..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 6]

et il en plus il en est fier ! :paf:

:hello:

:paf:

ouais je sais :o

haaaaaaaa c’est pour caaaaaaaaaa

on m’eut menti alors :peur:

:hello: les gens

Dites, si je prends ça comme abonnement Internet www.belgacom.be… pour faire quelques jeux, pages Internet et éventuellement quelques téléchargements, ça vous semble suffisant? Je n’ai aucune idée ce ce que représentent 50 Go pour les pages Internet et jeux…

:jap:

50 go c’est excessivement peu si tu commences à dl des jeux genre sur steam.

Largement suffisant. Avant je tenais avec 25Go/mois et ça suffisait. Le seul moyen de dépasser les 25Go étant de télécharger des trucs illégaux ou de tester toutes les distrib linux je pense donc bon… :paf:

Il y a bien des jeux avec des patchs de 1Go mais ça ne sort pas tous les mois :wink:

[quote="Compte supprimé"] 50 go c'est excessivement peu si tu commences à dl des jeux genre sur steam. [/quote] Ce que fait 4-5 jeux tous les mois, ce qui fait bien cher s'ils sont achetés à 40€ chaque :paf:

Prout :o

[:helo]

:hello: la rammobile.

Tout le monde ne télécharge pas 500GO de jeux sur steam. :ane:

:peur: cette nuit ou demain, téléchargement d’une maj d’un jeu, environ 4Go la maj, j’espère que ça sera pas du 4ko/s comme la dernière fois :peur:

Ce que fait 4-5 jeux tous les mois, ce qui fait bien cher s’ils sont achetés à 40€ chaque :paf:
[/quote]

Je ne télécharge pas les jeux sur stem, le seul jeu auquel je joue vraiment c’est CoD Black ops alors bon…
Oui, je crois bien que cet abonnement va suffire alors

Quel jeu pour avoir des màj de 4Go ? :paf:

Je ne télécharge pas les jeux sur stem, le seul jeu auquel je joue vraiment c’est CoD Black ops alors bon…
Oui, je crois bien que cet abonnement va suffire alors
[/quote]
Oui juste pour du CoD ça te suffira amplement :stuck_out_tongue:

Oui juste pour du CoD ça te suffira amplement :stuck_out_tongue:
[/quote]
Bah en fait ils ont fait une refonte graphique, donc pas mal de textures nouvelles :ane:
C’est Aion le jeu ( il fait à la base 17gigot d’agneaux).

Tient il est pas sorti hier le Duke Nuken ? :o

Bah en fait ils ont fait une refonte graphique, donc pas mal de textures nouvelles :ane:
C’est Aion le jeu ( il fait à la base 17gigot d’agneaux).

Tient il est pas sorti hier le Duke Nuken ? :o
[/quote]
Ah oui c’est souvent comme ça les packs textures HD :stuck_out_tongue:

Si DNK est sorti hier. ça en parle un peu dans la partie EAPC :stuck_out_tongue:

Hi :hello:

Casque Seinnheiser 448HD buy :ane:

:kaola: Je fais du 630ko/s et j’avais raison, c’est bien 4Go :kaola:
Pratique d’avoir deux pc [:shy] L’un fait la maj pendant que sur l’autre je joue au même jeu :kaola:

[i]

C’est une maison bleue !
Adossée à la colline, on y vient à pied,
On ne frappe pas,
ceux qui vivaient là, ont jeté la clé!

n se retrouve ensemble !
Après les années de route, et on vient s’assoir,
autour du repas, tout le monde est là, à 5h du soir![/i]

… [:kylie]

Sympa la casque, pis il est pas trop cher

Sinon, personne vend une table de bench ou un boital MicroATX ici ?