Bananive Skyr !!!
Décidément les hackers s’en donne à coeur joie www.leparisien.fr… :paf:
ouais
Si c’était pas des black hats, pourraient aider les entrzprises à sécuriser leur réseau… m’enfin là, c’est clairement pour emmerder
?? ya encore des clients chez SEGA ?
:paf: sont pas morts?
:lol:
Maintenant ça ne devrait pas tarder
Bien sûr il faut que je tape x69 à la place de x79 sur google. Je ne tombe pas du tout sur la même chose :riva:
Vraiment dommage qu’il n’y aura plus que port PCI sur les prochaines CM. Je ne peux donc pas prendre la carte son que je voulais :sweet:

Leparisien qui propose plusieurs articles tout à fait banals en lecture payante… je me demande s’il existe de sgens qui payent pour lire l’actu chez eux alors qu’on peut la trouver gratuite à bien d’autres endroits en quelques clics [:paysan]

Obelix_de_Montreuil:
Leparisien qui propose plusieurs articles tout à fait banals en lecture payante… je me demande s’il existe de sgens qui payent pour lire l’actu chez eux alors qu’on peut la trouver gratuite à bien d’autres endroits en quelques clics [:paysan]
:oui:
http://www.mikitof.fr/public/Paris_idf/pigeon_nd.jpg
Non c’est clair que payer pour un journal sur un site…
Certes ce l’info n’est pas gratuite (malheureusement) mais autant payer pour un journal à la librairie du coin.
joli cliché :paf:
bananif l’nantais
:hello:
Bon anniversaire Dark!!!

m_chacha41:
Non tu pars vent de face :neutre: et forcément tu rentre vent de dos :ane:
(sauf si le vent tourne et là c’est vent de face tout le long de la sortie pas cool [:kurdent] )
Le vent était de sud ouest ouest :neutre:
Quand tu veux aller à un endroit tu ne vas pas renoncer à cause du vent quand même ! :paf:
Ce n’est pas pour rien que l’on apprend à remonter le vent dans les clubs de voile :ane:
[spoiler]Je ne parle pas de ce genre de club :o
http://dafina.net/forums/file.php?48,file=209754,filename=burka_graduation.jpg[/spoiler]
HAaaaa, c’est parce que tu voulais aller à un endroit :paf: Quand je prenais le vélo, c’était pour rouler, point barre :ane:[quote=“Obelix_de_Montreuil”]
[Edit] Bon annif the dark skyrhttp://smileys.sur-la-toile.com/repository/F�tes/feux-artifices-2748.gif
[/quote]
Et moi on m’a pas fêté mon anniv :o

Bon anniversaire Dark!!!
kev-47:
m_chacha41:
Non tu pars vent de face :neutre: et forcément tu rentre vent de dos :ane:
(sauf si le vent tourne et là c’est vent de face tout le long de la sortie pas cool [:kurdent] )
Le vent était de sud ouest ouest :neutre:
Quand tu veux aller à un endroit tu ne vas pas renoncer à cause du vent quand même ! :paf:
Ce n’est pas pour rien que l’on apprend à remonter le vent dans les clubs de voile :ane:
[spoiler]Je ne parle pas de ce genre de club :o
http://dafina.net/forums/file.php?48,file=209754,filename=burka_graduation.jpg[/spoiler]HAaaaa, c’est parce que tu voulais aller à un endroit :paf: Quand je prenais le vélo, c’était pour rouler, point barre :ane:[quote=“Obelix_de_Montreuil”]
:hello:[Edit] Bon annif the dark skyrhttp://smileys.sur-la-toile.com/repository/F�tes/feux-artifices-2748.gif
Et moi on m’a pas fêté mon anniv :o
[/quote]
fake :o
Bah non, c’était il y a 2 jours, mais ne l’ayant mentionné nul part, vous ne pouviez le savoir :ane:

Bah non, c’était il y a 2 jours, mais ne l’ayant mentionné nul part, vous ne pouviez le savoir :ane:
Et il vient se plaindre en plus. :pfff:
:paf:

m_chacha41:
Et il vient se plaindre en plus. :pfff:
Comme tout bon Français qui se restecp :o
:paf: je découvre de ces applis sur l’android market :paf: , je suis en train de faire le tour de toutes les appli qu’on peut trouvé et je vois … une appli pour gérer ses menstruation :paf:
bon part contre l’appli pour les scans de code barre c’est bien pratique :miam: , de meme que l’appli “couteau suisse” [:lowe]

:ane:
Bon, ben prochain achat prévu: Un filtre UV ou deux, je crois. :riva:

:paf: je découvre de ces applis sur l’android market :paf: , je suis en train de faire le tour de toutes les appli qu’on peut trouvé
et je vois … une appli pour gérer ses menstruation :paf:
bon part contre l’appli pour les scans de code barre c’est bien pratique :miam: , de meme que l’appli “couteau suisse” [:lowe]
Couteau suisse? :heink:

m_chacha41:
:ane:
Bon, ben prochain achat prévu: Un filtre UV ou deux, je crois. :riva:
Ça peut servir :oui:

SanYohan:
:paf: je découvre de ces applis sur l’android market :paf: , je suis en train de faire le tour de toutes les appli qu’on peut trouvé
et je vois … une appli pour gérer ses menstruation :paf:
Couteau suisse? :heink:
ça
inutile, donc indispensable [:shy]

Ça peut servir :oui:
C’est surtout que j’en ai un qui semble marqué / rayé. [:paysan]