..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 6]

Se sera bientôt le 14 en Wallonie comme tout le monde [:shy]

Yep ! Ou le bonheur d’être dans le supérieur :sol:

Donc, pourquoi tu voulais dormir cette nuit?!

Il fallait aller faire la fête au lieu de te plaindre du bruit de ceux qui justement … faisaient la fête! :ane:

[:shy]
Edité le 21/07/2011 à 13:16

C’est un nid à alcoolo les fêtes en Be :o
Surtout les fêtes étudiantes [:shy]

Tiens d’ailleurs Juju il me semble que tu avais dit que t’avais envie d’aller en Finlande.

On étais du côté de Turku et à vrai dire il n’y avait pas grand chose à voir. En vélo on voit les îles de l’intérieur, c’est à dire la forêt, quelques champs et de temps en temps des hameaux. Les paysages ne sont pas grandioses. Les meilleurs vues que l’on a eu c’était en bateau, et le mieux je pense ça doit être du ciel pour ce genre d’endroit. Après ce n’est qu’une petite partie de la Finlande, le Nord doit être plus intéressant.
Dans tous les cas il faut se mettre à l’échelle de la Finlande, la densité de population est très faible. Les villes qui ont l’air grosses sur la carte sont en fait très petites une fois sur place. Il faut aussi réserver à l’avance les hotels pendant la saison touristique ou bien prendre une tente au cas où, il y a « beaucoup » de touristes, et le nombre d’hotel/auberges est faible.
D’un point de vue culturel il n’y a pas grand chose non plus. Le coup de « Turku capitale de la Culture 2011 » nous a bien fait rigoler. Le patelin n’est pas plus gros que Toulouse je pense, le « centre ville » est tout petit et ne possède que des magasins.
Le bon point sinon c’est qu’il y a de jolies filles. :slight_smile:

Dans tous les cas si je devais aller de nouveau dans le grand Nord se serait quand il neige. Il y a beaucoup moins de monde et ça doit être plus joli. Par contre d’après ce que nous avait dit un gars qui nous avait emmené en bateau en hiver la mer est couverte de 1m de glace (ils faisaient des courses en voiture dessus), et il y a 1m de neige. Certes les routes sont très souvent déneigées, mieux qu’en France, mais c’est à prendre en compte. ça doit être bien pour la beauté duy paysage, un point c’est tout.

[quote="007sivade"] [quote="kev-47"] [quote="juju251"] [quote="Alexandre1987"] encore 2 mois :paf: [/quote] Donc, pourquoi tu voulais dormir cette nuit?!

Il fallait aller faire la fête au lieu de te plaindre du bruit de ceux qui justement … faisaient la fête! :ane:

[:shy]
[/quote]
C’est un nid à alcoolo les fêtes en Be :o
Surtout les fêtes étudiantes [:shy]
[/quote]
Et alors :o
[/quote]
Et alors ?
Bah faut que je rentre à la maison et quand je commence à boire j’ai du mal à m’arrêter :na:

Bon plus qu’à aller m’acheter une carte wifi pour le pc fixe… La box est trop loin et ça me coutera moins cher que du cpl

Mais :cry: quand meme

meme pas :stuck_out_tongue: :lol:

:hello: all

Hello!

salut à tous,

quelqu’un est-il capable de me remplir la roadmap Intel suivante et/ou de corriger des erreurs? (date, gravure utilisée)

Architecture Sandy Bridge:
-Sandy Bridge: 32nm (janvier 2011)
-Ivy Bridge: 22nm (avril 2012)

Haswell:
-Haswell: 22nm (2013)
-Broadwell (ex-Rockwell): 14nm (2014)

Skylake:
-Skylake: 14nm (2015?)
-Skymont: 10nm (2016?)

xxx:
-xxx: 10nm (2017?)
-xxx: 7nm (2018?)

he ho hein bon :o

:hello: zbouit, comment qu’c’est ? :icon_biggrin:

si tu veux, j’connais un vendeur-conseiller sympatoche, en info :ane:

[:helo] c’est qui, all ? bundy ? abordage ? :nexath

:hello: Hey Mr.Q, alors, toujours fan de sloggy ? :paf:

lapin le druide :o

Spèce de croqueur de Maggy va [:dago].

à l’abordage ? al bundy ? :whistle:

[quote="GantZu"] [quote="Compte supprimé"] lapin le druide :o [/quote] Spèce de croqueur de Maggy va [:dago]. [/quote]

tant qu’il est pas buveur de potions, il est récupérable :paf:

:ane: oussa oussa :lol:

2: tant qu’il est pas buveur de potions, il est récupérable :paf:
[/quote]

1: les deux dru :o

2: nan je bois pas encore maggy :o

nan :o meme pas vrai :o

Au moins on est à l’abri de ses pulsions cannibales [:shy]. Enfin sauf quand il restera plus grand chose de la petite Maggy [:shy].

je l’ai deja commencée :o

:hello: les noobs :o

:open_mouth:

j’ai commencé :stuck_out_tongue:

j’sais pas quel smiley tu voulais mettre, mais c’était rapport au poster qu’il y avait dans ton antre de technophile enthousiaste :paf: