..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 5]

ouais mais faut l’acheter alors que s’il en ramène tu l’as directement :stuck_out_tongue:

Au pire il ramène les deux. T’as du chocolat et si t’en as plus, tu peux en racheter :ane: .

bon point :ane:

pas con :ane:

:hello:

Tu te réjouis d’être en week end, c’est ce qu’il faut que je me dise, vu que c’est la fin des vacances :ane:

'core une semaine :bounce:

:hello:

Je commence à apercevoir les miennes au loin. [:kiwis]

:ane:

:na:

:na: ²

:bounce: :bounce:
Et :hello: le ju’

Pt1 portable qui ne charge plus… Soit c’est le raccord dans le portable qui déconne, soit le raccord de l’alim. Je sens que je vais devoir faire joujou avec le fer à souder demain :riva:

Ou avec la garantie :smiley:

Qui doit surement être expirée :ane:

Il me reste 6 mois il me semble. Or j’ai déjà démonté le portable complêtement pour changer la dalle donc plus de garantie. :paf:
Bon demain je teste si le problème ne vient pas de l’alim. Si ça vient que du port au niveau du PC --> démontage complet et ressoudage. Ou changement de la pièce suivant l’état de cette dernière. Vu que ce n’est qu’un problème d’électronique ça se répare sans beaucoup de matos.

mais enfin siçamarcheuhpu’ c’est que la garanti est passée !!

Bah là non :ane:

Mais kevin a fait son kikoo en remplaçant la dalle :o

:ane: ²

Enorme j’adore :smiley: , le coup des yeux pour viser et la souris pour bouger, c’est le reve ça [:love]

un peu plus perplexe pour ce qui est de l’histoire du stress mais bon pourquoi pas :ane:

Entre payer 300€ de réparation (prix d’un écran desktop haut de gamme) et 120€ (FDP IN) pour une dalle mate ce qui a permi de décortiquer mon premier ordi portable, j’ai vite fait le choix !


[quote="SanYohan"] [quote="Compte supprimé"] [cay genial ca ^^](http://www.nofrag.com/2011/mar/04/37148/) [/quote] Enorme j'adore :D , le coup des yeux pour viser et la souris pour bouger, c'est le reve ça [:love]

un peu plus perplexe pour ce qui est de l’histoire du stress mais bon pourquoi pas :ane:
[/quote]

Elle a les yeux revolver.
Elle a le regard qui tue.
Elle a tiré la première.
M’a touché c’est foutu !

:o

Le control de l’arme avec les yeux je n’y crois pas trop. Se serait pire que de viser avec un trackIR.

[:kylie]

O, Serpent and Lion!
I invoke Thee!
inside the shrine called life
by the seven wonders
by miriad mortals
that gone
and are to come
outside!

[:kylie]
Edité le 04/03/2011 à 19:39

Ce soir c’est wizz
C’est lol
C’est MDR
M.D.R !

[:kylie]

Non je plaisante :ane:

:nexath

Le control de l’arme avec les yeux je n’y crois pas trop. Se serait pire que de viser avec un trackIR.
[/quote]
j’en suis pas sur :jap: , certains constructeurs automobile avait développé depuis quelques années déjà des systèmes anti-fatigue qui analysais les yeux du conducteurs :slight_smile: , à mon avis depuis tout ce temps ça a du etre améliorer pour etre plus exploitable encore :bounce: