..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 6]

J’approuve :ange:

Oui je le passe en Be. C’est beaucoup plus simple :ane:
Ah oui c’est vrai que je n’avais pas pensé au système de point :stuck_out_tongue: Donc c’est une doubel raison de le passer ici :slight_smile:

[spoiler]D’ailleurs c’est pour cela qu’ils conduisent mal [:shy][/spoiler]

Apparemment y’a une autonomie moisie sur le SGS 2, pis il est trop cher pour moi, même en occaz :confused:

Ça c’est presque commun à tous les appareils en utilisation soutenue.

Tu cherches quoi? :ane:

oui, tu as intérêt à la passer ici :smiley:
:lol: le spoil

Je dirais…du matos Watercooling !!

J’ai bon?

[:shy]


[quote="boet"] Apparemment y'a une autonomie moisie sur le SGS 2, pis il est trop cher pour moi, même en occaz :/ [/quote]

En même temps avec un smartphone en général faut jamais s’attendre à des autonomies exceptionnelles :neutre:

Mouais enfin recharger tous les jours le portable, c’est pas toujours possible dans mon cas :confused:

Donc j’essaye de prendre un truc qui dure plus d’une journée quoi

un 360 épais
Un top pour laing
du tuyau 13/19 et des embouts à coiffe 13/19 :jap:

Il me semble qu’on peut les regagner les points en France donc bon ce n’est pas bien grave. Les amendes de plusieurs centaines d’euros ça fait plus mal pour un étudiant :confused: Mais bon vu qu’en Be il y a autant de flics que de personnes au gouvernement… :ane:
Oui faut aussi que j’arrive à le passer, j’ai réussi à foirer le pratique 2 fois [:shy]

Ba ne vise pas les smartphones alors :neutre:

En même temps avec un smartphone en général faut jamais s’attendre à des autonomies exceptionnelles :neutre:
[/quote]
Non mais y’a une limite

J’en ai eu des smartphone je connais les autonomies diverses…

Seulement, devoir charger son tel tous les soirs c’est casseMIIIIP

Non mais y’a une limite

J’en ai eu des smartphone je connais les autonomies diverses…

Seulement, devoir charger son tel tous les soirs c’est casseMIIIIP
[/quote]

Ba si tu fais un usage normal, ça tient plus d’un jour quand même :icon_biggrin:
Edité le 16/06/2011 à 23:24

Un usage normal pour moi c’est du 3G+ sur le tel, du 3G+ en modem pour l’ordi, beaucoup de messages, environ 10 min d’appel par jour, je sais pas si 'est du normal
Edité le 16/06/2011 à 23:21

C’est joli vous foirez les quotes là haut :yeux2:

:ane:

C’est arrivé qu’une fois, et c’est sûr ça mérite d’être remarqué :confused:

En même temps j’appuis juste sur le bouton “citer” donc c’est pas de ma faute :paf:

Bah c’est moche c’est tout ! :stuck_out_tongue:

Moi j’appel ça un usage restreint :paf: …

Tu as déjà bouffé une batterie en une journée juste avec ça? tu passes beaucoup de temps sur des applis alors ?

Oui aussi!

je croyais l’avoir mis
Edité le 16/06/2011 à 23:29

angry birds cay le mal :stuck_out_tongue: