas un débutant non plus je connais quand meme les bases :sarcastic: … bref de toute façon j’ai trouvé une parade, j’ai copier toute la feuille, et ouvert un nouveau excel, j’ai coller dedans, et fermer l’autre sans sauver, et ça refonctionne à nouveau :neutre:
Alexandre1987:
SanYohan:
Et le plus étrange c'est que sur ma feuille Excel, aligner les chiffres ne fonctionne pas, mais par contre je peux toujours faire des alignements centré ou autre avec les caractères alphabétiques :heink:c’est quelle version d’ Excel ?
sinon pour remettre le contenu de la cellule en centré tu fais menu Format → Cellules… onglet Alignements et là tu vois un combo box sous « Horizontal » et là tu choisis « Centré » (fait sous Excel 2003)Je me recite : et j’ai beau forcé le centrage du contenu, les chiffres restent toujours à gauche
ça va je suis pas un débutant non plus je connais quand meme les bases :sarcastic: … bref de toute façon j’ai trouvé une parade, j’ai copier toute la feuille, et ouvert un nouveau excel, j’ai coller dedans, et fermer l’autre sans sauver, et ça refonctionne à nouveau :neutre:
Noob !! :MDR
:whistle: :bounce: :fou:
…
…
.
.
:peur:
Roh, je suis tombé amoureux de la campagne de pub de Deus Ex Human Revolution, j’hésite à le préco :paf: .
Edité le 26/07/2011 à 01:13
Alexandre1987:
SanYohan:
sinon pour remettre le contenu de la cellule en centré tu fais menu Format → Cellules… onglet Alignements et là tu vois un combo box sous « Horizontal » et là tu choisis « Centré » (fait sous Excel 2003)Je me recite : et j’ai beau forcé le centrage du contenu, les chiffres restent toujours à gauche
bha désolé pour toi hein :o
SanYohan:
Alexandre1987:
SanYohan:
Noob !! :MDR
:whistle: :bounce: :fou:
…
….
.:peur:
:paf:
[:skyos]
[:helo]
v1rus…
passe chez intel ![]()
[/quote]
Bah le FM2 ne tiendra pas plus loin que décembre (fin du monde toussa [:shy]).
il fait encore tout gris et 16°C je vais ressortir la petite laine :paf: