..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 5]

Ouais bon bah on va aller sur ça alors. T’façon bon la fiabilité, sur les HDD de maintenant ça se pose plus puis c’est du WD, donc bon pour ça j’ai pas peur.

C’est préférable d’avoir les mêmes HDD pour un RAID.

Sinon oui SSD pour l’OS, un RAID 0 d’HDD pour les jeux.


[quote="GantZu"] [quote="Compte supprimé"] raid 0 powa [/quote] Ouais bon bah on va aller sur ça alors. [b]T'façon bon la fiabilité, sur les HDD de maintenant ça se pose plus puis c'est du WD[/b], donc bon pour ça j'ai pas peur. [/quote] C'est pas parce que s'appelle WD que c'est forcément fiable à 100% :D Edité le 05/03/2011 à 16:59

Aprem Murphy :pt1cable:
Mais bon portable remonté ! :smiley:

tu peux faire un RAID matrix 0 et 1 sur une paire de HDD sinon [:shy]

C’est pas parce que s’appelle WD que c’est forcément fiable à 100% :smiley:
[/quote]
Ouais mais je voudrais bien recyclé mon RE2 GP, c’est un HDD spé serveur en plus, m’a couté cher tout de même :frowning: .

Le RAID Matrix c’est que sur du chipset Intel non ?

Ouais mais je voudrais bien recyclé mon RE2 GP, c’est un HDD spé serveur en plus, m’a couté cher tout de même :frowning: .
[/quote]
:jap:
Mais ça va pas être utilisé de façon optimal.

Ouaip :wink:

:jap:
Mais ça va pas être utilisé de façon optimal.
[/quote]
Ouais je sais mais bon, pas envie de racheter un 500Go en plus et laisser mon RE2 GP dans ce PC là :frowning: .

On verra quand Bulldozer sortira, si je vais sous du 1155, je vais faire du Matrix alors.

Dite quelqu’un a déjà eu des problèmes avec la technologie AICharger pour ceux qui ont une carte mère Asus ?
Je n’ai pas d’ibrol mais, je suppose que ça marche pour tout ce qui est en usb et se recharge avec le pc non ?

www.ifouine.com…

Cossacks back to war acheté, voilà un bon jeu :bounce:

à fond sur minecraft :slight_smile: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Technique ultime contre les mobs : Faire des tranchées et mettre de la lave dedans.

ouais, moi tout les matin comme ça, genre, je sors, et je fait des tranché de lave pour pas que mon voisin rentre chez moi :oui:

Je mange des dinosaure au petit déjeuné :miam:
Et je m’appel OuiOui

parce que OuiOui, chez moi tout va bien :sol:

Han, faut jouer à Minecraft gros, c’est un mélange entre Garry’s Mod et les sims [:dago].

j’attends que le site revienne il est en 500 la et je le prends direct en version payante :oui:

:paf:

c’est trop bon :ane:

j’ai fait une erreur de clic et inondée toute ma maison c’est balo :lol:

[quote=007sivade]?-Je mange des dinosaure au petit déjeuné. :miam:
-Et tu t’appel OuiOui ? … --"
-Bah oui, parce que OuiOui, chez moi tout va bien !
[/quote]
la vous pouvez dire " :paf: "

Bulletstorm [:cyberjo]

mais heuuuuu

leur site est en 500 cay abusé :frowning:

[:devil4]

En même temps le site a été plusieurs fois HS, les serveurs ne suivent pas :paf: .

ayé la tout bu le stock [:eveden]