..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 6]

bah quoi ? j’sais faire, ça, load default [:eveden]

:sol:

tiens y a de l’orage

Et le décompte des personnes agées décédées dans la journée au journal de 20h c’est ça ? :yeux1:

Personnellement je n’aime pas quand il fait chaud, ça empêche de sortir et ça fait cramer les PC :o

Ca limite le vieillissement de la population [:shy]

Tu bois tant de flotte que tu peux parler de WC ? ? ? :etonne:

[quote="StykillerX"] [quote="007sivade"] [quote="kev-47"] [quote="007sivade"] [quote="StykillerX"] [quote="007sivade"] [quote="PT44"] :hello: c'est la canicule franchement! :op [/quote] C'est ça qui est bien, cet aprèm, PISCINE ! :bounce: [/quote]

chuuuuut :o
[/quote]
OWSI :sol:

Rien que pour ça, je rêve d’un été comme en 2003, chez nous, c’est le premier été où il n’y a presque pas eu de vent :sol: ²
[/quote]
Et le décompte des personnes agées décédées dans la journée au journal de 20h c’est ça ? :yeux1:

Personnellement je n’aime pas quand il fait chaud, ça empêche de sortir et ça fait cramer les PC :o
[/quote]
Ah ça, quand y fait chaud, c’est pas bon pour le vieux, et je m’en fou, je suis en WC moi :o
[/quote]

[/quote]
Fermer les resto buffet rustique marcherait aussi bien :ane:

c chiant surtout! et pour les gens et pour les pc’s! :oui:

C’est a cause de Nvidia, c’est leur carte graphique qui fait chauffer la terre :paf:

Gros +1 :o

Je suis sûr que d’après Raoul Hatem si on met des aimants sur le ventilo d’une nvidia on créé encore plus de Watt qu’une centrale nucléaire :o

:ane:

[quote="007sivade"] [quote="StykillerX"] [quote="007sivade"] [quote="kev-47"] [quote="007sivade"] [quote="StykillerX"] [quote="007sivade"] [quote="PT44"] :hello: c'est la canicule franchement! :op [/quote] C'est ça qui est bien, cet aprèm, PISCINE ! :bounce: [/quote]

chuuuuut :o
[/quote]
OWSI :sol:

Rien que pour ça, je rêve d’un été comme en 2003, chez nous, c’est le premier été où il n’y a presque pas eu de vent :sol: ²
[/quote]

[/quote]
Ah ça, quand y fait chaud, c’est pas bon pour le vieux, et je m’en fou, je suis en WC moi :o
[/quote]

[/quote]
:MDR
J’ai pas osé !

[quote="kyosho62"] [quote="PT44"] [quote="007sivade"] [quote="PT44"] :hello: c'est la canicule franchement! :op [/quote] C'est ça qui est bien, cet aprèm, PISCINE ! :bounce: [/quote] c chiant surtout! et pour les gens et pour les pc's! :oui: [/quote]

C’est a cause de Nvidia, c’est leur carte graphique qui fait chauffer la terre :paf:
[/quote]
D’ailleurs, je devrait WC mon PC avec l’eau de la piscine !
[/quote]
Ne fait pas ça malheureux ! :etonne:

Sinon une fois que tu iras dedans ça fera fritteuse… :ane:

Si tu veux souiller tesq waterblocks, enfin tout ton circuit, vas y !

Bon RMA pour la R2G :frowning:

Elle boote une fois sur 5 environ, pas de POST.

Ati y participe pas mal!
Edité le 27/06/2011 à 14:26

On s’en fou ATI n’existe plus :o :na:

:o ça fait 5 années consécutives que je vais skier en Savoie à Pâques :ane:

30°c et plein soleil, je fonds :nexath

Des savoyard en bretagne et maintenant toi en savoie [:paysan]

La France va mal mes amis
Edité le 27/06/2011 à 14:44

La Bretagne j’y vais aussi en été [:shy]

C’est pas les français qui colonisent la Belgique, c’est les belges qui colonisent la France [:shy].

J’me suis ruiné pour l’achat d’une coque et d’une protection écran pour mon Galaxy Ace [:shy] : 2€34 :whistle:

DealXtreme spacher (bon après, on verra niveau qualité)

'tain 250 secondes de non stop nyan cat en full volume :love: :ouch:

[bit.ly...](http://bit.ly/eEZydj) :o
me déplaît pas s'te chanson

Ati=AMD :ane:

Troll [:shy]

Moi j’y habite^^

[quote="StykillerX"] [quote="PT44"] [quote="Tijo35"] [quote="PT44"] [quote="kyosho62"] [quote="PT44"] [quote="007sivade"] [quote="PT44"] :hello: c'est la canicule franchement! :op [/quote] C'est ça qui est bien, cet aprèm, PISCINE ! :bounce: [/quote] c chiant surtout! et pour les gens et pour les pc's! :oui: [/quote]

[/quote]
Ati y participe pas mal!
[/quote]

On s’en fou ATI n’existe plus :o :na:
[/quote]
Ati=AMD :ane:
[/quote]

Troll [:shy]
[/quote]
Non je dis juste la vérité. :neutre:

[Photo supprimée]