..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 6]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:hello:

Download direct sur megaupload pour éviter les pubs. Surtout qu’en streaming vu le temps que ça met pour charger ça revient au même :ane:
Je ne m’y suis remis que recemment car c’est un arc hors de l’histoire originale. Ceux qui viennent du manga je ne les regarde pas. :wink:

:hello:

Bon j’ai fait une màj Windows ta l’heure et beh, ça a changé la police [:dago]. C’est plus de l’arial [:dago]. C’est bon, c’est la fin du monde [:dago].

Bah download la police et met là dans C:\Windows\Fonts :neutre:

ah :ane: , moi c’est le contraire j’aime rester fidèles aux mangas en général :ane: , les autres « arcs » parallèle m’intéresse moins :ane:

Il n’y a pas beaucoup d’autres mangas donc je me rabat sur les anime :ane:

Il n’y a que Naruto et Fairy Tail que je lis sinon. D’ailleurs c’est bien sympa naruto en ce moment :miam:
Mais je trouve l’intrigue de Bleach plus sympa. Avec Isshin ça va commencer à être fun :miam:

www.dailymotion.com…

le mozinor nouveau est là :MDR

dpstream

Edité le 29/06/2011 à 21:22

Merci Tijo :wink:

ça fait très bizarre, si on le comprend dans le français de gaylbiuqe ou du nord de la france :paf:
fr.wikipedia.org…

J’avais bien vu que tu voulais modifier le mot super hein… faut pas croire :nexath

Numérisation d'un album photo de mon arrière grand-père et grand-mère (né vers 1890) in progress et dans les années 50 .. on savait faire les photos :o Les noirs & blanc sont sublimes :ouch: même plus nette que les photos actuelles... impressionnants :ouch: ² Edité le 29/06/2011 à 21:29

:jap:

Vive l’argentique :smiley:

C’est ce que j’allais dire :ane:

Dommage que ça demande du matos à développer sinon ça me tenterait bien :slight_smile:

Mon père en a un dans le fond du garage…on l’a sortis une fois mouai je préfère mon reflex quand même :nexath

Le seul reflex que l’on a c’est un argentique (et je en sais plus où il est) donc bon :ane:

D’ailleurs si je bosse cet été j’hésite entre un upgrade de config ou un reflex et un (ou 2) objo :confused:

ma cg est morte, l’electro-cardiogramme est plat :o(

[Photo supprimée]
Edité le 29/06/2011 à 22:00

Nvidia :neutre:

Ce n’est pas pour rien que l’on parle souvent d’ATi d’AMD :neutre:

[spoiler]Manque plus qu’à ne plus y toucher et retour SAV :miam:
C’est pour cela que c’est toujours bon d’avoir une CG de rechange (donc ta 285 pour le moment) :jap:

En utilisation ça donne quoi ? ça se trouve c’est juste le prg qui déconne :neutre: regarde avec gpu-z [/spoiler]

hi hi hi

t’as po compris ma blague hein :ane:

Voilà, le topic est créé, bonne lecture www.clubic.com…

Oui j’ai vu après en regardant à quoi correspondait le trait :ane:

[quote="Le_fou_de_la_tec"] Voilà, le topic est créé, bonne lecture [www.clubic.com...](http://www.clubic.com/forum/overclocking-tuning/boitier-en-bois-termine-id789660-page1.html) [/quote] Error code: B2 B3 B4 B5

:ane: :lol:

[quote="Le_fou_de_la_tec"] Voilà, le topic est créé, bonne lecture [www.clubic.com...](http://www.clubic.com/forum/overclocking-tuning/boitier-en-bois-termine-id789660-page1.html) [/quote]

ouais d’ailleurs t’as planté clubic he patate :o

mp si tu comprends po :o

c’est un bug de clu :jap: