..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 5]

j’en suis pas sur :jap: , certains constructeurs automobile avait développé depuis quelques années déjà des systèmes anti-fatigue qui analysais les yeux du conducteurs :slight_smile: , à mon avis depuis tout ce temps ça a du etre améliorer pour etre plus exploitable encore :bounce:
[/quote]
Je suis d’accord sur le fait que la techno est dispo. D’ailleurs il me semble avoir vu ce truc de détecter la fatigue du conducteur à la TV. Mais essaye juste de t’imaginer comment jouer à un jeu aussi nerveux qu’un FPS avec les yeux :wink: L’utiliser comme un simple joystick serait catastrophique IG. Il faudrait aussi retirer les mouvements non liés au jeu. D’ailleurs je me demande si l’OMS serait d’accord avec un périphérique de ce genre qui poussera à garder les yeux constamment ouverts pendant des parties de quelques dizaines de minutes.


[quote="StykillerX"] [i]Ce soir c'est wizz C'est lol C'est MDR M.D.R ! [/i]

[:kylie]

Non je plaisante :ane:
[/quote]
Nikos dans les guignols ?
:smiley:

Je suis d’accord sur le fait que la techno est dispo. D’ailleurs il me semble avoir vu ce truc de détecter la fatigue du conducteur à la TV. Mais essaye juste de t’imaginer comment jouer à un jeu aussi nerveux qu’un FPS avec les yeux :wink: L’utiliser comme un simple joystick serait catastrophique IG. Il faudrait aussi retirer les mouvements non liés au jeu. D’ailleurs je me demande si l’OMS serait d’accord avec un périphérique de ce genre qui poussera à garder les yeux constamment ouverts pendant des parties de quelques dizaines de minutes.


[quote="StykillerX"] [i]Ce soir c'est wizz C'est lol C'est MDR M.D.R ! [/i]

[:kylie]

Non je plaisante :ane:
[/quote]
Nikos dans les guignols ?
:smiley:
[/quote]

Je pensais a la musique débile qui est vieille comme le monde et qui traine sur Youteube et cie, mais cava aussi avec Nikos aux guignols :ane:

si t’as bien vu, c’est la souris qui sert pour le déplacement :wink: , les yeux c’est juste pour la visée, ca change rien pour toi en fait :smiley: , vu que quand tu joue au FPS t’es yeux bouge sur ton écran pour trouver ta cible :neutre:

Ah oui !
Donc en gros c’est juste comme un TrackIR basé sur les mouvements de l’oeil plutôt que de la tête. ça peut marcher. Va savoir le coût par contre :peur: (Le track IR qui est basé sur une caméra infrarouge et des diodes coûte 150€ déjà, mais le suivi logiciel est super).

je suis pas sur que ca revienne beaucoup plus chère en fait ^^ , vu que là t’as pas besoin d’avoir un équipement sur les yeux :paf: , seulement la base posé sur le bureau ou l’écran ^^ , au contraire du track IR qui nécessite une base + un casque il me semble [:paysan] (prévenez moi si je me trompe ^^ ) , donc plus de coût de fabrication [:shy]

:stuck_out_tongue:

Oui le TrackIR requiert une casquette et un bout de métal plié avec des bandes réfléchissantes collées dessus :smiley:
Edité le 04/03/2011 à 20:11

Flood required :o

Breton fail :o

Les bretons sont toujours à l’ouest t’façon [:dago].

:miam: :miam:

Et hop, 10Kg de graisse en plus :paf: .

Je suis sur la DEMO de crysis, eh bah on en a pas fini des bugs… :sweet:
Il ressemble trop a un cod, ça me plait pas trop
Edité le 04/03/2011 à 21:35

Moi j’y jouerais plus à ce jeu :neutre: . Je dirais même pas qu’il ressemble à un COD, il est même moins actif, c’est plus un COD console qu’un COD PC je trouve. Et puis c’est vraiment une insulte à Crysis Wars, leur gameplay entre celui-ci et le 2 sont à des années lumières et puis bon paye ta nano-combi qui a été plutôt rétrogradée en version -1.0 qu’en version 2.0. Ils ont juste uppé le cloack mode histoire que les noobs puissent être content de faire des frags et ont rétrogradés tout les autres, comme le speed mode où tu sprint aussi vite que sur Crysis Wars quand tu cours en mode armure.

Oui il ressemble beaucoup trop à COD, a croire que ça devient vraiment la mode et que tout les FPS vont lui ressembler pour amasser le maximum de fric…

need :miam:


[quote="GantZu"] [quote="007sivade"] Je suis sur la BETA de crysis, eh bah on en a pas fini des bugs... :sweet: Il ressemble trop a un cod, ça me plait pas trop [/quote] Moi j'y jouerais plus à ce jeu :neutre: . Je dirais même pas qu'il ressemble à un COD, il est même moins actif, c'est plus un COD console qu'un COD PC je trouve. Et puis c'est vraiment une insulte à Crysis Wars, leur gameplay entre celui-ci et le 2 sont à des années lumières et puis bon paye ta nano-combi qui a été plutôt rétrogradée en version -1.0 qu'en version 2.0. Ils ont juste uppé le cloack mode histoire que les noobs puissent être content de faire des frags et ont rétrogradés tout les autres, comme le speed mode où tu sprint aussi vite que sur Crysis Wars quand tu cours en mode armure. [/quote] moi non plus, je n'y jouerai pas, j'attends Battlefield 3 :icon_biggrin:

Bah c’est du FPS :neutre:
Des FPS intelligents il n’y en plus des masses :neutre:
Ce qui est recherché c’est le fun, ou encore faire croire au gamer qu’il est puissant et important en fraggant à tout bout de champs. Pas de faire un titre original.


Tiens la démo de Crysis est installée depuis qu'elle est sorti. Jamais lancée :o

moi non plus, je n’y jouerai pas, j’attends Battlefield 3 :icon_biggrin:
[/quote]

C’est vrais que Battlefield 3 a l’air excellent, je pense qu’ils vont écraser COD sur le plan de la qualité technique. Après pour tout le reste j’ai peur que ça soit un peu semblable (même syndrome qu’avec crysis en gros …).

Ouais …

Mais c’est partout pareil, regarde même au cinéma, dans la musique …

Et c’est devenu un COD. :ane:

Et puis il y a rien a faire, les maps à la COD ou tu sais jamais où l’ennemie arrive, ça me gave :neutre:

A force d’y jour perso’ je commence a connaitre par coeur les réactions des joueurs, du coup j’arrive a anticiper et être le plus fort :sol:

[:skyos]

C’est la mode stratégie Zéro :o

Si jamais je deviens un célèbre dev de jeux, vous verrez apparaître TheIntelligentFPSwithStratège :o ²