..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 6]

Rien que pour faire envie :

[Photo supprimée]

[:chamborant]

toi t’as pas vu le Defy :ane:

si si trop épais :o
puis oui, les finitions sont pas top, enfin après c’était le modèle d’expo :o

C’est sûr que le Legend fait vachement plastoc …

Et comme le dit Sanyo, le Defy aussi… :nexath

bon j’vais reformuler ma phrase, j’édite :oui:

la question n’est pas la :nexath (enfin si t’estime 1,3 cm comme étant trop épais [:supayrjirotoh] ) seulement tu clame que les autres font aspect plastoc :o , je te montre seulement que non :o , t’es juste mauvaise langue :o

Le Galaxy S2 ne fait pas plastoc. Il est même plus fin que ton iPhone et aussi robuste. :wink:

pas tous non plus :wink:

mais faut bien remarquer que la plupart des téléphones aujourd’hui sont très cheap !


[quote="LTGreg22_1_1"] [quote="CarlitOw"] [quote="m_chacha41"] [quote="CarlitOw"] et pendant ce temps là, mon iPhone, il est encore dans l'vent :sol:

:smiley:
[/quote]

Ça vole un Iphone? :heink:
[/quote]

c’est aussi plat qu’un galet :oui:

et aussi dur qu’un roc, rien avoir avec l’aspect plastoc des autres téléphones, unibody style :sol:
[/quote]
Le Galaxy S2 ne fait pas plastoc. Il est même plus fin que ton iPhone et aussi robuste. :wink:
[/quote]

remercie Apple car c’est grâce a eux que la finition est meilleure :paf:

j’ai édité :o


Enfin bref :o

J’aime bien jeter mon pavé Pro-Apple dans la marre, ça fait amener la foule :stuck_out_tongue:

J’arrête sur le sujet :jap:
Le principal c’est que tout le monde voit midi à sa porte :slight_smile:

J’ai rien spammer du tout no sexe, no drog, juste pour ce morceaux de zic que j’adore ainsi que feu le groupe www.youtube.com…
Edité le 15/06/2011 à 23:04

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley:

J’étais certain que tu allais mettre ça :smiley:

Ce n’est pas totalement faux soit dit en passant.

Ben quoi :smiley:

Ce n’est pas une raison pour coller le lien partout …

Et dans ce cas là, ça s’apparente à du spam.

Maintenant, j’ai 18 MP de modération de Juju, c’est malin tien. Partager vos passions :riva:

c’était pas pour toi c’était pour le post juste avant :wink:

Déconne Juju. c’est pas bien méchant nan et ça gène en quoi :wink: t’as écouté ce fabuleux groupe :lol: www.youtube.com… :super: Sont tous dead :sweet:

Il n’y a absolument aucun intérêt a balancer le même lien partout surtout sur des topics un minimum sérieux (sur détente, le comptoire, pourquoi pas), mais partout, non.

Dans tous les cas, la discussion est close pour ce soir, si discussion il doit y avoir ce sera en MP et demain, parce que là, il est plutôt temps d’aller faire dodo.

Déjà ? :o

J’viens de rentrer moi :frowning:

5 pages le temps d’un repas. Bande de vils floodeur :o