..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 6]

Et bah c’est comme moi, t’utilises Google Translate quoi [:shy].
[/quote]
Tricheur :o


Voilà que je lance une machine virtuelle avec Win98 sur mon portable et ça me prend 50% du temps processeur contre quasi rien sur le desktop... C'est vraiment de la merde ce laptop...

:hello:

Rentré! :stuck_out_tongue:

10GO de photos a transférer. :paf:

Photographe compulsif :yeux1:

Juste pour savoir, quelle est la taille moyenne de tes fichiers RAW ? Je n’ai aucune idée de ce que prend comme temps pour les afficher en miniature.

La taille varie selon la sensibilité ISO notamment et le sujet (fon uni, ou pas, etc …), mais il faut compter 15 / 18MO par fichier RAW.

Okey. ça va finalement, c’est moins horrible qu’un bitmap :jap:

Il il y a une compression de type “zip” non destructive.

un pti coucou en passant :hello: :slight_smile:

Petite photo en passant:

http://chezjuju.123.fr/photos/f16back_forum.jpg

La photo est bien dans le bon sens, le F16 vole bien sur le dos, train sorti! :stuck_out_tongue:

Pas super pour atterrir dans de bonnes conditions ça [:paysan].
Edité le 02/07/2011 à 20:01

Sympa ! C’était où ?

bourget :o

peut etre :stuck_out_tongue:

Sauf si on est une mouche et que l’on se pose au plafond [:shy]

D’ailleurs petite devinette: [quote=""]
comment font les mouches pour se poser au plafond ?

  • Un tonneau.
  • Une demie-boucle.
  • On ne sait pas.
  • Oni Wan Kenobi.
    [/quote]

[quote="Compte supprimé"] [quote="kev-47"] Sympa ! C'était où ? [/quote]

bourget :o

peut etre :stuck_out_tongue:
[/quote]
Le bourget c’était la semaine dernière :neutre:

il voulais peut-etre tenté un atterissage sur un plafond ? :paf:

sinon bien sympa la photo :slight_smile: , chanceux :o , dans mon coin les seuls meeting aériens que je pourrais voir c’est les avions de la base militaire de Landivisiau :paf: (enfin si elle existe toujours [:pydon]

Oui oui elle existe toujours :ane:
Tu dois voir quelques Rafales M passer alors :sol:

erf j’ai été grillé :o

Base aérienne de Luxeuil St Sauveur (Haute Saône, France). :slight_smile:

Super après midi! :slight_smile:

Pour le coup des plafond a fond :o

je suis pas sur l’axe de leur envol non plus hélas :ane: , mais ca arrive d’en voir vite fait passé un au dessus de Brest :smiley: , mais pas le temps d’aller chercher mon Reflex [:shy]


[quote="007sivade"] [quote="SanYohan"] erf j'ai été grillé :o [/quote] Pour le coup des plafond a fond :o [/quote] ouais bahs désolé d'avoir autre chose à faire avant de répondre :o

Chanceux :slight_smile:
Je ne suis pas allé sur une BA depuis mon stage de 3ème à Orange :sweet:

Faudrait que je me rerende à Duxford un de ses jours quand l’emploi du temps sera moins chargé :miam:


[quote="SanYohan"] [quote="kev-47"] [quote="SanYohan"] [quote="GantZu"] [quote="juju251"] Petite photo en passant:

http://chezjuju.123.fr/photos/f16back_forum.jpg

La photo est bien dans le bon sens, le F16 vole bien sur le dos, train sorti! :stuck_out_tongue:
[/quote]
Pas super pour atterrir dans de bonnes conditions ça [:paysan].
[/quote]
il voulais peut-etre tenté un atterissage sur un plafond ? :paf:

sinon bien sympa la photo :slight_smile: , chanceux :o , dans mon coin les seuls meeting aériens que je pourrais voir c’est les avions de la base militaire de Landivisiau :paf: (enfin si elle existe toujours [:pydon]
[/quote]
Oui oui elle existe toujours :ane:
Tu dois voir quelques Rafales M passer alors :sol:
[/quote]
je suis pas sur l’axe de leur envol non plus hélas :ane: , mais ca arrive d’en voir vite fait passé un au dessus de Brest :smiley: , mais pas le temps d’aller chercher mon Reflex [:shy]


[quote="007sivade"] [quote="SanYohan"] erf j'ai été grillé :o [/quote] Pour le coup des plafond a fond :o [/quote] ouais bahs désolé d'avoir autre chose à faire avant de répondre :o [/quote] Faut dire à la vitesse où ça vole ces trucs :p

C’est à une centaine de kilometres de chez moi, vu le temps qu’il faisait aujourd’hui, j’ai sauté dans la voiture pour y aller. :stuck_out_tongue:

Ouaip, ça ne passe pas doucement.

D’ailleurs le F 16 est passé devant nous à 1200KM/h (selon le speeker, je n’avais pas mon radar à avions sur moi :o :ane: ).

La vache, le bordel que ça fait un tel engin! :ouch:

On a vu un B 52 également (entre autres, hein :stuck_out_tongue: ), je l’ai toujours aimé ce gros machin. :o)