..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 6]

Et elle en échange elle a bouffé ton compte en banque avec les soldes ? [:shy]

pffffffff non…

:hello:

Merci pour ton avis, ceci dit, je te trouve bien dur. :neutre:

De toute façon, il n’y a rien de fait (dans tous les cas ce ne sera pas pour cette année) et si je pars là bas, c’est aussi pour revoir des gens que je connais. :jap:

007sivade => Great Job! :slight_smile:

Cool pour ton Flipper! :slight_smile:

Ouais, fini, heureusement. :op

Bah, il te faut jute les bobines ou les relais entiers, si ce sont les relais, ça reste des pièces relativement standards. :slight_smile:

Le seul soucis que tu peux rencontrer c’est leur encombrement ou le brochage différent.

Qu’est-ce que tu veux dire par « plus courte moins puissante »?

Ou alors tu parles de bobines « seules » c’est a dire soudées sur le PCB et pas intégrées dans des relais?
Edité le 21/07/2011 à 18:54

que des cons ces vendeurs :o
Ça va ça va
J’ai acheté un bural d’angle ça fait pas mal, quadjaurais reçu toutes les pièces du pici,notamment la mobale en rma ferais une chtite photale, ça me plait en tout cas :o

un beau bureau, franchement, c’est primordial pour l’interface :super:

je l’sais, j’ai choisi le mien en fonction de la possibilité d’accrocher un volant dessus (barre en dessous du plateau ou pas :o ) :paf:

qui veux aller faire une balade au Mexique ?

:nexath

coucou les gens :slight_smile:

bon app les gens :slight_smile:

:paf:

zai pas faim ,je travail :o

mais merci quand même xD

Et beh, ça doit changer la vie du gosse n’empêche après quand il sera plus mature et qu’il se remettra en question même si il était sous l’effet de la drogue.

Mais ce qui fait le plus rire, c’est surtout les commentaires, quand on voit qu’il y en a un qui dit que la France sera bientôt comme ça… vaste blague, jamais dû vivre dans une banlieue.

En même temps, c’est pas encore l’heure du manger chez toi non [:shy] ?

Bon, est-ce que je me remets à Supreme Commander ou pas? :o

(Sachant que à pu sauvegardes. [:kurdent] ) [:paysan]

en effet :o

soir

:hello:

au dodo demain boulot :sleep:

le fantasme de nazbot incarné ha ha ha !!!

ça doit être différent si tu connais du monde. Ils pourront mieux te faire connaître la région :wink:
A vrai dire je m’attendais à de jolis paysages et des musées intéressants. Les paysages étaient pas si grandioses et les musées d’art (moderne)…

[quote="GantZu"] [quote="SanYohan"] [qui veux aller faire une balade au Mexique ? ](http://fr.news.yahoo.com/drogué-lenfant-14-ans-devient-tueur-cartels-163854355.html;_ylt=AkfZYO4oGss59JCqAP1Gg7n.fcl_;_ylu=X3oDMTNjMjdqZTBvBHBrZwNhYzBjNGRhNi03ZDg2LTMzZWYtYjZiNy0zMTU1ZjIxZmY2NWQEcG9zAzEEc2VjA01lZGlhU2VjdGlvbkxpc3QEdmVyAzUxMzhkNDUwLWIzYmItMTFlMC1iNjRmLWJlMTYxNTE1ZTYyMw--;_ylg=X3oDMTFsdWZmZHBzBGludGwDZnIEbGFuZwNmci1mcgRwc3RhaWQDBHBzdGNhdANhY2N1ZWlsBHB0A3NlY3Rpb25z;_ylv=3)

:nexath
[/quote]
Et beh, ça doit changer la vie du gosse n’empêche après quand il sera plus mature et qu’il se remettra en question même si il était sous l’effet de la drogue.

Mais ce qui fait le plus rire, c’est surtout les commentaires, quand on voit qu’il y en a un qui dit que la France sera bientôt comme ça… vaste blague, jamais dû vivre dans une banlieue.
[/quote]
ça permet de voir qui va voter pour la blonde au premier tour.

N’empêche c’est clair que ça donne envie d’aller s’y balader au Mexique. En espérant qu’ils s’en sortent un jour quand même !

:o

:MDR

:lol: le 14 je le fête déjà :MDR

Et pas que la Wallonie, il ne faut pas lacher Bruxelles :wink:

:lol: D’ici j’entendais la musique la progra était à chiay :paf:
Et en plus c’est plusieurs jour de suite aujourd"hui c’est encore pareil.
Et tantôt à 10h c’est défilé de vieux tracteurs… les vieux brol qui puent, polluent et qui fûment bleu et aprs on ne voit plus rien à 15m. Ils sont déjà passé l’année passée devant chez moi :confused: en plus c’est pas leur commune. J’aurais dû rouspéter.

24h vélo de LLN [:shy]
Clair beuveries c’est bien dommage.