..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 6]

Je ne lui avais pas répondu parce que, sans dec, yavait juste à taper sur google :o

:lol: ça ne peut pas être la faute du nôtre, on n’en a pas depuis plus d’un an maintenant :MDR


[quote="Tijo35"] [quote="Alexandre1987"] [quote="SanYohan"] :D j'adore ce genre de truc que l'on peut lire sur les boites aux lettres :ane: (les rectanbles blancs sont là exprès :o )

http://clubic.atoutoeil.net/message.jpg

édit : pour ceux qui ont un mobile sous android :o , c’est quoi le mode “TTY” ? :paf:
[/quote]
Je ne sais pas si qqn a répondu correctement mais “TTY” est une abréviation pour TéléTYpe. Il s’agit du terminal qui est en mode caractère, sous environnement Unix. Le TTY aujourd’hui s’apparente à une console qu’on trouve sous unix, linux.
fr.wikipedia.org…
[/quote]

Je ne lui avais pas répondu parce que, sans dec, yavait juste à taper sur google :o
[/quote]
En fait je n’avais pas envie d’aller voir à la page suivante, c’est pour ça [:shy]

[:skyos]
Edité le 16/06/2011 à 22:05

drole, ici ta pas 18 ans, tu entre pas à moins qu’il ne te demande pas tes cartes :paf:

Ca fonctionne avec la rom de base, ou bien faut rooter / modder?

Edit: Ah, oki, c’est juste pour le Defy. :wink:
Edité le 16/06/2011 à 22:06

Normalement ça passe pas… :neutre:

:hello:

[spoiler]Personne qu’à du matos watercooling à vendre ici ? :confused:[/spoiler]

oké :smiley:

déjà fait :wink: , mais j’ai pas trouvé très clair les réponses :neutre: , et je continu de me dire (meme après la réponse d’Alex) que c’est pas très clair l’utilité de ce mode TTY sur android en fait :nexath

oui :smiley: , c’est une appli que pour android :ane: , mais ca me permet de passé de 800Mhz de base à 1000 Mhz avec un voltage qui passe de 58 à 52 stable [:shy]

et apparemment y a de la marge :ane: , certains tourne à 1 Ghz avec un voltage de 46 :paf: , ou meme 1200 Mhz avec 56 :paf:

sacré proco quand meme dans ce Defy :miam:

Le truc c’est que je vois plein de monde de mon âge et moins y aller :paf:

oui rooté :jap: , vive gingerbread :ane:


[quote="StykillerX"] [quote="TheMika_1_1"] [quote="StykillerX"] [quote="m_chacha41"] :hello:

Normalement il te faut être accompagné de tes parents, et seulement tes parents :jap:

On m’a fait la réflexion avec ma petite soeur quand je l’avais emmené pour la première fois en boite, elle avait 17ans aussi à l’époque :jap:
[/quote]

Ok, mes amis avec qui je suis sont tous majeurs, alors peut être que ça passera …
[/quote]
Normalement ça passe pas… :neutre:
[/quote]

Le truc c’est que je vois plein de monde de mon âge et moins y aller :paf:
[/quote]
D’où son “normalement” :ane: , déjà certains font plus vieux que moi alors qu’ils n’ont que 15 ans alors bon le videur peut etre “moins regardant” :paf: , et puis bon, ils s’en foute un peu certains tant que t’es pas un attire-embrouille :arf:

j’ai ptete un t60 :o

:ane: ²²²

sert à rien :o


Y'a quoi d'bien en telephone actuellement ?

D’où son “normalement” :ane: , déjà certains font plus vieux que moi alors qu’ils n’ont que 15 ans alors bon le videur peut etre “moins regardant” :paf: , et puis bon, ils s’en foute un peu certains tant que t’es pas un attire-embrouille :arf:
[/quote]

Je suis pas du tout de ce genre ^^


[quote="007sivade"] [quote="boet"] sert à rien :o
Y'a quoi d'bien en telephone actuellement ? [/quote] SGS 2 :love: [/quote]

+1

:miam: :miam: :miam: :miam: :miam: :miam:

je constate juste que personne n’a regardé :sweet:

la réponse était juste en dessous, au 3ème :

c'est un terminal. tu as tous les tty0->tty99 qui sont les terminaux virtuels (que tu peux renvoyer vers le port com) et les ttyS0, ttyS1 qui sont les ports com1 et com2 utilisés comme sortie quand il n'y avait pas encore d'écran !

:sol:
Edité le 16/06/2011 à 22:23

:hello:

retour du resto. ça fait du bien :miam:

:ouch: resto la chance :smiley:
tu as exam demain ? J’ai unix.

Oui au Volle Gas. C’est une bonne adresse :wink:

Non pas d’exam. Le prochain c’est mardi. Là je termine mes fiches de révision pour ce dernier oral (physique), ça me laissera 2 jours environ pour relire tout ça et tout connaître. ça devrait être suffisant pour du 15-16/20 vu que je connais déjà pas mal la matière.

ce resto me dit qqch mais j’y suis jamais allé :smiley:
ok, j’ai mon dernier lundi :wink:

Faudra que tu teste :wink: C’est place Fernand Cocq.
Par contre il y a du monde. :confused:

ça va après c’est les vacances ! :smiley:
Et faudra que je passe mon permis :ane:

permis voiture je suppose :d
[spoiler]Je l’ai depuis octobre [:shy][/spoiler]
Tu le passes en gaylbique ? Pratique, ça t’évites le système de points français ^^
Je connais un belge qui étudie en France et qui l’a passé en France et après réflexion, aurait voulu le passer en gaylbique pour éviter le système de points :smiley: