..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 5]

:jap:

sur mon P182 la charnière de la porte à lâché :confused:
bien trop fragile celle-là, du coup, la clé ne sert à rien :paf:

brute le suricate :heink:

On s’est bien éclaté :bounce:

J’y ai pas été brutalement justement, c’est le plastique de la charnière qui n’est pas de bonne qualité :confused:

:confused:

faut prendre du lian li :o

:ane:

:hello:

:hello:

Vous conseillez quoi comme carte mère pour un sandy i5 2500 ( www.materiel.net…[/url] ) et [url=http://www.materiel.net/barrette-memoire-pour-pc/g-skill-kit-extreme3-2-x-4-go-pc10600-ripjaws-cas-9-53683.html]www.materiel.net… ?
Par contre, dispo que dans longtemps, ça, ça fait chier, mon proco actuel semble vouloir soit mourir soit faire une pause. :arf:
Faudrait que je tente un super pi voir si le score a chuté.

:hello:

:hello:

T’as quoi comme soucis pour dire ça?

C’est rare qu’un cpu grille, surtout “progressivement”. :neutre:


[quote="overclockman"] :hello: [/quote] :hello:

le nucléaire commence a exploser au japon… :frowning:

C’était pas déjà le cas en 45 [:dago] ?

Ok, je sors :paf: .

Pour l’instant il n’y pas encore de nuage type Tchernobyl, mais c’est à suivre de près !

ca c’est nul. :o

s’clair.

:hello: les gens

Ah t’as été vérifié, ça me rassure. :smiley:
Ça aurait été la version officielle par contre, je l’aurai prise avec des pincettes.

Je sais je sais c’était nul [:dago].

M’enfin, j’espère pas que ça va faire de trop gros trucs. Surtout que si il y a un nuage atomique qui se forme comme Tchernobyl, ça va être bloqué sur les littoraux vu que le milieu du pays c’est des montagnes et qu’en plus les Japonais ne vivent que sur les littoraux… Sont vraiment dans le pétrin.

J’allais dire exactement la même chose :oui:

Oui c’est sûr on est sur de rien mais bon … puis les médias essayent toujours de faire du buzz.

c’est pas grave je pourrais récupérer une ptite jap apacher après, elle aura perdue sa famille pendant la catastrophe, faudra

la réconforter :oui:

moi j’adopte pas je prends :kaola:

Pour pas changer, comme France 2, où ils ont annoncé dans les titre du journal de 20h que c’est la centrale qui a explosé …

Non, mais les gars, faut arrêter quoi … :pfff:

Entre ça et le fait que certaines infos sont carrément passées sous silence … :riva:
Edité le 12/03/2011 à 20:25

Sous silence, sous silence, on est en pleine désinformation sur le Japon en ce moment même alors parler d’infos sous silence, c’est presque simpatosh :icon_biggrin:
Enfin bon, viva la resitecia ! :bounce: