..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 6]

Bananive Skyr !!! :slight_smile:

Décidément les hackers s’en donne à coeur joie www.leparisien.fr… :paf:

ouais :confused:

Si c’était pas des black hats, pourraient aider les entrzprises à sécuriser leur réseau… m’enfin là, c’est clairement pour emmerder

?? ya encore des clients chez SEGA ?

:paf: sont pas morts?

:lol:

Maintenant ça ne devrait pas tarder :stuck_out_tongue:

Bien sûr il faut que je tape x69 à la place de x79 sur google. Je ne tombe pas du tout sur la même chose :riva:
Vraiment dommage qu’il n’y aura plus que port PCI sur les prochaines CM. Je ne peux donc pas prendre la carte son que je voulais :sweet:

Leparisien qui propose plusieurs articles tout à fait banals en lecture payante… je me demande s’il existe de sgens qui payent pour lire l’actu chez eux alors qu’on peut la trouver gratuite à bien d’autres endroits en quelques clics [:paysan]

:oui:

http://www.mikitof.fr/public/Paris_idf/pigeon_nd.jpg

Non c’est clair que payer pour un journal sur un site…
Certes ce l’info n’est pas gratuite (malheureusement) mais autant payer pour un journal à la librairie du coin.

joli cliché :paf:

bananif l’nantais :slight_smile:

:hello:

Bon anniversaire Dark!!!

HAaaaa, c’est parce que tu voulais aller à un endroit :paf: Quand je prenais le vélo, c’était pour rouler, point barre :ane:[quote=“Obelix_de_Montreuil”]
:hello:

[Edit] Bon annif the dark skyrhttp://smileys.sur-la-toile.com/repository/F�tes/feux-artifices-2748.gif
[/quote]

Et moi on m’a pas fêté mon anniv :o

Et moi on m’a pas fêté mon anniv :o
[/quote]

fake :o

Bah non, c’était il y a 2 jours, mais ne l’ayant mentionné nul part, vous ne pouviez le savoir :ane:

Et il vient se plaindre en plus. :pfff:

:paf:

Comme tout bon Français qui se restecp :o

:paf:

:paf: je découvre de ces applis sur l’android market :paf: , je suis en train de faire le tour de toutes les appli qu’on peut trouvé :smiley: et je vois … une appli pour gérer ses menstruation :paf:

bon part contre l’appli pour les scans de code barre c’est bien pratique :miam: , de meme que l’appli “couteau suisse” [:lowe]

:ane:

Bon, ben prochain achat prévu: Un filtre UV ou deux, je crois. :riva:

Couteau suisse? :heink:

Ça peut servir :oui:

Swiss Army Knife apps

ça :smiley:

inutile, donc indispensable [:shy]

C’est surtout que j’en ai un qui semble marqué / rayé. [:paysan]