..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 6]

tdf ? ca se mange ?

« les oreillettes, les radios, rien ne marche, mais c’est ça d’un côté le charme du tour de france »
ha d’accord

ils ont déjà oublié leur bagnole de France Television qu’a viré 2 mecs ou quoi ? :riva:

franchement, entre les grands prix F1 et le TDF… ça m’énerve de plus en plus de voir ces conneries

Tour de France.

Les grands prix de F1, je ne regarde plus perso.

Entre les journalistes subjectifs, qui racontent n’importe quoi (TF1 quoi …) et le côté « fric - politique - pseudo écologie » de l’organisation des courses / de la FIA, les changements de règlement en cours de saison, etc … :pfff:
Edité le 10/07/2011 à 17:21

:jap:

jamais regardé pour ma part, ( avis perso ) je trouve vraiment ca à chier, le tour de france…

ha mais completement, ça a totalement perdu son charme les grands prix…

ça en devient ridicule

punaise quand je vois les deux echappés se faire aspirer par le peloton, mais quelle injustice…

Sans compter leur futur moteur 4 cylindres … :sarcastic:

A quand la course de Formule « 1 » Diesel? :whistle:
Edité le 10/07/2011 à 17:25

Non ??!

J’savais même pas pour les 4 cylindres

Ca sert à quoi franchement, ok ça fait bosser les ingés moteurs pour augmenter le rendement et l’efficacité, m’enfin on va finir sur des courses a 150 Km/h max
Edité le 10/07/2011 à 17:27

j’ai cru entendre qu’il voulait faire des F1 electriques, mais je ne sais plus ou…

Ecran tactile résistif, CQFD. :stuck_out_tongue:

ici F1 elec…

Cf Green Weels :wink:
Ça a déjà été fait il me semble :wink:

Et pour la recharge : 3 heures de pit stop :whistle:

ridicule :o

klur :lol:

4 cylindres 1.6 litre suralimentés si je ne me trompe pas (ou 1.5 litre j’ai un doute sur la cylindrée…)

Ca sert à quoi? Hum, ben perso je dirais bien que ça sert à montrer que les gros moteurs qui consomment cay le mal, histoire de bien culpabiliser celui qui veut se faire plaisir en voiture …

A côté de ça on a des moteurs « agricoles » à tous les coins de rue …
Génial pour la … pollution (à oui, on s’en fout, la seule pollution c’est le Co², ah tiens …)…

Et les émissions de particules (toutes les voitures diesel n’ont pas de FAP que je sache), et le NOx? Non, ça n’a pas d’impact, voyons…

Sans compter la « fiabilité » des mazouts modernes … :sarcastic:

'fin j’arrête là, parce que j’en ai encore une sacrée liste en stock. :paf:

c’est ce que je me disais tu me manques viens par ici mon pti sivade :bounce:
Edité le 10/07/2011 à 17:57

meme pas vrai :etonne:

faut je me retrouve fantasia :bounce:

V6 1.6 turbo-compressé hybride :wink:

Du moins ils en sont là pour l’instant pour 2014. D’ici là ça peut encore bouger.

je veux pas faire le défenseur du conducteur :jap: , mais en regardant le ralenti on vois qu’il essaye de passé devant les courreurs pour évité un arbre :jap: , si il n’avais pas fait ca je pense que c’est sa voiture qui aurait percuté l’arbre :arf: il a du pensé avoir la marge pour passé pour éviter le contact autant avec le cycliste qu’avec l’obstacle :neutre:

Et beh, le turbo va faire son retour dans la F1 alors [:paysan] ?