ok, tu me diras quoi si tu passes sur MSE, ça m’intéresse
et pour KIS, j’achète mes licences en France, je prends pour 3 pc, ça me reviens à 11/pc pour un an (prix imbattable, je gagne 9/licence par rapport à si j’achetais en Gaylbique :bounce: )
et 6 pour les frais d’expéditions :paf:
[/quote]
Tu sais je ne consomme pas grand chose non plus :o un proc tout pourris, une carte mère de mayrde et 2 HDD c’est pas ça qui fait péter la conso…sachant que freenas ne pompe quasi pas de ressource
Vacances !!!
Oral moyen mais j’ai quand même au dessus de la moyenne (13/20) :sol:
et pour KIS, j’achète mes licences en France, je prends pour 3 pc, ça me reviens à 11/pc pour un an (prix imbattable, je gagne 9/licence par rapport à si j’achetais en Gaylbique :bounce: )
[/quote]
Ouai en gros tu numérise tout :paf:
Cay long de numériser les K7 et cie :yeux1:
Imagine s’il te fallait enregistrer tout cela sur bande magnétique :nexath[quote=« Tijo35 »]
[/quote]
Tu sais je ne consomme pas grand chose non plus :o un proc tout pourris, une carte mère de mayrde et 2 HDD c’est pas ça qui fait péter la conso…sachant que freenas ne pompe quasi pas de ressource
[/quote]
Ah ok ! Je ne connaissai pas :ane:
[quote="sylvanas_corp"]
[quote="SanYohan"]
[:pfff: tin la peau d'vache :pfff: ](http://fr.news.yahoo.com/voisine-demande-1-500-euros-heures-baby-sitting-152116638.html;_ylt=Akd.FqFoKvlb7vUT8IFiaqD.fcl_;_ylu=X3oDMTNjY2ZzamVoBHBrZwM5NDU1MWU4MS03YjMyLTM2NTgtYmJhMS0xNzlhMDE5M2EyZTcEcG9zAzEEc2VjA01lZGlhU2VjdGlvbkxpc3QEdmVyA2E2MjcyYzMwLTljMWItMTFlMC1iOWY3LTI5Y2EwNTVjMzhhYQ--;_ylg=X3oDMTFsdWZmZHBzBGludGwDZnIEbGFuZwNmci1mcgRwc3RhaWQDBHBzdGNhdANhY2N1ZWlsBHB0A3NlY3Rpb25z;_ylv=3)
[/quote]
:ouch: oMg
:hello: tout le monde ^^
[/quote]
Que veux-tu ? :neutre:
En plus d’avoir la main posée sur le fric, certains sont en plus malhonnêtes :pfff:
Personnellement ça m’exaspère ce genre de comportement. Certes l’argent est nécessaire pour vivre aisement. Mais voir l’argent comme une chose qui outrepasse la moral je ne comprend pas.
L’argent, on en fait le tour de l’argent.
Ou comment ériger en tant qu’idole un concepte totalement abstrait. Ce n’est pas bien différent des religions, la différence étant que ces dernières sont basées sur l’individu au milieu d’un groupe, alors que l’argent est basé sur qqch de matériel pour l’individu.
Je n’aime pas parler de moral, ça me rappelle trop les cours de Philo [:shy]
d’ici 2 ans il sera à 2 sur Steam [:shy] , et vu que de toute façon coté graphisme, maintenant ou dans 2 ans ça changera plus rien pour lui, vous pourrez l’acheter [:shy]