..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 6]

photos en pied oui mais habillé :o :ane:

toi tu deviens lourd avec tes allusions cassantes.
[/quote]
En quoi c’est cassant ? :neutre:

deja commence par arrêter de m’appeler le styr, ok j’ai pas le même age que sty, même si sur le forum je raconte que des conneries, je suis loin d’être comme ça irl.

ensuite relis tes posts, ça devient trop fréquent en ce moment.

même si balances pas ça dans ce sens la, évites.

c’est tout.
Edité le 06/07/2011 à 18:19

Ouaif :neutre:

:paf: ce soir c’est soirée disco !!

chaud chaud !

Ah mince t’aurais pu me faire des réducs sur certains produits [:shy]

:ane:

Déjà quand je serai assuré :paf:

Je sais vendredi si j’ai eu mon concours ou non m’enfin ! jamais 2 sans 3 :smiley:

Ce conseil s’applique aussi à certains de tes posts. :jap:

C’est l’ambiance dis donc [:awerty]

:hello: Juju !
Dit-moi, c’est quoi vraiment l’avantage d’avoir un Reflex plus haut de gamme ? La différence c’est au niveau de la qualité des composants ou au niveau des fonctions ?

Il n’y a pas de regle absolue, il faut regarder les caractéristiques, mais généralement:

(entre le 450d et celui qui m’intéresse, le 7d), par exemple:

Le viseur est plus large sur le 7d, donc plus confortable, l’autofocus du 7d est plus performant, plus rapide (celui du 450 dépote déjà avec des objos à moteur ultrasonique), l’autofocus est plus performant en basse lumière (sur le 450d obligé - ou presque - d’utiliser le collimateur central en croix - surtout avec des objos à grande ouverture en basse lumière avec l’auto focus en mode servo - mouvement du sujet - lors de faibles lumières).

Le 7d monte plus haut en sensibilité (1600ISO pour le 450d nativement, 3200, voir 6400 en « rusant », mais on perd en qualité de manière sensible), la haute sensibilité est mieux gerée sur le 7d (le 450d ne démerite pas dans cet exercice pourtant).

Le boitier du 7d est plus solide, plus résistant aux intempéries (polycarbonate, pas de joints sur le 450d, magnesium, joints - mais il n’est pas considéré comme « tropicalisé » pour autant sur le 7d).

Ecran de rappel des reglages sur l’épaule droite du 7d, pas sur le 450d, etc …

Une rafale plus rapide sur le 7d, 7 ips, contre 3.5 (environ, je n’ai plus le chiffre exact en tête) sur le 450d.

Après, même si dit comme ça, le 450d peut paraitre « limite », il n’en reste pas moins un bon boitier, seulement (et c’est valable pour tous), c’est aussi à l’utilisateur de s’adapter et de « compenser » les limites du boitier (pour l’AF sur le 450d on peut « ruser », pour la limite en iso aussi, quand à la cellule de mesure de la lumière qui est parfois à la rue - mais ce n’est pas propre au 450d, quelque soit l’appareil il y aura toujours une situation à la gomme ou un automatisme sera « en rade » :ane: ), bref, plus on monte en gamme (et en prix), plus on a un boitier confortable, puissant, rapide, mais les modèles de « base » sont loin d’être ridicules.

Il ne faut pas oublier deux choses:

1. C’est le photographe qui fait la photo, pas l’appareil.

2. Mieux vaut privilégier un très bon objectif sur un boitier honnête d’entrée de gamme, plutôt qu’un objo moyen (optiquement parlant) sur un très bon boitier.
    Toujours à propos des objectifs: Un objectif avec un moteur autofocus lent pénalisera fortement la mise au point avec des sujets en mouvement, même avec le boitier disposant de la vitesse de MAP la plus élevée.
    De la même façon, un objo doté d’un moteur autofocus véloce saura donner le meilleur même avec un module autofocus plus lent.

Je le vois bien avec mes deux objos à moteurs Ultrasonic: Ca dépote bien, le suivi de sujets en mouvement est un régal (cf les navions pris en photo samedi :ane: )
Edité le 06/07/2011 à 19:22

Okey merci de l’explication.
Je garde le message de côté et je verrai à la rentrée :wink:

j’ai cru entendre que Skyr a utilisé ça pour essayer de chopper maggy

www.leboncoin.fr…

:paf:

:hello: les noobs :o

de passage durant mes vacances qui achèvent :o

Ouais m’enfin c’est grave de voir que des particuliers peuvent posséder ça, faut vraiment être parano sur le coup :paf: .

Et pour avoir les images: www.journaldugeek.com… :ane:

Je viens de voir la retransmission du « C dans l’air » sur l’affaire Banon. La pauvre fille elle s’est laissée influencer par le pire avocat. Il ne tient pas la route :pfff:

• « Moi je » pendant toute la première partie de l’emission alors que l’on parle de la plainte portée par la plaignante.
  • Propos pompeux et ne répond pas aux questions.
  • Beaucoup de répétitions, 4/20 au bac de français.
  • Se mélange totalement dans ses thèses.
  • N’a pas compris la question piège de la fin de l’emission.
  • Pense faire tenir un dossier en jouant sur la théorie du complot.
    Je pourrais presque dire que c’est un moyen pour lui de monter en grade plutôt que de protéger sa cliente.
    Vraiment elle n’a pas de bol. Je lui souhaite beaucoup de courage car elle va se faire démonter au procès :confused:

[quote="GantZu"] [quote="CarlitOw"] j'ai cru entendre que Skyr a utilisé ça pour essayer de chopper maggy

www.leboncoin.fr…

[/quote]
Ouais m’enfin c’est grave de voir que des particuliers peuvent posséder ça, faut vraiment être parano sur le coup :paf: .
[/quote]
Bah pourquoi :neutre:
Pour les mongolfières du projet de BA1 cette année un ami utilisait un stylo avec caméra intégrée :neutre:
C’est léger et peu volumineux comparé à un APN/mini-camescope.

Il a utilisé la machine à diplôme à Rachida Dati ?

test fait avec Crysis 2, DX11 patch + texture pack… OMG, c’est telleemtn plus beau, mais putain que la config en prend un coup…

a l’intérieur, avant de sortir et voir l’hélico, j’ai du 20-25fps… Tout en ultra, Motion blur au max, texture res à oui, 1680*1050, config en signature :ouch:

Pour les mongolfières du projet de BA1 cette année un ami utilisait un stylo avec caméra intégrée :neutre:
[/quote]
Ouais enfin ce que je veux dire, c’est que la plupart des personnes qui utiliseront ça, ça ne serait pas à bon escient. En gros une personne dans un couple qui espionne la vie privée de son conjoint et tout… On peut pas arrêter les aberrations quoi [:dago].

Config en mousse :na:

Au moins maintenant il rame autant que le premier, et donc a autant d’intérêt que le premier, dommage que se soit trop tard :stuck_out_tongue:

[quote="GantZu"] [quote="kev-47"] [quote="CarlitOw"] j'ai cru entendre que Skyr a utilisé ça pour essayer de chopper maggy

www.leboncoin.fr…

[/quote]
Et pour avoir les images: www.journaldugeek.com… :ane:

Je viens de voir la retransmission du « C dans l’air » sur l’affaire Banon. La pauvre fille elle s’est laissée influencer par le pire avocat. Il ne tient pas la route :pfff:

• « Moi je » pendant toute la première partie de l’emission alors que l’on parle de la plainte portée par la plaignante.
  • Propos pompeux et ne répond pas aux questions.
  • Beaucoup de répétitions, 4/20 au bac de français.
  • Se mélange totalement dans ses thèses.
  • N’a pas compris la question piège de la fin de l’emission.
  • Pense faire tenir un dossier en jouant sur la théorie du complot.
    Je pourrais presque dire que c’est un moyen pour lui de monter en grade plutôt que de protéger sa cliente.
    Vraiment elle n’a pas de bol. Je lui souhaite beaucoup de courage car elle va se faire démonter au procès :confused:

[quote="GantZu"] [quote="CarlitOw"] j'ai cru entendre que Skyr a utilisé ça pour essayer de chopper maggy

www.leboncoin.fr…

[/quote]
[/quote]
[/quote]
Ouais enfin ce que je veux dire, c’est que la plupart des personnes qui utiliseront ça, ça ne serait pas à bon escient. En gros une personne dans un couple qui espionne la vie privée de son conjoint et tout… On peut pas arrêter les aberrations quoi [:dago].
[/quote]
Imagine que t’es avec une femme qui range souvent les trucs, tu pense vraiment que ça va rester longtemps inconnu ? :ane:

dites les gars

je viens de recevoir ce mail :

[Photo supprimée]

vous en pensez quoi ?

j’ai pas tout compris moi :heink:

le problème est que j’ai rien preco, et que de toutes façon je n’ai pas le jeux complet -_-

je pense que ça peut être un faux mail, comme tout le monde se fait pirater en ce moment…
Edité le 07/07/2011 à 00:09