..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 6]

ah ouais, tiens :sol:

mais j’risque pas de l’faire passer à force 4 Beaufort ? :peur:

bon le volant et le pédalier du g25 qui était en ‹ ‹ vente › › reste chez moi.

j’avais quelqu’un dessus, je l’ai donc testé.

le boitier doit déconner, le pédalier ne marche pas.

bon ca fera une belle pièce de collection :neutre:

Démonte :neutre:

Sinon tu me l’envoie contre FDP :ane:

vois pas pourquoi je le demonterais, pas envie de perdre mon temps, il claque dans mon musée :lol:

tu peux crever pour que jte l’envoie :o :ane:

:MDR
Et contre FDP +1 Twix ? :ane:

Démonte et essaye de réparer :neutre: ça t’occupe pendant l’été comme ça. ça se trouve c’est juste une fausse connection ou un truc qui s’est dessoudé.

prq faire ?

j’ai deja un g25 qui fonctionne parfaitement, la c’etait volant + pedalier en vente, le volant ne marche pas, annuation de la vente, et ca rejoint le musée.

Bah pour le revendre :neutre:

• A eu son permis

[:woohoo][:woohoo][:woohoo][:woohoo][:woohoo][:woohoo][:woohoo][:woohoo][:woohoo][:woohoo]
Edité le 06/07/2011 à 16:58

je vends pas de truc bancals moi :o

non mais un peu de serieux quoi.

une montagne avec un permis c’est dangereux.

:na:

Non tu les achètes [:shy]

bah dis donc, c’est la fête du zlip cette semaine, toi :paf:

:clap:

bon, tu viens quand en Bretonnie ? :o

gne ? j’ai jamais rien acheté de bancal moi :o

la evga marche tres bien demande à son nouvel acheteur :o

et si tu penses au g25, je l’ai recup gratos :o

HE DRU :o

j’ai postulé à un job de vendeur de lingerie à vannes t’sais :o
Edité le 06/07/2011 à 17:09

la chose la plus :nexath que j’ai jamais entendue :paf:

:hello:

bah quoi dru en lingerie fine ça peut être bien :o

et puis s’pas pire que mon postulat chez dorcel nantes :o

check : 25% :peur:

àa ce rythme-là, j’aurai accès au HDD demain midi [:eveden]

:fou:

tu me mettras 2 strings léopard de côté :ane:

Avec un peu de chance il fera un film « The Beauty and the Geek ». Mais je pense que ce n’est qu’un fantasme pour de styr :fou:

:aane:

tu veux venir dans les cabines avec moi james ?

:lol:

[quote="007sivade"] [quote="Compte supprimé"] [quote="CarlitOw"] [quote="Compte supprimé"]

j’ai postulé à un job de vendeur de lingerie à vannes t’sais :o
[/quote]
la chose la plus :nexath que j’ai jamais entendue :paf:

[/quote]

bah quoi dru en lingerie fine ça peut être bien :o

et puis s’pas pire que mon postulat chez dorcel nantes :o
[/quote]
:MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR

Alors celle là :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR

Et euh comment… ils t’on demandés des photos ? [:shy]

[/quote]

photos en pied oui mais habillé :o :ane:

toi tu deviens lourd avec tes allusions cassantes.

:MDR :MDR :MDR

ca va le ju de fraises ?