..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 6]

:hello: bravo a Laiho pour le permis :super:

:MDR Ba c’est bien ce qu’il dit, c’est de ta faute :lol:

Non c’est celui des log lexmark :na:

Surtout qu’en plus pour une imprimante le driver n’est pas bien complexe…
Edité le 07/07/2011 à 13:10

Eh ho tu as bidouillé ba voila où tu en es :o :ane:

:o

Non c’est bizarre car j’ai toujours fait comme cela :confused:
Mais bon aujourd’hui ça ne voulait plus marcher. D’après l’utilitaire windows l’impression était en cours mais aucune fenêtre lexmark ne se lançait pour dire que les cartouches étaient vides. Bizarre. Comme s’il y avait un problème de « liaison » entre les deux prog.

:hello:

:smiley:

Ben arrête de perdre tes mots de passe :paf:

ça y est j’ai pris mon rendez vous avec l’ophtalmologue de l’hopital le 22 août pour me faire opérer des yeux dans les mois suivant :slight_smile:

j’ai trop hate pour du coup [:cyberjo]

Adios les lunettes ? :smiley:

je viens de tilté que j’avais pas de jour de repos ce jour là :nexath , j’vais devoir trouver une astuce :paf: , d’autant qu’en été c’est moins simple [:pydon] donc soit je fais fait décalé mon RTT 2 jour auparavant :paf: , soit coup de chance c’est un jour ou je peux poser un jour de congé (mais j’en doute :nexath ) soit m’arranger avec un collègue pour échanger nos jour de RTT :paf:

m’enfin qu’ils veuillent ou non, j’irais à ce rendez vous [:eveden] , c’est essentiel pour moi d’avoir ce rendez-vous pour avoir une date après pour l’opération :o , et dieu sait à quel point ça m’aiderais et changerais beaucoup de ne plus avoir de lunette :bounce: , ne serait-ce que pour le boulot :bounce:

[quote="LTGreg22_1_1"] Adios les lunettes ? :D [/quote] oui [:love] , et quand t'as une vue aussi pourri que la mienne (vraiment vue de taupe) ca va me changer la vie :oui: , y a déjà 10 ans que j'en meurt d'envie, sauf que avant ma vie était pas assez stable, après quand j'aurais pu, j'ai acheter l'appart donc du coup les économie ... , et maintenant j'ai l'argent et quand je vois comment pour ma soeur c'est le jour et la nuit, elle m'a "débloquer" mon idée endormi :ane: Edité le 07/07/2011 à 18:05

2h de VTT balade dans la forêt de Soigne. Il y avait de jolies filles qui faisaient du sport [:shy]

oui [:love] , et quand t’as une vue aussi pourri que la mienne (vraiment vue de taupe) ca va me changer la vie :oui: , y a déjà 10 ans que j’en meurt d’envie, sauf que avant ma vie était pas assez stable, après quand j’aurais pu, j’ai acheter l’appart donc du coup les économie … , et maintenant j’ai l’argent et quand je vois comment pour ma soeur c’est le jour et la nuit, elle m’a « débloquer » mon idée endormi :ane:
[/quote]
:jap:

C’est vrai que pour certains ça change la vie :smiley:

Vue de taupe càd ?
Edité le 07/07/2011 à 18:18

C’est vrai que pour certains ça change la vie :smiley:

Vue de taupe càd ?
[/quote]
je n’ai plus le détail de ma vue mais genre pour voir « nette » faut que je sois à 10cm du texte [:peur] , genre un myope à myopie normal il essaye mes lunettes, il se chope mal à la tête :paf: (véridique :ane: )
Pour te dire normalement mes verres sont très épais [:kurdent] , quand je dois aller chez l’opticien je suis obligé de payer plus chère (à mes frais vu ce qu’on se fait rembourser…) pour avoir des verres plus fin (mais toujours plus épais que la normal [:kurdent] )

Ah, ça …

Le gouvernement préfère filer du fric à ses amis banquiers et industriels, pour qu’ils se remettent à flot fassent des bénefices records (sur lesquels ils ne paieront quasiment pas d’impôts) … :sarcastic:

content pour toi, San :jap:

perso, j’veux pas l’faire, parce-que je m’imagine pas sans lunettes (personnalité toussa :ane: ) , et pourtant je dois avoir la même vue que toi, apparemment, j’en suis même à regarder par-dessus pour lire les p’tits caractères (bon, un point positif, je lis les trucs en micro-petits que d’autres ne savent même pas si c’est des chiffres ou des lettres :paf: )

à la limite, si je le faisais, j’achèterai des verres non-correcteurs rien que garder mes montures sur le nez :sol:

un p'tite question, vous connaissez un soft (style googlesearch, freecommander, ce genre de trucs) pour faire des recherches en local, à la place de la recherche intégrée à windows depuis Vista ? celle d'XP me manque quand on veut faire des recherches précises :o

dru, c’est pas que pour « faire style » que ca me démange de les enlever :wink: , souvent ca me fiche des maux de tete , quand j’ai un casque (pour le boulot) la monture appuye et font mal (j’ai meme changer de monture pour avoir des branche plus fine et effilé pour voir, résultat pareil :arf: ) , en plus comme facteur je dois lire le courrier depuis la sacoche quand je suis en scoot, et là quand on se prend une bosse etc, les lunettes qui glisse un peu, super génant, soit je perd mon temps à remonter un peu les lunettes à nouveau sur le nez, soit je dois tirer plus sur mes yeux pour décoder le numéro etc… , bref je n’y vois que des inconvénients :jap: , d’autant que depuis mes 4 ans j’en ai, et comme j’ai dis, ca me gonfle depuis 10 ans :smiley: , j’ai eu ma dose :o

pareil, j’en ai depuis mes 4/5 ans y’à que quand je transpire et que j’baisse la tête que ça m’gonfle, elles tombent :ane:

sinon, j’voulais pas dire que tu changeais pour « faire style », mais que mon style à moi, c’était avec lunettes :sol:

+1 avec Dru, car sans lunettes j’ressemble a une taupe, mais la vue en moins :smiley:

[:shy]

:hello: guys

J’aimerais bien faire l’opération aussi mais j’attends aussi une certaine stabilité ^^