..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 6]

Nan je faisais du turntablism (si tu vois ce que c’est) et les enceintes étaient fortes et disons que ça plait pas à tout le monde :ane: .

moi aussi j’ai eu la remarque que ça tapait fort dans le salon, mais bon, c’était mes parents, donc JMEF :o

:hello: les pouilleux :o

[:helo] m’siou

Le premier à avoir utilisé le terme "turntablism" est DJ Babu en 1995.

Alors déjà que le mot ne veut rien dire mais alors le nom du DJ :MDR

ça donne envie :ane:

Okey ! Ouai c’est clair que ça devait être sympa :nexath
Tu refaisais le remix de “Assassin de la Police” façon Cut Killer ? :ane:

[quote="CarlitOw"] moi aussi j'ai eu la remarque que ça tapait fort dans le salon, mais bon, c'était mes parents, donc JMEF :o

:hello: les pouilleux :o
[/quote]
:hello:

Tu crois peut être que “Lady Gaga” c’est mieux ? :nexath

[/quote]

ça a au moins le mérite de faire référence à Queen, le plus grand groupe de tous les temps :o

[spoiler] Et accessoirement une boîte Gay [/spoiler]
Edité le 05/07/2011 à 15:38

Roh, c’est le bon mot hein [:dago].

[/quote]
Buah, je faisais juste tourner 2 même vinyles, un où la piste était clean et tournait correctement et l’autre où c’était une loop de grosse basse bien forte que je déstructurais. On s’occupe comme il faut quand on s’ennuie hein [:dago].

ça a au moins le mérite de faire référence à Queen, le plus grand groupe de tous les temps :o
[/quote]
Possible je en connais pas Queen :o

[spoiler]Non je taquine :wink:

Pas très glorifiant dans tous les cas d’avoir le nom d’une chanteuse aussi merdique inspiré de ce groupe :o [/spoiler]

Tiens toi aussi tu te fais chier … j’en peux plus perso je m’enmerde à mort :riva:

Va faire du sport :neutre:

Refais ton demi-marathon :ane:

Persos c’est au boulot que je me fait chichi :’(. Déjà 5 pause café cette apreme …

Ouais bien sûr :paf:

J’ai prévu de faire de la piscine niveau sport :wink: 2x par semaine je pense. Mais en dehors de ça je me fais chier.

5 pauses café ça va, c’est une bonne moyenne [:shy].

Oui mais j’ai recommencé à 14h… j’étais au squash avant avec les chef XD

Il essaye d’amadouer les chefs pour avoir une augmentation celui-là hein [:shy].

Cava tranquil le boss :paf:

Ca me rappel mon stage, arrivée prévue du boss : 10h, arrivée réelle du boss : 10h45 :paf:

Non je suis apprenti c’est plutôt pour le CDI mdr …

Non mais mon projet bouge pas la :’(

Quand t’es boss, t’as pas d’heure vu que c’est toi qui fait les heures [:dago].

Quand tu as des clients qui attendent l’ouverture du magasin ça la fou mal quand même :ane: