je vous bouffe avec mes 80 mn dessus :o
J’pense pas que ça changera, puisque la plupart des gens l’ont payer au prix fort…
Tijo35:
kyosho62:
Tijo35:
Oui donc ça te pousses à devoir claquer ton pognon réel pour ça…
Ou pas, puisque comme je l’ai dit, tu peux les droper ou les crafter :neutre:
J’ai droper plusieurs armes a 17-10 et les chapeaux c’est pareil :neutre:
Donc ça rejoint ce que je disais : TF2 y fait exception…mais il vient à peine de passer en F2P donc peut être que ça changera…
J’pense pas que ça changera, puisque la plupart des gens l’ont payer au prix fort…
Je sais pas je suis pas devin mais pour être viable, un F2P est basé sur un système de micro paiement…
Le temps nous le dira :neutre:
kev-47:
GantZu:
:hello:
kev-47:
Ah oui TF2 devient entièrement gratuit !
Qui sera partant pour une partie dimanche ?
Entièrement entièrement… ça devient un F2P, à côté t’es obligé de payer des petits « surplus » si tu veux posséder entièrement le jeu, c’est dommage.
Si les petits surplus se sont des armes différentes ce n’est pas bien grave :neutre:
Ouais enfin perso, j’ai jamais été fan des F2P, je trouve pas que c’est un modèle contributif. Enfin le casual qui ne joue que très peu et fait ça par plaisir, pour lui ça sera parfait mais pour le hardcore gamer qui lui veut jouer à fond, ça revient plus cher que de jouer à un jeu qui a coût voir un abonnement :neutre: . Même si les éditeurs de F2P essayent de mettre le contenu payant plus comme « objet inutile », pour moi, ça créé une sorte de frontière entre les gens. En même peut-être que j’arrive pas à adhérer au F2P, je marche encore à la façon Blizzard, tu payes ton compte tous les mois et t’as accès au contenu du jeu, ce qui te limite, c’est ton temps de jeu et ton niveau, c’est tout (enfin plus trop maintenant, ils ont vraiment casualisé le jeu amha).
Ouai bon j’aime bien me défouler sur des jeux casual alors que la plupart du temps je suis sur des simu (RoF, ArmA2, FSX, DCS etc.) qui s’adressent à des marchés niche :neutre:
Tijo35:
GantZu:
kev-47:
GantZu:
kev-47:
Entièrement entièrement… ça devient un F2P, à côté t’es obligé de payer des petits « surplus » si tu veux posséder entièrement le jeu, c’est dommage.
Si les petits surplus se sont des armes différentes ce n’est pas bien grave :neutre:
Ouais enfin perso, j’ai jamais été fan des F2P, je trouve pas que c’est un modèle contributif. Enfin le casual qui ne joue que très peu et fait ça par plaisir, pour lui ça sera parfait mais pour le hardcore gamer qui lui veut jouer à fond, ça revient plus cher que de jouer à un jeu qui a coût voir un abonnement :neutre: . Même si les éditeurs de F2P essayent de mettre le contenu payant plus comme « objet inutile », pour moi, ça créé une sorte de frontière entre les gens. En même peut-être que j’arrive pas à adhérer au F2P, je marche encore à la façon Blizzard, tu payes ton compte tous les mois et t’as accès au contenu du jeu, ce qui te limite, c’est ton temps de jeu et ton niveau, c’est tout (enfin plus trop maintenant, ils ont vraiment casualisé le jeu amha).
Je suis du genre à beaucoup jouer en ligne, mais jamais au grand jamais tu ne me verras payer un abonnement, ni même les surplus.
A la limite, comme LoL ou même guild war, je paye le jeu et puis basta…
Sur un F2P, rien ne t’oblige à payer !
J’ai jamais été trop contraint à payer mon abonnement WoW quand j’y jouais, peut-être aussi car pour moi c’était mon premier MMORPG et surtout mon premier modèle en matière de paiement pour ces jeux-là.
Ce que j’aime pas sur les F2P, c’est là c’est un avis personnel, c’est que t’as pas accès à tout le contenu, et je sais que pour moi ça serait un gros trou à argent, parce que je hais de ne pas avoir accès à quelque chose qui pourtant fait parti du jeu.
Et encore, si on prends le cas de LOL, t’es pas obligé de payer pour avoir des Riot Points non ? Parce que bon si je crois bien, en faisant de la compèt’ sur ESL, si tu remportes par exemple une GoFr4LOL tu reçois des Riot Points, c’est pas bête je trouve.
Il a joué à WoW :yeux1:
Sale nolife :o
kev-47:
- MOUA
Je vous met la patté quand vous voulez !:bounce:
Je suis un noob sur fps alors ne te moque pas trop :o
Si c’était que sur ça… [:shy]
J’ai eu ma période où j’ai joué beaucoup mais j’assume [:dago].
kev-47:
Je te prends sur RoF quand tu veux mon cher ! :o
Tu n’as aucune chance :o
[quote="GantZu"] [quote="kev-47"]
[/quote]
[/quote]
Je n’arrive pas à m’empêcher à penser à Make love, not Warcraft :MDR
Edité le 24/06/2011 à 11:57
Tijo35:
kev-47:
La vache, t’as vraiment pas peur d’être humilié :icon_biggrin:
Bon floodez pas trop j’ai pas mal de route à faire, je voudrais pas louper des trucs inimaginables
Genre Kev qui fait plus d’1 Frag sur TF2 ou dark qui dit des trucs intelligents [:shy]
Edité le 24/06/2011 à 11:59
Tijo35:
kev-47:
[quote="GantZu"] [quote="kev-47"]Il a joué à WoW :yeux1:
[/quote]
Je n’arrive pas à m’empêcher à penser à Make love, not Warcraft :MDR
[/quote]
Tu me fais pensé à la fois où Cartman fait caca sur sa maman, t’as pas honte [:shy] ?
[quote="Tijo35"]
Genre Kev qui fait plus d’1 Frag sur TF2 ou dark qui dit des trucs intelligents [:shy]
[/quote]
Il n’y a pas de risque [:shy].
kev-47:
Tijo35:
kev-47:
[quote="GantZu"] [quote="kev-47"]Il a joué à WoW :yeux1:
[/quote]
J’ai eu ma période où j’ai joué beaucoup mais j’assume [:dago].Je n’arrive pas à m’empêcher à penser à Make love, not Warcraft :MDR
Tu me fais pensé à la fois où Cartman fait caca sur sa maman, t’as pas honte [:shy] ?
[quote="Tijo35"]
[/quote]
Il n’y a pas de risque [:shy].
[/quote]
Oh c’était un joli caca ça :MDR
Superbe: www.youtube.com…
Ca fait a peine 10min que je joue et j’ai drop un nouveau chapeau et une arme ![]()
Ca fait a peine 10min que je joue et j’ai drop un nouveau chapeau et une arme
Juste que t’es chanceux [:dago].
dark qui dit des trucs intelligents [:shy]
trou duc :o
kev-47:
Tijo35:
kev-47:
Tu n’as aucune chance :oLa vache, t’as vraiment pas peur d’être humilié :icon_biggrin:
Bon floodez pas trop j’ai pas mal de route à faire, je voudrais pas louper des trucs inimaginables
:o
ça m’est arrivé de faire 15frag d’affilé sur BF2142 :neutre:
lyibidet :bounce:
ça gazman ? :icon_biggrin:
Ouais, contre un AFK :MDR
ca me rappelle une quote dtc ca :MDR
tiens :
la :lol:
Edité le 24/06/2011 à 12:27
lyibidet :bounce:
ça gazman ? :icon_biggrin:
:hello: le dzuidr ![]()
kev-47:
Tijo35:
kev-47:
Tijo35:
kev-47:
Tu n’as aucune chance :oLa vache, t’as vraiment pas peur d’être humilié :icon_biggrin:
:o
ça m’est arrivé de faire 15frag d’affilé sur BF2142 :neutre:
Ouais, contre un AFK :MDR
[quote="Bdliet"] :hello:
:hello: :love: :ane:
[/quote]
nan :na:
Sinon je me demande comment il pourrait faire pour respawn à 1 sec d’intervalle :ane:
Le seul moyen qu’ils ont eu pour nous abattre (je tirais et d’autres me ressucitaient) était de lancer une frappe aérienne :ane:
nan :na: Sinon je me demande comment il pourrait faire pour respawn à 1 sec d’intervalle :ane:
ca ca s’appelle un bot :whistle: :kaola: