Bah Intel n’accepte pas de remplacer ton processeur sous garantie si tu le foires en o/c (enfin d’après la garantie de mon E8500, ça a changé depuis peut-être). Bon là c’est vrai, ils te donnent les outils d’overclocking dans la main mais t’interdise de les utiliser, c’est vrai que c’est abusé.
Sinon :
[Photo supprimée]
J’espère que les 4 prochains mois vont passer vite [:paysan]. Je comprends enfin pourquoi je charge les maps looooonguement maintenant, les perfs du HDD ont vachement baissés .
ils n’interdisent pas de les utiliser, ça fait juste sauter la garantie. Là où ils ont foiré c’est sur le fait que cet outil n’aurait pas dû etre proposé de base avec la carte, il aurait fallu le faire avec nos propres moyens.
ouais enfin la ils te foutent un switch d’origine, et ils te disent non t’as pas le droit d’y toucher sinon t’as plus de garantie…
:o
c’est pas pour troller que je marque ca, je trouve ca juste abusé…
[quote="TheMika_1_1"]
[quote="GantZu"]
:hello:
Bah Intel n’accepte pas de remplacer ton processeur sous garantie si tu le foires en o/c (enfin d’après la garantie de mon E8500, ça a changé depuis peut-être). Bon là c’est vrai, ils te donnent les outils d’overclocking dans la main mais t’interdise de les utiliser, c’est vrai que c’est abusé.
[/quote] ils n’interdisent pas de les utiliser, ça fait juste sauter la garantie. Là où ils ont foiré c’est sur le fait que cet outil n’aurait pas dû etre proposé de base avec la carte, il aurait fallu le faire avec nos propres moyens.
[/quote]
Ouais enfin quand tu as un soucis avec ta carte, et que l’overclocking est sûrement la cause du problème, tu dis que tu as overclocker ta carte histoire d’avoir plus de performances mais tu te fais remballer malheureusement. Surtout que c’est une carte graphique très haut de gamme quoi, même si c’est une carte qui chauffe relativement beaucoup dû à la présence de deux GPU sur le PCB, l’overclocking est dans la partie tout de même.
J’aurai réellement un gain si j’o/c un petit peu un sandy bridge ?
Je dis ça car je vois que le 2500K n’est que 10 plus cher que l’autre.
Par contre je peux o/c un peu tout en gardant de la ram PC 10600
J’ai récup un vielle tour serveur (qui doit bien faire 90cm de haut) bon il a un PIII dedans mais avec un « petit » modage y a moyen de monter une bonne grosse config en water toussa. :ane: