Pt1 portable qui ne charge plus… Soit c’est le raccord dans le portable qui déconne, soit le raccord de l’alim. Je sens que je vais devoir faire joujou avec le fer à souder demain :riva:
Il me reste 6 mois il me semble. Or j’ai déjà démonté le portable complêtement pour changer la dalle donc plus de garantie. :paf:
Bon demain je teste si le problème ne vient pas de l’alim. Si ça vient que du port au niveau du PC → démontage complet et ressoudage. Ou changement de la pièce suivant l’état de cette dernière. Vu que ce n’est qu’un problème d’électronique ça se répare sans beaucoup de matos.
Entre payer 300 de réparation (prix d’un écran desktop haut de gamme) et 120 (FDP IN) pour une dalle mate ce qui a permi de décortiquer mon premier ordi portable, j’ai vite fait le choix !
[quote="SanYohan"]
[quote="Compte supprimé"]
[cay genial ca ^^](http://www.nofrag.com/2011/mar/04/37148/)
[/quote]
Enorme j'adore :D , le coup des yeux pour viser et la souris pour bouger, c'est le reve ça [:love]
un peu plus perplexe pour ce qui est de l’histoire du stress mais bon pourquoi pas :ane:
[/quote]
Elle a les yeux revolver.
Elle a le regard qui tue.
Elle a tiré la première.
M’a touché c’est foutu !
:o
Le control de l’arme avec les yeux je n’y crois pas trop. Se serait pire que de viser avec un trackIR.
Le control de l’arme avec les yeux je n’y crois pas trop. Se serait pire que de viser avec un trackIR.
[/quote]
j’en suis pas sur :jap: , certains constructeurs automobile avait développé depuis quelques années déjà des systèmes anti-fatigue qui analysais les yeux du conducteurs , à mon avis depuis tout ce temps ça a du etre améliorer pour etre plus exploitable encore :bounce:
j’en suis pas sur :jap: , certains constructeurs automobile avait développé depuis quelques années déjà des systèmes anti-fatigue qui analysais les yeux du conducteurs , à mon avis depuis tout ce temps ça a du etre améliorer pour etre plus exploitable encore :bounce:
[/quote]
Je suis d’accord sur le fait que la techno est dispo. D’ailleurs il me semble avoir vu ce truc de détecter la fatigue du conducteur à la TV. Mais essaye juste de t’imaginer comment jouer à un jeu aussi nerveux qu’un FPS avec les yeux L’utiliser comme un simple joystick serait catastrophique IG. Il faudrait aussi retirer les mouvements non liés au jeu. D’ailleurs je me demande si l’OMS serait d’accord avec un périphérique de ce genre qui poussera à garder les yeux constamment ouverts pendant des parties de quelques dizaines de minutes.
[quote="StykillerX"]
[i]Ce soir c'est wizz
C'est lol
C'est MDR
M.D.R !
[/i]
[:kylie]
Non je plaisante :ane:
[/quote]
Nikos dans les guignols ?
Je suis d’accord sur le fait que la techno est dispo. D’ailleurs il me semble avoir vu ce truc de détecter la fatigue du conducteur à la TV. Mais essaye juste de t’imaginer comment jouer à un jeu aussi nerveux qu’un FPS avec les yeux L’utiliser comme un simple joystick serait catastrophique IG. Il faudrait aussi retirer les mouvements non liés au jeu. D’ailleurs je me demande si l’OMS serait d’accord avec un périphérique de ce genre qui poussera à garder les yeux constamment ouverts pendant des parties de quelques dizaines de minutes.
[quote="StykillerX"]
[i]Ce soir c'est wizz
C'est lol
C'est MDR
M.D.R !
[/i]
[:kylie]
Non je plaisante :ane:
[/quote]
Nikos dans les guignols ?
[/quote]
Je pensais a la musique débile qui est vieille comme le monde et qui traine sur Youteube et cie, mais cava aussi avec Nikos aux guignols :ane:
si t’as bien vu, c’est la souris qui sert pour le déplacement , les yeux c’est juste pour la visée, ca change rien pour toi en fait , vu que quand tu joue au FPS t’es yeux bouge sur ton écran pour trouver ta cible :neutre:
Ah oui !
Donc en gros c’est juste comme un TrackIR basé sur les mouvements de l’oeil plutôt que de la tête. ça peut marcher. Va savoir le coût par contre :peur: (Le track IR qui est basé sur une caméra infrarouge et des diodes coûte 150 déjà, mais le suivi logiciel est super).
je suis pas sur que ca revienne beaucoup plus chère en fait ^^ , vu que là t’as pas besoin d’avoir un équipement sur les yeux :paf: , seulement la base posé sur le bureau ou l’écran ^^ , au contraire du track IR qui nécessite une base + un casque il me semble [:paysan] (prévenez moi si je me trompe ^^ ) , donc plus de coût de fabrication [:shy]