..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 6]

A s’prend pour Alain Belon, maint’nant, lui ? :pt1cable:

:hello:

D’ailleurs les donneurs réguliers devraient avoir un jour de congé, gratis. :whistle:

J’dis ça, j’dis rien. :whistle:

Bof, jamais eu peur des aiguilles perso. :o

Vaut mieux, r’marque! :ane:

Pourquoi pas leur filer du pognon tant qu’on y est?

C’est volontaire le don, je vois pas pourquoi il faudrait faire des cadeaux comme ça…

Souvent j’en vois le samedi des dons alors bon…
Edité le 14/06/2011 à 12:56

:paf: Il n’y a absolument aucun rapport avec la politique mon ptit gars :ane:

Sans rire, soit on est volontaire, soit on ne l’est pas mais faut pas tomber dans une spirale de volontariat = cadeau.

C’est comme si on te filait une pièce à chaque fois que tu fais traverser une mémé :o (moi dans ce cas je la laisse au milieu du passage piéton :icon_biggrin: )
Edité le 14/06/2011 à 13:06

Je plaisantais.

Quand a rémunérer les dons, c’est la dernière chose à faire.

Ca doit rester gratuit, sachant que de toute façon je peux manger de la cancoillotte et de la charcuterie, ça me suffit. :ane:

Je sais que tu plaisantais, je parlais à sivade :ane:

Cancoillotte :op EPOISSE en force :na:
Edité le 14/06/2011 à 13:08

Comparer un don de sang a faire traverser une mémé, fallait oser …

Et tu vas comparer le don de moelle osseuse à un don pour la banque alimentaire? :nexath

D’ailleurs, je serais curieux de savoir si je vais être appelé un jour ou non. :ennuye:

Enfin, on verra bien! :slight_smile:

[quote="Tijo35"] Cancoillotte :op EPOISSE en force :na: [/quote]

Les deux à ce compte là. :miam:

:ane:

[Humour lvl 100] Donne moi ton num; je t’appellerais :paf: [Humour reset]

C’est du volontariat :o

Une pomme est comparable à une pomme non ? [:shy]

(mayrde, ça sent le troll sur Apple :paf: )
Edité le 14/06/2011 à 13:13

Dépend de la taille de la pomme. :o

Si j’en donne une grosse, qu’on m’en rend une petite, y a entourloupe, moi je dis. :o

Bon, je vais peut être retourner bosser, hein? :whistle:

:ane:

ça dépend de la masse volumique de la pomme, ignare :na:
Edité le 14/06/2011 à 13:15

Le « piti » Masta est appelé en caisse 56 :sol:

[spoiler]Oooooooooos à moëllllllllllllllle http://www.yrelay.com/IMG/jpg/os_a_moelle.jpg

http://img5.hostingpics.net/pics/451387Homer_bave.jpg[/spoiler]
Edité le 14/06/2011 à 13:18

Je sais que certain travaillent le samedi, mais si on commence à donner un jour de congé va ensuite falloir donner plus…

et puis si tu travailles le samedi, il y a un autre jour de donné donc de toute façon il y a de la disponibilité.

+1

moi j’y suis tout le temps :o

[:shy]

Mon pauvre…

:yeux1:

On vit dans le même monde ? :ane:

L’humain n’est jamais rassasié :icon_biggrin: Tu vas filer 1/2 journée, puis après le malheureux va se sentir mal le cul derrière son bureau alors tu lui file 1 journée et puis après il va demander ceci, cela etc…

Bref pas la peine de s’éterniser sinon ce sera un débat sans fin je pense :lol:

EDIT : Je parlais pas de donner plus de sang évidemment :paf:
Edité le 14/06/2011 à 15:09

:nexath

Il me semble que tu donne ton sang assez souvent donc oui vaut mieux :ane:

Bah et alors ? :na:
Se sont les deux seules choses universelles dans ce monde [:shy]

[quote="Tijo35"] [quote="007sivade"] [quote="Tijo35"] [quote="007sivade"] [quote="Tijo35"] [quote="007sivade"] [quote="juju251"] :hello:

D’ailleurs les donneurs réguliers devraient avoir un jour de congé, gratis. :whistle:

J’dis ça, j’dis rien. :whistle:
[/quote]
Je suis ENTIÈREMENT d’accords ! :oui:
ça encouragerai les gens a donner ! :super:
[/quote]

Pourquoi pas leur filer du pognon tant qu’on y est?

C’est volontaire le don, je vois pas pourquoi il faudrait faire des cadeaux comme ça…

Souvent j’en vois le samedi des dons alors bon…
[/quote]
On va pas être copain je sens si on parle politique :o
[/quote]

:paf: Il n’y a absolument aucun rapport avec la politique mon ptit gars :ane:

Sans rire, soit on est volontaire, soit on ne l’est pas mais faut pas tomber dans une spirale de volontariat = cadeau.

C’est comme si on te filait une pièce à chaque fois que tu fais traverser une mémé :o (moi dans ce cas je la laisse au milieu du passage piéton :icon_biggrin: )
[/quote]
ça a bien plus a voir avec la politique que ce que tu crois :wink:
Et il y a une différence entre payer quelqu’un pour un don et lui permettre de le faire en lui offrant une journée ou une demi-journée plutôt s’il le souhaite pour donner parce que figure toi que certains travaille le Samedi… :neutre:
[/quote]

Je sais que certain travaillent le samedi, mais si on commence à donner un jour de congé va ensuite falloir donner plus…

et puis si tu travailles le samedi, il y a un autre jour de donné donc de toute façon il y a de la disponibilité.
[/quote]
Surtout que c’est une minorité je pense qui ne travaille jamais le samedi. :neutre:[quote=« Tijo35 »]

On vit dans le même monde ? :ane:

L’humain n’est jamais rassasié :icon_biggrin: Tu vas filer 1/2 journée, puis après le malheureux va se sentir mal le cul derrière son bureau alors tu lui file 1 journée et puis après il va demander ceci, cela etc…

Bref pas la peine de s’éterniser sinon ce sera un débat sans fin je pense :lol:

EDIT : Je parlais pas de donner plus de sang évidemment :paf:
[/quote]
+1, et pas que pour les journées de repos :riva:
Entre ceux qui veulent absolument gratter de l’argent sur ceux qui doivent payer ou autre. Enfin peut être que c’est spécialement parisien [:shy]

Sinon exam d'info [i]easy[/i]. progra terminé avant la fin. Théorie terminée en 45min (moitié du temps disponible) :sol: