j’ai vu ça oué :arf: , c’est comme pour mon Defy :arf: , sauf que le Desire tu pourras mettre la 2.3 si tu veux , pour le Defy ceux qui ont une lentille verte (pour l’appareil photo, c’est mon cas) si on installe la version 2.3 … l’apn ne fonctionne plus , seuls les lentilles rouge sont apte pour la 2.3 c’est chiant :o
nouveau clavier et il semble super, autonomie augmenter, plein de petit bidule que je ne peux te nommé. :ane:
bah tien j'ai trouvé sa au passage , les améliorations de GB:
Interface utilisateur mise à jour
Support de la VoIP et SIP
Support des formats vidéo WebM/VP8, et l’encodage audio AAC
Nouveaux effets audio tels que la réverbération, l’égalisation, la virtualisation du casque audio et accentuation des graves
Amélioration de la fonction copier/coller et sélection du texte
Refonte du clavier virtuel (multi-touch) et de l’autocomplétion
Améliorations audio, graphiques et des commandes pour le développement des jeux
Garbage collector pour de meilleures performances
Ajout d’un gestionnaire de téléchargement
Amélioration de la gestion de l’alimentation et du contrôle des applications
Compatibilité avec les futurs applications
Moi je vous crotte tous avec mon windows phone 7 que je ne peux même pas changer l’image de mes contacts, modifier leur sonnerie, en faire une clé usb ou encore modifier le son de mon réveil comme je le veut :na:
Moi je vous crotte tous avec mon windows phone 7 que je ne peux même pas changer l’image de mes contacts, modifier leur sonnerie, en faire une clé usb ou encore modifier le son de mon réveil comme je le veut :na:
moi sa me fait chiay, j’ai un contrat de 3 ans :o et j’ai pas envi de payer 300$ pour rompre le contrat et avoir un téléphone a bas prix (sinon c’est 500$ direct le tel :o )
chose sur mon prochain phone si je change, je vais bien repensé a qui je vais le prendre… car la HTC me décois un peu
Moi qui avait évité le SGS du au manque du flash sur l’appareil photo, et de tout ce que j’ai lu sur son coté fragile (et puis je trouve sa un peu gros comme téléphone, ce qui me plait du Desire).
si t’as pas d’Iphone a 15 ans, t’as raté ta vie jeunot :o
[:shy]
un troll est caché, ou se trouve-t-il ? :o
Plus sérieusement, en terme de finition de l’appareil, de l’ergonomie, même une rom modifiée d’Android est pas aussi bien foutu que iOS, le multi tache, quelle merveille sur iOS, simple et rapide, car sur andro… le gestionnaire de taches, quelle galère, entre les services qui ferment pas et les applis qui déconnent :nexath
Enfin voilà, c’était mon point de vue, j’ne provoque pas ceux qui ont autre chose :jap: