..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 6]

J’en suis pas loin avec mon zx10r de 2005 :sol:

"Version française : puissance 106 ch. (78,2 kW) à 11 500 tr/min, couple 8,8 daN.m à 6 700 tr/min - Version libre : puissance 184 ch. à 11 700 tr/min (175 ch. sans Ram-Air), "

pour ta motale

Dur!!! tain ils brident de quasi moitié la moto… ça craint !

toutes les motos sont bridées en france

officiellement.

Ouais mais là t’as la possibilité d’avoir un monstre, et en fait non :o

Enfin si, mais 57.61% de moins :o

:hello: Bonjour par là! :slight_smile:

:hello:

Le bridage est la résultante de technocrates incompétents désireux d’éradiquer toute forme de 2 roues afin d’évincer leur jalousie de ne pas pouvoir se taper une bonne virée à l’air libre !

V max : Couple max 166,8 Nm (17,0 kg-m) à 6 500 tr/min (en France : 145,2 Nm (14,8 kg-m) à 5 000 tr/min)

Miam :miam: un dragster des rues

La plupart du temps c’est une bride à l’accélérateur alors elle peut tomber toute seule par inadvertance :smiley:

Oui mais tu perds ton assurance, ta couverture et surtout tu es hors la loi…

Mais sur un Z750, un pote à moi à foutu des coups de marteau sur la vis au niveau du carbu et il a réussi à l’enlever lol

Euh pour les 34CV oui il faut 2 ans de permis

Mais pour les 100CV, tu peux te gratter Marcel pour débrider

Plus de 21 ans pour les 100CV je crois

Oui si tu as plus de 21 ans, tu passes direct aux 100CV sinon faut 2 ans de permis
Edité le 28/05/2011 à 10:22

:hello: La dedans.

C’est surtout complètement idiot:

Un mec fou dangereux restera un mec fou dangereux, bridage à 100 chevaux ou pas, ça n’empêchera pas un abruti de rouler comme un malade en ville par exemple. :neutre:

:hello:

C’est tout à fait ça :oui:

Mais déjà en 100ch, il y a largement de quoi se faire retirer le permis pour plusieurs vie en une seule fois :paf:

Oui…ce qui me sidère c’est qu’un gosse de riche peut rouler en Mercedes de 200 CV avec un joli « A » sans problème si papa et maman allongent le pognon…

En moto, les assurances te minent la gueule avec jusqu’à du 2000€ par an pour une Z750 tout risque…

ça me gave à mort
Edité le 28/05/2011 à 10:54

fail quote sivade :paf:

Le bridage (qui date de 1985 quand même ) a été voté pour diminuer le nombre de tué sur les routes pour les motocyclistes. Sauf qu’aucune enquête n’as suivi derrière, donc on ne peut pas dire si le bridage a vraiment un impact sur la biasse du nombre de tué :pfff:

:hello: Même avec une voiture de 50 chevaux, tu peux te faire retirer ton permis plusieurs fois. :ane:

En voiture aussi les assureurs te plombent la tronche. :nexath

En France les motos sont bridées à maxi 100CV, en débridant la machine, la moto se retrouve hors norme et l’assurance est annulée …

En ville oui tout à fait, mais je parlais sur autoroute :ane:

10 ch ou 1000 ch tu peux te tuer pareil. Mon père est décédé d’une chute à 50km/h en ville à cause d’un gars bourré. De toute façon moi bridage ou pas je resterai à 130 en moyenne sauf quelques fois où je taperai une pointe.

Salut Les Gens :smiley:

personne voudrait m’aider pour mon petit souci de coprocesseur j’ai poster un article dans catégorie Hardware.