Le Nord du Sud je présume :neutre:
[:shy]
T’as du bol. Il pleut pas mal dans le L&G :peur:
J’ai acheté pour ma soeur l’appareil photo sony DSC-H70.
Franchement je suis impressionné par rapport à mon Nikon 7900.
Zoom 10X avec stabilisateur optique bluffant surtout pour un compact, même pas flou pour du sans pied ![]()
Mode macro appréciable.
Mode panoramique assez bien foutu.
Grand angle très appréciable.
au niveau des couleurs ça reste assez coloré (ça c’est sony, mon 7900 garde les couleurs naturelles, sony a toujours eu tendance à les rendre plus flashi :paf:).
très bonne autonomie ![]()
Prochaine étape, Nikon D700 ou D300s, le D300s me tente plus, je vais pouvoir réutiliser les objos des argentiques ![]()
Edité le 25/07/2011 à 14:59
J’ai achetée ma soeur
ha.
ok.
Alexandre1987:
StykillerX:
Nous dans le nord c’est temps gris et pluie légère, j’oubliais que nous étions au moi de juillet tellement les températures sont basses … :riva:
dans quel nord tu es ?, j’avais grand bleu ce matin, maintenant les nuages blanc couvrent le ciel et 23°C
L&G ??? Loire et Garonne ?
ha.
ok.
[/quote]
:o cte FQ :paf:
:o cte FQ :paf:
l’aut il me traite de faux cul he :o ![]()
kev-47:
Alexandre1987:
StykillerX:
Nous dans le nord c’est temps gris et pluie légère, j’oubliais que nous étions au moi de juillet tellement les températures sont basses … :riva:
dans quel nord tu es ?, j’avais grand bleu ce matin, maintenant les nuages blanc couvrent le ciel et 23°C
Et pourquoi pas Rhin et Garonne ? :paf:
Lot en Garonne, entre Brdx et Toulouse. Normalement il fait une dizaine de °C de plus qu’en Be :ane:
Alexandre1987:
kev-47:
Alexandre1987:
StykillerX:
Lot en Garonne, entre Brdx et Toulouse. Normalement il fait une dizaine de °C de plus qu’en Be :ane:
En même temps, Toulouse et la Belgique, c’est pas sur la même latitude [:shy].
kev-47:
Alexandre1987:
kev-47:
Alexandre1987:
StykillerX:
Lot en Garonne, entre Brdx et Toulouse. Normalement il fait une dizaine de °C de plus qu’en Be :ane:En même temps, Toulouse et la Belgique, c’est pas sur la même latitude [:shy].
Ah bon ? [spoiler]http://img.ozap.com/03C003C002031784-photo-la-marionnette-de-roselyne-bachelot-aux-guignols-de-l-info.jpg[/spoiler]
Là limite c’est le contraire. D’après météoFrance il fait 19°C, contre plus qu’une vingtaine à Bxl ![]()
GantZu:
kev-47:
Alexandre1987:
kev-47:
Alexandre1987:
StykillerX:
Lot en Garonne, entre Brdx et Toulouse. Normalement il fait une dizaine de °C de plus qu’en Be :ane:En même temps, Toulouse et la Belgique, c’est pas sur la même latitude [:shy].
Ah bon ? [spoiler]http://img.ozap.com/03C003C002031784-photo-la-marionnette-de-roselyne-bachelot-aux-guignols-de-l-info.jpg[/spoiler]
Là limite c’est le contraire. D’après météoFrance il fait 19°C, contre plus qu’une vingtaine à Bxl
Roh j’ai le droit de faire Captain Obvious hein :o .
kev-47:
GantZu:
kev-47:
Alexandre1987:
kev-47:
Alexandre1987:
StykillerX:
Là limite c’est le contraire. D’après météoFrance il fait 19°C, contre plus qu’une vingtaine à Bxl
Roh j’ai le droit de faire Captain Obvious hein :o .
J’avoue que je ne connaissais pas ce même. Je ferai la sieste moins bête, c’est déjà ça :ane:
edit
mauvais topoc :o
Edité le 25/07/2011 à 15:35
Je suis en train de me monté une config si vraiment amd a décidé de coupé les ponts avec le am3+:
Corsair Obsidian Series 650D
Thermalright Venomous X Black
GELID Solutions GELID Silent 12 x2
Western Digital Caviar Black 1TB SATA3
EVGA P67 FTW ATX P67
Seasonic X-560
Intel Core i7 2600K
Intel 510 Series 120GB
ASUS GeForce GTX 580 DirectCU II
LG CH12LS28
total: 1963.15$
Après le pricematch: 1797.72$
Là dessus, je récupèrerais ma G.Skill sniper PC 14900 (malgré que 8Go de ram c’est vraiment pas chère) et ma Asus Xonar Xense :diable:
Je suis en train de me monté une config si vraiment amd a décidé de coupé les ponts avec le am3+:
Corsair Obsidian Series 650D
Thermalright Venomous X Black
GELID Solutions GELID Silent 12 x2
Western Digital Caviar Black 1TB SATA3
EVGA P67 FTW ATX P67
Seasonic X-560
Intel Core i7 2600K
Intel 510 Series 120GB
ASUS GeForce GTX 580 DirectCU II
LG CH12LS28total: 1963.15$
Après le pricematch: 1797.72$
Là dessus, je récupèrerais ma G.Skill sniper PC 14900 (malgré que 8Go de ram c’est vraiment pas chère) et ma Asus Xonar Xense :diable:
config légère :o
perso je prendrais un peu plus que la x560, afin de laissé de la marde :ane:
et puis le i7 2600k, i lsert surtotu pour o/c, surtout s’il peut monté a 56x100 xD
perso je prendrais un peu plus que la x560, afin de laissé de la marde
j’y ai pensé, mais je me suis dit que sa commençait à faire chère
:hello:
Zoom 10X avec stabilisateur optique bluffant surtout pour un compact, même pas flou pour du sans pied
Faut voir le temps d’exposition aussi. ![]()
(Non ce n’est pas pour boire l’apéro)
:nexath
"":perso je prendrais un peu plus que la x560, afin de laissé de la marde
réduit par un i5 2500k, et voilà :jap:
voir prend une GTX 570, a moins que tu soit un hardcore gamer de la planette xD
ou prend autre que la EVGA, ya moyen de gratté pour avoir une alim plus puissante :paf:
v1rus_2_2:
ou prend autre que la EVGA, ya moyen de gratté pour avoir une alim plus puissante :paf:
mais bon, c’est pas comme si j’allais changé là (de toute façon, il faudrait que je vend mon pc avant)
ChristTheGreat_1_1:
v1rus_2_2:
mais bon, c’est pas comme si j’allais changé là (de toute façon, il faudrait que je vend mon pc avant)
je sais, je dois faire pareil, et puis j’attend assurément bulldozer avant de faire mon choix. Car pour l’instant mon x4 suffit, mais bloque ma carte vidéo
. mais bon, moi perso, je crois qu’encore AMD va etre en retard, si c’est repoussé moi j’attend pas j’achete du Intel :paf:
Personnellement je trouve que c’est un bon choix de la part d’AMD de mettre fin à l’ère AM3 une fois qu’ils auront sorti les processeurs FM2, ça aurait évité par la suite d’avoir : AM3+/AM4 ou FM2 (pour les APU) avec des chipset là aussi différents etc…
pour ceux qui connaissent pas je vous conseille de regarder dark city, d’un oeuil attentif, comme si notre monde était façonné de la même manière.
la fin fait flipper, cette capacité à créer de rien, dans l’univers.