On l’a vu aussi, il n’aurait pas dû accelerer pour doubler, t’as vu le peu de place qu’il y avait ?
SanYohan:
juju251:
boet:
putain… je sias pas si vus regardez le tdf… mais j’suis choqué de c’conducteur à la con
+1
C’est n’importe quoi. :pfff:
je veux pas faire le défenseur du conducteur :jap: , mais en regardant le ralenti on vois qu’il essaye de passé devant les courreurs pour évité un arbre :jap: , si il n’avais pas fait ca je pense que c’est sa voiture qui aurait percuté l’arbre :arf: il a du pensé avoir la marge pour passé pour éviter le contact autant avec le cycliste qu’avec l’obstacle :neutre:
On l’a vu aussi, il n’aurait pas dû accelerer pour doubler, t’as vu le peu de place qu’il y avait ?
mais peut-etre qu’il ne pouvait pas non plus freiner (d’autres voitures, d’autres courreurs etc…) il a peut-être préféré tenté cette manoeuvre que de faire un méga carton entre voitures :neutre:
je veux pas faire le défenseur du conducteur :jap: , mais en regardant le ralenti on vois qu’il essaye de passé devant les courreurs pour évité un arbre :jap: , si il n’avais pas fait ca je pense que c’est sa voiture qui aurait percuté l’arbre :arf: il a du pensé avoir la marge pour passé pour éviter le contact autant avec le cycliste qu’avec l’obstacle :neutre:
Oui, c’est sûr, mais d’un autre côté d’après le directeur du Tour la voiture n’a pas obéi aux ordres donnés par radio tour. :neutre:
Après je n’y étais pas, donc je ne sais pas comment ça s’est passé non plus. :neutre:
SanYohan:
juju251:
boet:
putain… je sias pas si vus regardez le tdf… mais j’suis choqué de c’conducteur à la con
+1
C’est n’importe quoi. :pfff:
clair, il aurait pu attendre aussi, pourquoi doubler a chaque fois…
en plus c’est super étroit quoi :neutre:
j’viens de voir la vidéo, impressionnant l’écart que le conducteur se tape
Moi je pense qu’il a jugé qu’il avait la place pour passé en accélérant vite, sauf qu’il n’a pas su bien jaugé le gabarit de son véhicule :arf: , c’est clair qu’il est en tord (et peutre qu’en radio on lui avait dis de passé bien avant ou de ralentir, ça, j’en sais rien je n’y était pas
) et oui certes il est fautif et bien fautif meme :neutre: , mais avant de l’insulter de tout les noms faudrait à se mettre à sa place, en pleine course avec des vélos, les autres véhicules d’écuries, les badauds qui taine un peu partout n’importe comment sur le bord de route, les obstacles imprévus …, j’ai beau m’estimer bon conducteur qui anticipe bien je ne sais pas comment j’aurais réagit à son moment :arf:
m’enfin bon de toute façon le mal est fait donc dire « il aurait du ceci, il aurait du celà » c’est bien beau après les faits et en observateur extérieur :neutre:
mais avant de l’insulter de tout les noms faudrait à se mettre à sa place, en pleine course avec des vélos, les autres véhicules d’écuries, les badauds qui taine un peu partout n’importe comment sur le bord de route, les obstacles imprévus …, j’ai beau m’estimer bon conducteur qui anticipe bien je ne sais pas comment j’aurais réagit à son moment :arf:
Je n’insulte pas, simplement j’estime qu’avec ce que l’on voit sur la vidéo, jamais je n’aurais tenté une telle manouvre (c’est à dire doubler les coureurs) à cet endroit.
Après comme tu dis, on n’a pas tous les éléments. :jap:
Moi je pense qu’il a jugé qu’il avait la place pour passé en accélérant vite, sauf qu’il n’a pas su bien jaugé le gabarit de son véhicule :arf: , c’est clair qu’il est en tord (et peutre qu’en radio on lui avait dis de passé bien avant ou de ralentir, ça, j’en sais rien je n’y était pas
) et oui certes il est fautif et bien fautif meme :neutre: , mais avant de l’insulter de tout les noms faudrait à se mettre à sa place, en pleine course avec des vélos, les autres véhicules d’écuries, les badauds qui taine un peu partout n’importe comment sur le bord de route, les obstacles imprévus …, j’ai beau m’estimer bon conducteur qui anticipe bien je ne sais pas comment j’aurais réagit à son moment :arf:
m’enfin bon de toute façon le mal est fait donc dire « il aurait du ceci, il aurait du celà » c’est bien beau après les faits et en observateur extérieur :neutre:
Ok, donc j’ai dis conducteur à la con t’as tiqué sur ça ?
C’est bon t’as fini ? :o
Putain on peut pas dire ce qu’on pense sans qu’on justifie avec un pavé ?
Fait chier à la fin
SanYohan:
Ok, donc j’ai dis conducteur à la con t’as tiqué sur ça ?
C’est bon t’as fini ? :o
Putain on peut pas dire ce qu’on pense sans qu’on justifie avec un pavé ?
Fait chier à la fin
non j’ai pas tiqué
juste qu’accusé sans avoir tous les éléments et seulement sur des apriori d’une video … bof quoi :arf:
mais apparemment a te lire je n’ai pas le droit de dire moi aussi ce que je pense de ta réaction ![]()
Edité le 10/07/2011 à 20:20
ok "
"
Toujours en train de s’embrouiller pour que dalle celui là …
explications
J’sais pas si tu parles de moi mais :sol:
StykillerX:
Effectivement oui je parlais de toi, c’est sortie du coeur.
boet:
StykillerX:
ok :love:
Tu m’connais, tu peux m’juger, c’est bien :jap:
StykillerX:
boet:
StykillerX:
ok :love:
Tu m’connais, tu peux m’juger, c’est bien :jap:
Sur ce que je vois de toi, c’est ce qui me vient à l’esprit voilà.
Sur ce que je vois de toi, c’est ce qui me vient à l’esprit voilà.
C’est bien ce que je dis :sarcastic:
boet:
StykillerX:
euh je vois pas en quoi il a chercher l’embrouille, il a cru que je l’envoyais baladé (ceux à quoi je répondrais que je ne regarde que très peu à qui je répond vu que les avatar son trop nain pour que j’y fasses gaffe [:gnak] ) , j’ai répondu, affaire réglé, pas de quoi rallumer le feu pour rien ![]()
[:kimouss]
Edité le 10/07/2011 à 20:41
eh oh, stop sur les embrouilles, on est pas là pour se friter la face :neutre:
Peace les gens, c’est dimanche soir :o
courageux cet edit sanyo
courageux cet edit sanyo
aucun courage, je n’avais pas vu les messages suivants c’est tout :neutre: