ps : Obelix j’ai supprimé ton intervention pas très fut-fut :riva:
des fois on se demande si t’es pas à coté de tes pompes sérieux…
Quand tu vois que les gens sont serieux et ont de la peine ou compatissent evite de te foutre ouvertement de leur gu*ule, ce n’est ni plus ni moins que de la provoc’ très déplacée.
Edité le 24/06/2011 à 01:59
Entièrement entièrement… ça devient un F2P, à côté t’es obligé de payer des petits « surplus » si tu veux posséder entièrement le jeu, c’est dommage.
Edité le 24/06/2011 à 11:07
Ouais enfin perso, j’ai jamais été fan des F2P, je trouve pas que c’est un modèle contributif. Enfin le casual qui ne joue que très peu et fait ça par plaisir, pour lui ça sera parfait mais pour le hardcore gamer qui lui veut jouer à fond, ça revient plus cher que de jouer à un jeu qui a coût voir un abonnement :neutre: . Même si les éditeurs de F2P essayent de mettre le contenu payant plus comme « objet inutile », pour moi, ça créé une sorte de frontière entre les gens. En même peut-être que j’arrive pas à adhérer au F2P, je marche encore à la façon Blizzard, tu payes ton compte tous les mois et t’as accès au contenu du jeu, ce qui te limite, c’est ton temps de jeu et ton niveau, c’est tout (enfin plus trop maintenant, ils ont vraiment casualisé le jeu amha).
Edité le 24/06/2011 à 11:14
Je suis du genre à beaucoup jouer en ligne, mais jamais au grand jamais tu ne me verras payer un abonnement, ni même les surplus.
A la limite, comme LoL ou même guild war, je paye le jeu et puis basta…
Sur un F2P, rien ne t’oblige à payer !
En ce moment je suis sur la bêta de Ghost recon online et sur BF2 P4free
Et bien oui t’as des mecs qui ont des meilleurs armes et alors?
Edité le 24/06/2011 à 11:17