..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 6]

Pour 8€ par mois je suis près à payer juste pour avoir ce débit :paf: .

oué mais ça fait 8€ en plus par rapport à ce que je paye juste pour internet 4640kbps et 512kbps et quota à 100Gb /mois.
Je payerais 43€/mois pour :
Internet: download: 30 Mbps upload: 1,5 Mbps Quota 100Go/mois
TV: chaines belge (francophones car les flamandes ils peuvent se les garder) et les chaines françaises que je n’ai pas pour l’instant: TF1, et France 2,3,4,5 …en tout il y aurait 70 chaines

En plus en passant à cette offre, je ne paye plus des flamants mais des wallons… intéressant :icon_biggrin:

Pour 43€, personnellement, c’est pas mal, bon par contre malheureusement vous n’avez toujours pas la bande illimité chez vous en Belgique quoi :paf: .

C’est bien pour l’effort de guerre ça [:dago].

:o

y en a marre de pas dormir :o

youhou pas dormi…

et ca fait plusieurs nuits que soit je dors pas du tout soit je commate au lieu de dormir…

ca va pas :o

debout les marmotes :o

OSEF :o

[:shy]

:hello:

Tu peux pas dormir un oeil ouvert change d’avatar :oui:

ça ne change pas beaucoup de chez moi :smiley:

www.google.com…
:MDR

www.google.com…
:lol:
[/quote]
Nice !
ça envoie direct sur la page de garde de google :paf:
[/quote]
bha oui, tu n’as pas le son de la guitare? c’est enregistré :smiley:

Je vais peut être changer de FAI. Je ne sais pas jusque quand je vais devoir attendre pour qu'ils mettent ma ligne en ADSL 2+. Et puis les lignes VDSL plafonnent à 30Mbps, si je passe sur le cable TV, j'aurais quelque chose qui ressemble à çà: http://www.astel.be/IMG/jpg/4102.jpg Ca changerais de mon 4640kbps/512kbps :paf: J'aurais la TV en plus, par contre ça fait 8€ en plus par mois [:kurdent] [/quote] 30Mbps c'est suffisant pour 90% des gens [:shy]

Chez moi ça donne ça en wifi. Pas besoin de plus je pense. Faudrait-il déjà qu’il y ait des source permettant de télécharger à ce débit :stuck_out_tongue:

Sinon :hello: !

Solution : tu reste chez toi :ane:

Edité le 11/06/2011 à 10:23

Ce n’est pas toi (ainsi que le styr) qui critiquait sivade car il ne voulait pas rejoindre des filles qui campaient pas loin ? :stuck_out_tongue:

C’est sympa les fêtes médiévales. :slight_smile:

1. Tu abuses. :o

2. Tu abuses. :o ²

Les réveils existent. :paf:
Edité le 11/06/2011 à 10:26

Faut aussi savoir se faire désirer parfois c’est tout :o

:hello: par ici

Quel con :MDR

Elles ont dû se barrer sans toi donc bon ! :nexath

J’en connais un qui va se faire courir après [:shy]

Tu n’as même pas essayé de les appeler ? :paf:

Faut croire qu’il en a rien à secouer en fait. :neutre: