[quote="007sivade"]
Les Bobines des flipper, c'est de la mayrde, ça se bloque, ça crame, ça fait du bruit et ça fait chiay :grrr: :grrr:
[/quote]
Elles servent à quoi en faite ces bobines ? Parce que pour moi se sont des inducteurs donc bon :ane:
[quote="Le_fou_de_la_tec"]
[quote="Compte supprimé"]
[quote="kev-47"]
[quote="kev-47"]
ma cg est morte, l'electro-cardiogramme est plat :o(
[Photo supprimée]
[/quote]
Nvidia :neutre:
Ce n’est pas pour rien que l’on parle souvent d’ATi d’AMD :neutre:
[spoiler]Manque plus qu’à ne plus y toucher et retour SAV :miam:
C’est pour cela que c’est toujours bon d’avoir une CG de rechange (donc ta 285 pour le moment) :jap:
En utilisation ça donne quoi ? ça se trouve c’est juste le prg qui déconne :neutre: regarde avec gpu-z [/spoiler]
[/quote]
hi hi hi
t’as po compris ma blague hein :ane:
[/quote]
Oui j’ai vu après en regardant à quoi correspondait le trait :ane:
[/quote]
:ane: :lol:
Voilà, le topic est créé, bonne lecture [www.clubic.com...](http://www.clubic.com/forum/overclocking-tuning/boitier-en-bois-termine-id789660-page1.html)
[/quote]
ouais d’ailleurs t’as planté clubic he patate :o
mp si tu comprends po :o
How s’moi qui me suis fait planté, puisque je suis une patate, patate va!!
H
c’est un bug de clu :jap:
[/quote]
[/quote]
:MDR
[quote="kev-47"]
Voilà, le topic est créé, bonne lecture [www.clubic.com...](http://www.clubic.com/forum/overclocking-tuning/boitier-en-bois-termine-id789660-page1.html)
[/quote]
ouais d’ailleurs t’as planté clubic he patate :o
mp si tu comprends po :o
c’est un bug de clu :jap:
[/quote]
Ah clubic. Ou comment refaire l’histoire des erreurs informatiques en un seul projet :ange:
:ane: :ane: :ane:
[/quote]
t’as vu ca
sont fort :o
[/quote]
How, le message que je t’ai édité, ben ça n’a pas marqué le texte… en gros j’ai édité et il n’a pas marqué ce que j’ai marqué :o
[/quote]
je sais :o mais qui te dis qu’il ne me l’avais pas déjà touché lors d’un coup précédent ? :o et puis c’est la phrase la plus connu :o , le « il a coulé mon destroyer » ou « il a coulé ma frégate » ou « il a coulé ma nacelle de survie » ou « il a coulé mon croiseur » ça ne le fait carrément pas :o :na:
Edité le 29/06/2011 à 22:27