..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 6]

Attends que les gens passent. Poster sur un autre topoc pour demander de passer énerve plus qu’autre chose :wink:

Même à pied tu peux très bien mal tomber et décéder. Il faut savoir qu’il y a autant de personne qui décède sur les routes que dans leur escalier à l’année !!!

Dac No souci :wink:

Oui en tombant comme cette grand mère :ane: www.youtube.com…

Tu sais il y a même plus de personnes qui meurent de veillesse que sur la route chaque année [:shy]

C’est un poil absurde de comparer ce deux choses (voiture et chute dans les escaliers), les raisons ne sont pas du tout les mêmes ni la catégorie de la population concernée.

[Humour] Pour les vieux, tant mieux ça baisse les retraites à payer [:shy] [/humour]

Enfin bon on ne refera pas les lois françaises stupides…;

M*rde maintenant j’ai ce numéro dans la tête… :riva:

0118 999 881 999 119 7253

[quote="Tijo35"] [quote="kev-47"] [quote="m_chacha41"] [quote="Floyd_Mayweather_Jr"] 10 ch ou 1000 ch tu peux te tuer pareil. Mon père est décédé d'une chute à 50km/h en ville à cause d'un gars bourré. De toute façon moi bridage ou pas je resterai à 130 en moyenne sauf quelques fois où je taperai une pointe. [/quote]

Même à pied tu peux très bien mal tomber et décéder. Il faut savoir qu’il y a autant de personne qui décède sur les routes que dans leur escalier à l’année !!!
[/quote]
Oui en tombant comme cette grand mère :ane: www.youtube.com…

Tu sais il y a même plus de personnes qui meurent de veillesse que sur la route chaque année [:shy]

C’est un poil absurde de comparer ce deux choses (voiture et chute dans les escaliers), les raisons ne sont pas du tout les mêmes ni la catégorie de la population concernée.
[/quote]

[Humour] Pour les vieux, tant mieux ça baisse les retraites à payer [:shy] [/humour]

Enfin bon on ne refera pas les lois françaises stupides…;
[/quote]
Les balises ne marchent pas, ce n’est donc pas de l’humour. C’est donc totalement ignoble ce que tu viens de dire ! :o
:ane:

Ils ont d’autres chats à fouetter en France. Changer une telle loi qui touche à la puissance des véhicules serait juste tendre le bâton pour se faire battre. Se serait contraire à la politique actuelle du gouvernement.

De risque qu’ils mettent des radars d’escalier pour limiter la vitesse des personnes agées ? :ane:

Déclaration d’impôts: done. :op

Dernier disque d'OTEP dans le lecteur, ça fait du bien de retrouver le chant de la blonde. :p

Sans faire de comparaison, il y a pourtant près de 20000 morts par accidents domestiques par an. Et même si ce n’est pas comparable d’après toi, Bah je trucs qu’il y a des choses a faire dans ce domaine avant de taper sur les gens qui roulent sur les routes :jap:

Il faut taper sur les deux je dirai :stuck_out_tongue:

Par accident domestique il y a les installations électriques défecteuses, le gaz de la cuisinière oublié, le mélange des deux problème énoncés précédemment (:ane: ), les chutes dans la douche etc.

Bref si un gouvernement veut faire installer des pads antiglissants dans les douches, refaire faire toutes les install électriques, rendre plus sévères les normes sur l’électroménager, je leur souhaite bonne chance :wink:

+1

Sans compter le fait que les accidents de la route ne sont plus la cause numéro 1 de décès de 15-25 ans, « remplacés » par les suicides, mais ça on n’en parle bien trop peu.

Ah, la droite, avec leur préférence pour la répression (et le portefeuille), c’est sur que les tirelires au bord des routes rapportent plus que des porfs …

:whistle:
Edité le 28/05/2011 à 12:04

C’est pour ca qu’on dit que c’est plus facile de faire payer les gens sur la route :wink:

Esit: oula je viens de voir le quote de juju et c’est pas truc que je voulais écrire mais bien trouve :ane: saleté de téléphone :o
Edité le 28/05/2011 à 12:05

Les normes en elle même (dans l’éléctricité par exemple, je vais parler de ce que je connais) sont suffisament sévères, le problème en revanche ce sont les install hors d’age et le comportement idiots de certains (du genre, le fusible a sauté, ben tiens je vais mettre du papier d’alu autour …)

Bon, ceci étant dit: Ce risque précis n’existe plus dans les install électriques récentes, vu que l’on ne met plus que des disjoncteurs divisionnaires, ce qui a d’ailleurs une autre conséquences:

Fini la la galère pour trouver le bon fusible au bon calibre pour remplacer celui qui vient de sauter un vendredi soir à 23 heures avec un lundi férié. :ane:

Oui c’est ça :wink:
Même si je pense que les radars coûtent plus cher que ce qu’ils rapportent pendant les 5 premières années.

Par contre ce gouvernement n’a toujours pas compris que seul l’éducation peut faire changer les choses et non la répression.

[Troll]
Quand tu vois celui qui est à la tête de tout ce beau bazar, tu as compris pas mal de choses…
[/Troll, … ou pas …]

[:yeoh]

ça me rappelle une histoire de l’agent 212 :stuck_out_tongue:

Je ne sais pas comment c’est en France les install assez anciennes mais en Be c’est la cata :lol:
Oui le problème ne vient du fait que les normes actuelle ne s’appliquent qu’aux install nouvelles et je suis d’accord qu’elles sont suffisantes :wink:

Le gouvernement toujours pas, mais les associations si, ils le disent haut et fort qu’ils faut revoir la formation des jeunes conducteurs :jap:

:hello: :smiley: :bounce:

C’est clair, rien que quand tu vois que la formation au permis ne comprends même pas une mise en situation d’urgence, t’as compris pas mal de trucs …

Non, parce que c’est sûr qu’un obstacle imprévu qui déboule sans crier gare, ça n’arrive jamais … :sarcastic:

'fin bref. :paf:

Ouaip. :ane:

Bon, pas mal ce petit Otep, ça reste du otep, relativement prévisible, mais ça reste assez brutal et « ambiancé ». :stuck_out_tongue:

[quote="Compte supprimé"] :hello: :D :bounce: [/quote] :hello:

ca va le ju de mangue ?