Cette nuit j’ai fait un rêve bizarre qui me fait bosser depuis que je suis reveillé (soit 15 minutes :paf: ) [:paysan]. Vu que dans ma prochaine config’, je vais avoir un SSD pour l’OS, je vais prendre un Caviar Blue de 500Go que je mettrais avec mon RE2 GP que j’ai là pour faire un RAID. Et le soucis c’est quel RAID faire, soit du 0, soit du 1, et j’ai une petite préférence pour le 0 vu que mes jeux seront sur les HDD pour profiter des perfs du RAID 0. Ça me turlupine pour rien ça :paf: .
Ouais bon bah on va aller sur ça alors. T’façon bon la fiabilité, sur les HDD de maintenant ça se pose plus puis c’est du WD, donc bon pour ça j’ai pas peur.
C’est préférable d’avoir les mêmes HDD pour un RAID.
Sinon oui SSD pour l’OS, un RAID 0 d’HDD pour les jeux.
[quote="GantZu"]
[quote="Compte supprimé"]
raid 0 powa
[/quote]
Ouais bon bah on va aller sur ça alors. [b]T'façon bon la fiabilité, sur les HDD de maintenant ça se pose plus puis c'est du WD[/b], donc bon pour ça j'ai pas peur.
[/quote]
C'est pas parce que s'appelle WD que c'est forcément fiable à 100% :D
Edité le 05/03/2011 à 16:59
C’est pas parce que s’appelle WD que c’est forcément fiable à 100%
[/quote]
Ouais mais je voudrais bien recyclé mon RE2 GP, c’est un HDD spé serveur en plus, m’a couté cher tout de même .
Le RAID Matrix c’est que sur du chipset Intel non ?
Ouais mais je voudrais bien recyclé mon RE2 GP, c’est un HDD spé serveur en plus, m’a couté cher tout de même .
[/quote]
:jap:
Mais ça va pas être utilisé de façon optimal.
:jap:
Mais ça va pas être utilisé de façon optimal.
[/quote]
Ouais je sais mais bon, pas envie de racheter un 500Go en plus et laisser mon RE2 GP dans ce PC là .
On verra quand Bulldozer sortira, si je vais sous du 1155, je vais faire du Matrix alors.
Dite quelqu’un a déjà eu des problèmes avec la technologie AICharger pour ceux qui ont une carte mère Asus ?
Je n’ai pas d’ibrol mais, je suppose que ça marche pour tout ce qui est en usb et se recharge avec le pc non ?