Entre les journalistes subjectifs, qui racontent n’importe quoi (TF1 quoi …) et le côté « fric - politique - pseudo écologie » de l’organisation des courses / de la FIA, les changements de règlement en cours de saison, etc … :pfff:
Edité le 10/07/2011 à 17:21
Ca sert à quoi franchement, ok ça fait bosser les ingés moteurs pour augmenter le rendement et l’efficacité, m’enfin on va finir sur des courses a 150 Km/h max
Edité le 10/07/2011 à 17:27
4 cylindres 1.6 litre suralimentés si je ne me trompe pas (ou 1.5 litre j’ai un doute sur la cylindrée…)
Ca sert à quoi? Hum, ben perso je dirais bien que ça sert à montrer que les gros moteurs qui consomment cay le mal, histoire de bien culpabiliser celui qui veut se faire plaisir en voiture …
A côté de ça on a des moteurs « agricoles » à tous les coins de rue …
Génial pour la … pollution (à oui, on s’en fout, la seule pollution c’est le Co², ah tiens …)…
Et les émissions de particules (toutes les voitures diesel n’ont pas de FAP que je sache), et le NOx? Non, ça n’a pas d’impact, voyons…
Sans compter la « fiabilité » des mazouts modernes … :sarcastic:
'fin j’arrête là, parce que j’en ai encore une sacrée liste en stock. :paf:
je veux pas faire le défenseur du conducteur :jap: , mais en regardant le ralenti on vois qu’il essaye de passé devant les courreurs pour évité un arbre :jap: , si il n’avais pas fait ca je pense que c’est sa voiture qui aurait percuté l’arbre :arf: il a du pensé avoir la marge pour passé pour éviter le contact autant avec le cycliste qu’avec l’obstacle :neutre: