..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 6]

:MDR c’est chiant de pouvoir télécharger des appli sur le Market :MDR , voila que j’ai meme envie de m’installer une appli Métronome alors que je m’en servirais jamias :MDR … faut que j’arrete :MDR

(en meme temps j’ai bien installé une appli “corne de brume” [:shy] )

fake :o
[/quote]
D’hab je fais du VTT dans le sud ouest donc bon au milieu des arbres le vent tu t’en fous :ane:[quote=“SanYohan”]

Swiss Army Knife apps

ça :smiley:

inutile, donc indispensable [:shy] [/quote] Mais il ne fait pas couteau :(

:nexath

Précise parce qu’il y en a pas mal ^^

J’ai “Barcode scanner” perso.

bientot si :o , je vais lui mettre une lame de cutter fixé sur l’arrière du mobile via un axe comme ca je pourrais la sortir et la rentrer façon vrai couteau suisse :o

:na:

[quote="LTGreg22_1_1"] [quote="SanYohan"] :paf: je découvre de ces applis sur l'android market :paf: , je suis en train de faire le tour de toutes les appli qu'on peut trouvé :D et je vois ... une appli pour gérer ses menstruation :paf:

bon part contre l’appli pour les scans de code barre c’est bien pratique :miam: , de meme que l’appli “couteau suisse” [:lowe]
[/quote]
Précise parce qu’il y en a pas mal ^^

J’ai “Barcode scanner” perso.
[/quote]
pareil :wink: , j’ai pris le mieux noté :ane:

Et vla que ça s’ouvre dans ton pentalon. T’as intérêt à ne pas mettre une lame trop longue si tu tiens à toujours avoir la capacité de procréer.
Ou du moins ne pas se couper les doigts avec le portable en mode vibreur en mettant la main dedans :paf:

déjà pensé :wink: , je vais mettre une système de crochet pour l’empecher de se balader partout évidemment :jap:

Chouette ! Comme ça il pourra accessoirement te servir de porte manteau :paf:

Le photon est une masse inerte qui s'oppose au déplacement des objets. Jamais je n'y ai pensé, c'est sûr c'est un QI=190 ce type :MDR [www.youtube.com...](http://www.youtube.com/watch?v=iTBgzzlbzds)

Et quelque chose qui se déplace à vitesse infinie ne se déplace pas, mais vibre (ou comment expliquer le fait que l’on voit les étoiles vibrer alors que c’est dû aux mouvements de l’atmosphère terrestre). :lol:

J’aimerai bien lui poser quelques questions vis à vis du dihydroxyde d’oxygène :paf:

non de non :ouch: , je me suis découvert une appli Détecteur de Métal sur le Market :ouch: , et le pire c’est que ca marche :bounce:

nan mais sérieux ils inventent de ces trucs c’est fou :fou:

D’ailleurs je me demande comment ça peut marcher :confused: (jamais testé mais je n’y crois pas trop)
Il n’y a qu’un magnétomètre dans un smartphone (boussole). Hors le champ que peut générer un métal ni ferromagnétique, ni paramagnétique, est inférieur au champ magnétique terrestre (sinon les boussoles normales seraient inutilisables). C’est peut être possible grâce à l’induction électrostatique (vive les condensateurs) mais je ne vois pas d’où pourrai venir les charge excédentaires dans le smartphone ni comment les mesurer, en présence et sans la présence d’un métal à proximité :confused:

bah ça utilise la boussole du smartphone, après faut demander au créateur :smiley: mais je trouve l’exploitation de la boussole super malin :ane:

D’après moi c’est techniquement pas possible. Je vais tester sur mon 5it qui ne possède pas de boussole s’il dit autant de clowneries :paf:

j’ai testé :wink: , je t’affirme que ca fonctionne chez moi :oui: , genre il a bien trouvé le métal de mon vieux téléphone :oui: , par contre pas la table (en bois donc normal), mais bien le métal sur mon ordinateur , également sur ma lampe de bureau entièrement en métal (là il a meme détecté à plus de 5cm de distance :oui:

nan sérieux j’ai été le premier surpris sur l’efficacité :oui: , peut servir pour trouver un cable dans le mur [:rufuss]

Rien chez mio avec le 5IT c’est déjà ça.
Et pourquoi ça ne réagis pas avec le métal de ton smartphone ? :stuck_out_tongue:

Je suis sceptique devant cette application.

Et pourquoi la boussole du smarphone n’est pas géné par son métal ? :o en plus l’arrière de mon mobile n’est pas en métal :smiley: , mais une sorte de pvc :smiley: , je te ferais une video si tu veux si tu me crois pas que ca marche chez moi :o
Edité le 19/06/2011 à 21:33

[quote="kev-47"] Rien chez mio avec le 5IT c'est déjà ça. Et pourquoi ça ne réagis pas avec le métal de ton smartphone ? :p

Je suis sceptique devant cette application.
[/quote]
t’as installer lequel ? :ane:

tiens va voir ça :o => metal detector

et si t’y crois toujours pas :o : videos google de test du détecteur de métal :o

[:lefossoyeur]

t’as installer lequel ? :ane:

tiens va voir ça :o => metal detector
[/quote]
Oui je sais très bien je l’ai installé :wink:

Elle n’est pas géné par son métal… Une boussole est un aimant :neutre: Ce dernier s’aligne avec le champ électrique extérieur. Or je ne vois pas comment il serait possible de connaître le champ magnétique d’un métal non aimanté (!) alors que le champ magnétique terrestre est de 10^-5 Telsa.

Oui fait une vidéo :o
Cherche un fil dans le mur et fait un trou à cet endroit :o
:ane:

Sinon je viens de lire les instructions ça peut ne pas marcher s’il y a une source de champ électrique importante à proximitée. Donc ça peut être basé sur la technologie de l’écran capacitif. :confused:

Pour ceux qui veulent savoir à quoi ça ressemble l'EEB1: [www.youtube.com...](https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=QY0q6v6P2Hk) :nexath (ok avec un peu plus de "sérieux" en temps normal quand même :ane: )

Je ne paie pas ces infos. Oh grand maître, d’ailleurs je n’ai aucun abonnement sur la toile. :o

[quote="m_chacha41"] Bah non, c'était il y a 2 jours, mais ne l'ayant mentionné nul part, vous ne pouviez le savoir :ane: [/quote]

Poste le ici flemmard http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/3d-frappe-maboule.gif :o

www.clubic.com…
Edité le 19/06/2011 à 22:03

:lol: :MDR

merki :slight_smile:

:paf:

mais alors toi :paf: quoi

merci sale fumeur :o :o :o :o

merki :slight_smile:

merci :slight_smile:

Et moi on m’a pas fêté mon anniv :o
[/quote]

merci :slight_smile: banane ivre alors :bounce: :lol: