..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 6]

:hello:

Caméra café :o
Donc M6

So, Phoque :ane:

Mais rediffusé hier soir sur TFone :o

phoque²

:ane:

:hello:
une question est ce qu’on peut reinstall un jeu steam qui a déjà été installé puis supprimé d’un autre ordi?
En fait ce jeu je l’ai déjà install sur le vieu pc mais comme ça lag beaucoup je le deinstall puis je veux le mettre sur le nouveau.
C’est un jeu acheté sur steam(informatiquement et non en boite)
Il est sur mon compte.
Edité le 02/07/2011 à 16:31

Ba oui Lol heureusement, c’est le principe de steam sinon ça sert à rien :paf:

Ta un compte steam, des jeux sur ce compte, tu peux les installer ou tu veux, sur un nombre illimité de machine, mais tu peux y jouer que sur un pc a la fois :jap:

:hello:

Bon Transformer 3, c’était pas mal mais scénario pas assez clair et pis pas toujours de vrai fin [:dago]. Ça finit toujours sur une moral à la Confucius par Optimus Prime quoi [:dago].

Bon sinon ce soir, ça va faire mal à la tête ils m’ont dit les copains pour mon anniversaire [:dago].

Ne raconte pas la fin toi ! :yeux1:
[Photo supprimée]

J’étais sensé allé le voir aujourd’hui mis à part que le pote avec qui je devais aller est resté injoigniable…

Profites-en :paf: moi je suis seul de tout le WE :ane:

En même temps, dans les 2 autres premiers ça finit pareil [:shy].

Ah bah, ça va être une week-end assez plat pour toi alors :ane: .

Je n’ai vu aucun des 3 à vrai dire. Jamais eu envie, pour moi c’est juste un jouet de gamin mis en film avec de grosses explosions et une jolie donzelle. Mais vu qu’il n’y a plus Megan Fox le film a beaucoup perdu de son intérêt :nexath
Edité le 02/07/2011 à 17:56

Oué un gaylbe francophone gagne la première étape du tour de France [:woohoo]

Et dire qu’il a gagné le tour de flandre et qu’il s’est fait huer par les merde flamants :pfff:


[quote="kev-47"] Je n'ai vu aucun des 3 à vrai dire. Jamais eu envie, pour moi c'est juste un jouet de gamin mis en film avec de grosses explosions et une jolie donzelle. Mais vu qu'il n'y a plus Megan Fox le film a beaucoup perdu de son intérêt :nexath [/quote] +1 :paf:

:MDR
Je ne savais pas qu’il y avait un tour de Flandre, c’est tellement petit. Bientôt se sera le tour du Luxembourg :nexath

ça c’est les flamants, ils se sentent complexés :MDR

ok :wink: merci :jap:

Ein Volk, ein Reich, ein NV-A. [:shy]

[spoiler]Je l’ai, je l’ai, je l’ai !

:smiley: [/spoiler]
Edité le 02/07/2011 à 18:37

En néerlandais, c’est mieux [:dago]

Een volk, een imperium, enn NV-A [:dago].

Bah il est pas fini de DL portal 2 :o

Ptain, Steam pendant les soldes, les DL, c’est une catastrophe !
J’ai essayer une bonne partie des serveur français, italien, grecs, anglais, allemands, espagnol et même Japonnais, bah je galère a avoir 200ko/sec alors que je peux monter normalement a 3550Kbps :o

Oui mais ça n’appuie pas assez sur le rapport avec le IIIème Reich [:shy]

Et surtout je ne sais parler qu’un peu allemand et pas du tout flamand :ane:


[quote="007sivade"] Bah il est pas fini de DL portal 2 :o

Ptain, Steam pendant les soldes, les DL, c’est une catastrophe !
J’ai essayer une bonne partie des serveur français, italien, grecs, anglais, allemands, espagnol et même Japonnais, bah je galère a avoir 200ko/sec alors que je peux monter normalement a 3550Kbps :o
[/quote]
Bizarre normalement avec les grecs il ne devrait pas y avoir de problème, ils en ont déjà trop [:shy]

Test le thaïlandais, m’a jamais trompé celui-là [:dago].


[quote="kev-47"] [quote="GantZu"] [quote="kev-47"] [quote="Alexandre1987"] [quote="kev-47"] [quote="Alexandre1987"] Oué un gaylbe francophone gagne la première étape du tour de France [:woohoo]

Et dire qu’il a gagné le tour de flandre et qu’il s’est fait huer par les merdes flamants :pfff:
[/quote]
:MDR
Je ne savais pas qu’il y avait un tour de Flandre, c’est tellement petit. Bientôt se sera le tour du Luxembourg :nexath
[/quote]
ça c’est les flamants, ils se sentent complexés :MDR
[/quote]
Ein Volk, ein Reich, ein NV-A. [:shy]

[spoiler]Je l’ai, je l’ai, je l’ai !

:smiley: [/spoiler]
[/quote]
En néerlandais, c’est mieux [:dago]

Een volk, een imperium, enn NV-A [:dago].
[/quote]
Oui mais ça n’appuie pas assez sur le rapport avec le IIIème Reich [:shy]

Et surtout je ne sais parler qu’un peu allemand et pas du tout flamand :ane:
[/quote]
Et bah c’est comme moi, t’utilises Google Translate quoi [:shy].