Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:hello:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
Download direct sur megaupload pour éviter les pubs. Surtout qu’en streaming vu le temps que ça met pour charger ça revient au même :ane:
Je ne m’y suis remis que recemment car c’est un arc hors de l’histoire originale. Ceux qui viennent du manga je ne les regarde pas. ![]()
Bon j’ai fait une màj Windows ta l’heure et beh, ça a changé la police [:dago]. C’est plus de l’arial [:dago]. C’est bon, c’est la fin du monde [:dago].
Bon j’ai fait une màj Windows ta l’heure et beh, ça a changé la police [:dago]. C’est plus de l’arial [:dago]. C’est bon, c’est la fin du monde [:dago].
Bah download la police et met là dans C:\Windows\Fonts :neutre:
ah :ane: , moi c’est le contraire j’aime rester fidèles aux mangas en général :ane: , les autres « arcs » parallèle m’intéresse moins :ane:
ah :ane: , moi c’est le contraire j’aime rester fidèles aux mangas en général :ane: , les autres « arcs » parallèle m’intéresse moins :ane:
Il n’y a pas beaucoup d’autres mangas donc je me rabat sur les anime :ane:
Il n’y a que Naruto et Fairy Tail que je lis sinon. D’ailleurs c’est bien sympa naruto en ce moment :miam:
Mais je trouve l’intrigue de Bleach plus sympa. Avec Isshin ça va commencer à être fun :miam:
le mozinor nouveau est là :MDR
kev-47:
SanYohan:
kev-47:
Bleach ep 328 est jouissif
Pour les amateurs d’anime je leur conseillem’en souvient plus [:shy] j’en suis au 454ème [:yeoh]
Je parle des épisodes de l’anime, pas des chapitres
Sinon merci je n’avais pas vu qque le 454 était sorti sur mangastream :ane:
j’ai arrété de suivre la animé [:kurdent] la faute au fait que c’est chiant de trouver un site ou les voir [:eveden] , watt tv les diffusais mais plus maintenant :arf: , y a que des préview de gars qui font la pub pour leurs sites :arf:
dpstream
Edité le 29/06/2011 à 21:22
Merci Tijo ![]()
juju251:
:hello: le souper moudal
ça fait très bizarre, si on le comprend dans le français de gaylbiuqe ou du nord de la france :paf:
fr.wikipedia.org…
J’avais bien vu que tu voulais modifier le mot super hein… faut pas croire :nexath
Merci Tijo
:jap:
StykillerX:
juju251:
ça fait très bizarre, si on le comprend dans le français de gaylbiuqe ou du nord de la france :paf:
fr.wikipedia.org…J’avais bien vu que tu voulais modifier le mot super hein… faut pas croire :nexath
Numérisation d'un album photo de mon arrière grand-père et grand-mère (né vers 1890) in progress et dans les années 50 .. on savait faire les photos :o Les noirs & blanc sont sublimes :ouch: même plus nette que les photos actuelles... impressionnants :ouch: ²
Vive l’argentique ![]()
kev-47:
Merci Tijo
Alexandre1987:
StykillerX:
juju251:
fr.wikipedia.org…J’avais bien vu que tu voulais modifier le mot super hein… faut pas croire :nexath
Numérisation d'un album photo de mon arrière grand-père et grand-mère (né vers 1890) in progress et dans les années 50 .. on savait faire les photos :o Les noirs & blanc sont sublimes :ouch: même plus nette que les photos actuelles... impressionnants :ouch: ²Vive l’argentique
C’est ce que j’allais dire :ane:
Dommage que ça demande du matos à développer sinon ça me tenterait bien ![]()
Tijo35:
kev-47:
Merci Tijo
Alexandre1987:
StykillerX:
juju251:
Numérisation d'un album photo de mon arrière grand-père et grand-mère (né vers 1890) in progress et dans les années 50 .. on savait faire les photos :o Les noirs & blanc sont sublimes :ouch: même plus nette que les photos actuelles... impressionnants :ouch: ²Vive l’argentique
Dommage que ça demande du matos à développer sinon ça me tenterait bien
Mon père en a un dans le fond du garage…on l’a sortis une fois mouai je préfère mon reflex quand même :nexath
kev-47:
Tijo35:
kev-47:
Merci Tijo
Alexandre1987:
StykillerX:
juju251:
Dommage que ça demande du matos à développer sinon ça me tenterait bien
Mon père en a un dans le fond du garage…on l’a sortis une fois mouai je préfère mon reflex quand même :nexath
Le seul reflex que l’on a c’est un argentique (et je en sais plus où il est) donc bon :ane:
D’ailleurs si je bosse cet été j’hésite entre un upgrade de config ou un reflex et un (ou 2) objo ![]()
ma cg est morte, l’electro-cardiogramme est plat :o(
[Photo supprimée]
Edité le 29/06/2011 à 22:00
ma cg est morte, l’electro-cardiogramme est plat :o(
[Photo supprimée]
Nvidia :neutre:
Ce n’est pas pour rien que l’on parle souvent d’ATi d’AMD :neutre:
[spoiler]Manque plus qu’à ne plus y toucher et retour SAV :miam:
C’est pour cela que c’est toujours bon d’avoir une CG de rechange (donc ta 285 pour le moment) :jap:
En utilisation ça donne quoi ? ça se trouve c’est juste le prg qui déconne :neutre: regarde avec gpu-z [/spoiler]
Compte supprimé:ma cg est morte, l’electro-cardiogramme est plat :o(
[Photo supprimée]
C’est pour cela que c’est toujours bon d’avoir une CG de rechange (donc ta 285 pour le moment) :jap:En utilisation ça donne quoi ? ça se trouve c’est juste le prg qui déconne :neutre: regarde avec gpu-z [/spoiler]
hi hi hi
t’as po compris ma blague hein :ane:
Voilà, le topic est créé, bonne lecture www.clubic.com…
kev-47:
[Photo supprimée]
C’est pour cela que c’est toujours bon d’avoir une CG de rechange (donc ta 285 pour le moment) :jap:En utilisation ça donne quoi ? ça se trouve c’est juste le prg qui déconne :neutre: regarde avec gpu-z [/spoiler]
hi hi hi
Oui j’ai vu après en regardant à quoi correspondait le trait :ane:
Compte supprimé:kev-47:
[Photo supprimée]
hi hi hi
Oui j’ai vu après en regardant à quoi correspondait le trait :ane:
:ane: :lol:
ouais d’ailleurs t’as planté clubic he patate :o
mp si tu comprends po :o
B2 B3 B4 B5
c’est un bug de clu :jap: