..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 6]

ça se trouve t’as tout chiadé :paf:, ton prog est bugué (remarque pour le coup Microsoft t’embaucheras…Ouuuhhh le méchan Troll tout velu)

Yahoo ! L’entropie est morte [:shy]
www.youtube.com…

Non aucun risque.
Progra:
\part1:
Somme de polynomes dont les coefficients étaient dans une structure de type array. Il suffisait de faire la somme des colonnes et prendre un compte le fait que certaines cases ne contiennent rien (n’importe quel caractère ne représentant pas un nombre).
\part2:
Jeu alacon où on se baladait dans un seul vecteur. L’indice de la case suivante était la valeur de cette case. On s’arrêtait lorsque la valeur de cette case était -100.
\part3: tri des lignes d’un tableau de caractères en utilisant un selection sort en fonction du nombre de fois que le vecteur contenait telle ou telle lettre.

Bref des trucs triviaux où ce qui est chiant était le fait que c’était sur papier :paf:
Edité le 14/06/2011 à 16:01

Pour la partie théorie on avait le cours donc ça se résumait qu'à un simple exercice de recherche. Vu que je connaissait une partie de la matière du cours je n'ai quasiment pas eu besoin du cours.

:MDR Ce cher Raoul Hatem, il nous en sort toujours des grosses :MDR
Tu as vu aussi celle de sa machine de l’univers avec son système terre + lune complétement revue et loufoque ? [:shy]

Non mais je vais chercher [:shy]

www.youtube.com…
[:shy]

D’après Newton la gravitation c’est du champ magnétique :MDR www.dailymotion.com…
J’aimerai déjà qu’il sache ce qu’est un champ magnétique (Einstein powaaa ! :lol: )

C’est envoyé dans l’espace par une vitesse initiale. Un élastique par exemple :MDR Apparemment la lune a été envoyé par une vitesse initiale :lol:
Le principe de Newton :MDR Système ternaire pour l’univers :MDR Ou comment expliquer la gravité peut être modélisée sous la forme d’un système isostatique :MDR Les aimants sont partouts :MDR L’énergie du soleil vient du fait qu’il tourne, mais il ne parle pas de l’énergie dissipée par la rotation d’un aimant [:shy]
www.dailymotion.com…

Bref on dirait un gros beauf qui est totalement fou des aimant un point c’est tout. Un jour je vais lui envoyer une décharge électrique il va la sentir la force des électrons :o

:hello:
exam windows serveur réussi :kaola:

Y raconte pas que des âneries :o

t’as réussi à modifier le mot de passe admin ? :icon_biggrin:

:clap:

Oui c’est vrai il arrive à affirmer que tel ou tel truc est un aimant un point c’est tout :o
Dans tous les cas il n’a pas connaissance de l’expérience d’Oersted. :paf:

Mais pourquoi il a rencontré sa femme [:dago] ?

Pour là même raison que notre cher patron [:shy]
www.youtube.com…

Clair :nexath

Ah non, pas le Spaceology [:dago]. « Si tu veux un hélicoptère, pense-y et tu auras ton hélicoptère ! »
Edité le 14/06/2011 à 17:46

Si tu veux une femme, pense-y

et tu auras ta femme.

Edité le 14/06/2011 à 17:52

Nan il a tenu 10 minutes sans BlueScreen [:shy]

:hello:

Dites les gars, doucement quand même sur les photos de demoiselles, on n’est pas à l’élection de Miss Mode non plus. :wink:

Oui c’est vrai j’aurai dû mettre celle où son t-shirt a été retouché pour mettre le logo de Firefox :o

ca y est :o clubic plante avec les e accent aigu é , sa met un caré :o

:o

ca y est c'est réglos :o

Juju, t’as un logitech X530 je crois non ?

J’vais surement avoir un Logitech Z2300 donc le Kit 2.1 descendant du Z5500, histoire de voir c eque ça donne.

T’en es content du X530 ??