..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 5]

:hello:
[/quote]
Rien :ane:

Enfin, juste qu’avant j’avais plus de fps. J’ai beau diminuer les graphismes au mini ça change rien.
De toute façon, il servira encore comme pc d’appoint.

:MDR pardon :paf:
Et après on voit pleins de monde paniquer en disant: putin au japon ya eu des explosions nucléaires!

Mouai :o vive la dé-information :o

Ah voir le taux d’occupation CPU, n’as tu pas un programme qui tourne en tâche de fond et qui bouffe du CPU?

“cette explosion d’une centrale nucléaire” (dans les titres du JT, voir sur pluzz.fr ), pour moi ça veut bien dire ce que ça veut dire: Que la centrale aurait sauté …

Or, une centrale c’est plusieurs réacteurs … :nexath

Non, ils n’essaient pas de faire peur aux gens, du tout, du tout. :ane:

Toute façon parait que c’est juste les murs qu’ont sauté, le caisson de sécurité est toujours présent d’après Le Nouvel Obs. Après faut voir si c’est vrai, d’autres disent que tout a pété, que ça va être Tchernobyl et la fin du monde, qu’on va tous mourir…

D’ailleurs je viens faire un tour sur la news et il y a un commentaire qui m’a fait rire :

Pas con celui-là :nexath .

J’ai vérifié, en plein jeu… ya que le jeu.
J’ai 27 processus qui tournent, un seul en bouffe (le jeu), le reste est à 0. :neutre:

D’après les images d’une caméra de vidéo surveillance (présenté comme telle par France 2), les murs extérieurs auraient explosés, après il semblerait que l’enceinte de sécurité ait tenue.

On en saura probablement plus dans les heures / jours a venir.

Reste que les images sont effectivement impressionnantes. :ouch:

De toute façon, c’est généralement le circuit d’eau qui explose: juste que ya plus d’eau pour refroidir le circuit primaire: hop l’eau monte trop en pression et boom :ane: Sur ces types de réacteurs, c’est pas souvent que c’est à cause d’une surchauffe des batons d’uraniums :ane:

plus d’eau avec le tsunami t’est boulet toi y en a partout pfffffff :pfff: :riva:

CLAP

:ane:

ça c’est clair :wink:
On nous dis que c’est pas une catastrophe, en attendant, si ça ne l’est pas, ça peut le devenir, le site a été autorisé a décharger la pression de l’enceinte (qui risquait d’exploser tout de même) en relâchant tranquillement dans l’atmosphère du gaz (hydrogène) radioactif qui plus est …
Mais tout va bien :oui:

:lol:

Ouais m’enfin, je préfère relacher de l’hydrogène radioactif dans l’air, même si ça oblige avoir une zone noir pendant un certain temps tout autour qu’avoir un réacteur qui pète totalement et qui nous lâche un nuage radioactif et qui peut faire le tour du monde rapidement si les vents sont favorables.
Edité le 12/03/2011 à 21:22

Ça dépend…

Combien tu veux mettre pour la carte mère ?

130€ environ max.

atx

micro atx
Edité le 12/03/2011 à 21:34

Ils ne font plus des cartes mères avec un port IDE ?

heu…

t’en veut pas une avec un port parallèle ou série non plus ? :pfff:

je déconne mais je crois bien qu’en 1155 y en a plus.

En dispo immédiate :

Gigabyte GA-PH67A-UD3 (Rév B3)

Gigabyte GA-PH67-UD3 (Rév B3)

Asus P8H67-M PRO (Révision B3)

edit : la dernière devrait t’intéresser car elle a un port IDE :wink:
Edité le 12/03/2011 à 21:52

:o

Je demande ça car j’ai juste un graveur et un lecteur Cd en ide.
Je voulais en laisser un sur le vieux pc et mettre l’autre sur le nouveau. :o

En effet.
Ya pas des problèmes de compatibilité avec les ram g.skil ripjaws et les cartes mamans asus?

C’était le cas que sur les plateformes en P55. Pas le cas pour le P67 :jap: .

Moi j’ai pas de problème et ça fait un an déjà que je l’ai ce PC… :o

la même

m3g et 8 go en 12800 gskill et aucun problemes :o

:ane: