..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 6]

Ah bah, si les clients sont pas contents, on les licencie [:dago].

:ane: ²

Je pense pas voir le patron de ma boite un jour XD je suis dans une assez grosse boîte XD

Hey nous ils ont rapatrié le siège de ma boîte vers noter labo (j’entends par la un site de 550 personnes) et maintenant je croise le PDG de la branche française de ma boîte tous les jours :ane:

Tu lui fait « wesh couzin bien ? » :ane:

Rien que à la ciotat on est un site de 800 personne (oui le sud XD) à 5 minutes la prod d’un site de 900 personnes et encore tous les autres bureaux internationaux XD pour pas citer de nom je travail pour une société qui programme les petites cartes SIM mdr ^^

Nan plutôt : « wai gros, bien ou bien » :ane:

Aussi :ane:

Par contre faire un mémoire sur le NFC … c’est assez chichi. En plus mes prof vont rien comprendre. Car ma formation à l’origine c’est instrumentation.
Sans trop de rapport donc ^^

c’est tard chez vous.[quote=« druidz »]

çay esspray :icon_biggrin:

sinon, tout le monde verrait à la tv qu’il fait beau et on serait envahis par des hordes de 9-1, 9-3, gaylbes et autres végétaliens tatillons :o
[/quote]
+1 et en plus vous êtes loin :o

T’as bien de la chance moi j’ai a peine le temps de faire des pauses!

[/quote]
pas suffisamment, faut croire, y’a plein d’guignols qui viennent à vélo ces jours-ci :o

[quote="boet"] T'as bien de la chance moi j'ai a peine le temps de faire des pauses! [/quote]

toujours à s’plaindre ces sales vendeurs de mayrde :o , gna gna gna…et l’client alors !!! :grrr:

:paf:

ça roule, zbouit ? :icon_biggrin:
Edité le 05/07/2011 à 16:39

Ouais :smiley: j’suis dessus la c’est franchement sympa et super fluide

tu veux dire que t’as osé nous faire des iposts ?! :ouch:

:ane:
Edité le 05/07/2011 à 16:59

Depuis déjà 3 jours oui :o

Sympa la piscine. Je n’ai jamais réussi à faire 50m sans m’arrêter [:shy]

[/quote]
Yep. Dans tous les cas il n’y avait pas de drink :o(
Je suis déçu :frowning:

[quote="druidz"] [quote="Alexandre1987"] [quote="kev-47"] [quote="druidz"] et avec un chapÔ ? [Photo supprimée] [/quote] :oui:

Et ici c’est du cavok :sol:

Allez cet aprem proclamation, j’espère qu’il y aura de quoi boire et manger :miam:
[/quote]
c’est tard chez vous.[quote=« druidz »]

çay esspray :icon_biggrin:

sinon, tout le monde verrait à la tv qu’il fait beau et on serait envahis par des hordes de 9-1, 9-3, gaylbes et autres végétaliens tatillons :o
[/quote]
[/quote]
pas suffisamment, faut croire, y’a plein d’guignols qui viennent à vélo ces jours-ci :o

[quote="boet"] T'as bien de la chance moi j'ai a peine le temps de faire des pauses! [/quote]

toujours à s’plaindre ces sales vendeurs de mayrde :o , gna gna gna…et l’client alors !!! :grrr:

:paf:

ça roule, zbouit ? :icon_biggrin:
[/quote]
Ceux qui viennent à vélo se sont les flamants et les néerlandais :wink: Pas les Wallons ni les fraçais de belgique :wink:
Les flamants tu peux les embêter autant que tu veux :diable:

Leur casse la gueule moi [:dago].

maj de mon to hfr :o

je cherche un nf-p12 nu :o

qui fonctionne de preference :o

s’pour mon tpp sur le d14 :o

merci :o

:o :o :o

ici

:ane:

Edité le 05/07/2011 à 17:46

boulay he toi :o