..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 5]

déjà pour en voir quelques uns :

www.google.fr…

il se foutent de notre gueule ? ils font un truc d’usine, sur une cg stock, et ca bousille la garantie ?

A-B-U-S-E

sérieux c’est n’importe quoi… un truc de base, fourni sur la cg, et ca fait sauter la garantie ?

on aura tout vu…

heureusement qu’on a pas le droit aux insultes ici…

et après on dit de nv hein…

:pfff:

Sujet trolleux :ane:

Je ne vois pas ce que les insultes changeraient…

:hello:

Bah Intel n’accepte pas de remplacer ton processeur sous garantie si tu le foires en o/c (enfin d’après la garantie de mon E8500, ça a changé depuis peut-être). Bon là c’est vrai, ils te donnent les outils d’overclocking dans la main mais t’interdise de les utiliser, c’est vrai que c’est abusé.

Sinon :

[Photo supprimée]

J’espère que les 4 prochains mois vont passer vite [:paysan]. Je comprends enfin pourquoi je charge les maps looooonguement maintenant, les perfs du HDD ont vachement baissés :confused: .

ils n’interdisent pas de les utiliser, ça fait juste sauter la garantie. Là où ils ont foiré c’est sur le fait que cet outil n’aurait pas dû etre proposé de base avec la carte, il aurait fallu le faire avec nos propres moyens.

sujet reel :o

pour ca que j’en dis pas :ane:

ouais enfin la ils te foutent un switch d’origine, et ils te disent non t’as pas le droit d’y toucher sinon t’as plus de garantie…

:o

c’est pas pour troller que je marque ca, je trouve ca juste abusé…

[quote="TheMika_1_1"] [quote="GantZu"] :hello:

Bah Intel n’accepte pas de remplacer ton processeur sous garantie si tu le foires en o/c (enfin d’après la garantie de mon E8500, ça a changé depuis peut-être). Bon là c’est vrai, ils te donnent les outils d’overclocking dans la main mais t’interdise de les utiliser, c’est vrai que c’est abusé.
[/quote]
ils n’interdisent pas de les utiliser, ça fait juste sauter la garantie. Là où ils ont foiré c’est sur le fait que cet outil n’aurait pas dû etre proposé de base avec la carte, il aurait fallu le faire avec nos propres moyens.
[/quote]

ce qui revient au même :neutre:

Ouais enfin quand tu as un soucis avec ta carte, et que l’overclocking est sûrement la cause du problème, tu dis que tu as overclocker ta carte histoire d’avoir plus de performances mais tu te fais remballer malheureusement. Surtout que c’est une carte graphique très haut de gamme quoi, même si c’est une carte qui chauffe relativement beaucoup dû à la présence de deux GPU sur le PCB, l’overclocking est dans la partie tout de même.

Aie aie :confused:

je vais cmd mon 1155 maintenant tiens essayer d’en profiter avant de mourir suite à une explosion nucléaire :o

ouais et puis même un i7 pour foutre sur ma 3 way ! un pti 990 et un dod :oui: :icon_biggrin:

bon

sr-2 et 5680 quoi :stuck_out_tongue:

ca se fait plusieurs sr-2 en série ? :MDR

J’aurai réellement un gain si j’o/c un petit peu un sandy bridge ?
Je dis ça car je vois que le 2500K n’est que 10€ plus cher que l’autre.
Par contre je peux o/c un peu tout en gardant de la ram PC 10600 :confused:

[www.materiel.net...](http://www.materiel.net/carte-mere-socket-1155/asus-p8p67-le-rev-3-0-revision-b3-65402.html)

Pas d’IDE dans la liste par contre:

Accessoires fournis Manuel de l’utilisateur
2 câbles SATA 3.0Gb/s
1 câbles SATA 6.0Gb/s
1 nappe IDE
Cache port

[:paysan] Faut qu’on m’explique.

Bien sur :wink: de la PC3-12800 c’est vraiment pour des gros oc.

Ok.

Ce W.E vous m’avez proposé des cartes mamans bien interessantes mais sur ldlc. Sur matos.net je ne les retrouver plus.

Dommage que sur ldlc ils soient plus cher que matos.net. J’aimais bien ldlc. :frowning:

Désolé, je ne vais que sur matos.net et ldlc.
J’ai toujours commandé chez eux et RAS :ane:

J’ai récup un vielle tour serveur (qui doit bien faire 90cm de haut) bon il a un PIII dedans mais avec un « petit » modage y a moyen de monter une bonne grosse config en water toussa. :ane: