mouais, bizarre quand meme :o , genre tu veux prendre un mobile, vu que tu le paye le mobile, ils devraient s’en foutre que tu veuille un abonnement d’un an ou sans engagement nan ? :o
tordu je trouve cette façon de faire mais on dirait que c’est la mode de faire ce truc bizarre :nexath
[quote="CarlitOw"]
[quote="SanYohan"]
[quote="CarlitOw"]
[quote="SanYohan"]
[quote="Compte supprimé"]
carli est postier :o
:ane:
[/quote]
ah ? :nexath j’ai pas du tout suivre alors :neutre: , faut dire que je ne m’intéresse pas plus que ça à vos vies [:shy]
en tout cas bien content que La Poste choisisse de faire les mobiles :miam: , j’vais bien y gagner :miam:
euh par contre [:gueule2con] , quelqu’un comprend la logique qui dis que sans engagement c’est moins chère qu’avec un engagement ? :nexath c’est la première fois que je vois ça, en général c’est l’inverse :nexath
[/quote]
ça doit être pour les forfaits sans mobiles j’pense :jap:
[/quote]
hein ? :nexath à mon avis c’est autant pour l’un que pour l’autre, le seul truc c’est que si tu n’achète pas de mobile tu paye 10 la carte Sim (mais rembourser lors de la première facture), j’ai pas vu dans les courrier que j’ai reçu que l’on ne pouvais ne prendre « sans engagement » uniquement sans mobile [:paysan]
[/quote]
nope, le forfait sans mobile en général revient moins cher, ce qui semble logique
[/quote]
je trouve pas ca logique :neutre: , quand tu prend avec un engagement d’un an, le FAI est sur de te garder au moins cette durée (sauf cas rare :neutre: ) du coup ca leur reviens moins chère car certains d’avoir cette abonné :neutre:
c’est comme quand tu prend un abonnement dans un club de sport, si tu prend à l’année tu paye moins chère vu que c’est certain de te garder l’année :neutre: , alors que quand tu prend au mois ou au trimestre, bah ils sont pas sur de te garder, donc il mette un peu plus chère au moins (logique, sinon personne prendrais à l’année :neutre: )
mais j’ai jamais dis que c’était réservé aux postiers :sarcastic: , j’ai dis que le tarif (dont Carlitow parlait) de 21 EUROS était pour les postiers … faudrait bien lire avant de raler :o
là c’est différent, ça revient moins cher car tu paye pas le mobile tous les mois
c’est beau d’avoir un Galaxy S a 29 mais après faut payer l’abo qui va avec :oui:
Donc voilà la différence de prix :jap:
[quote="SanYohan"]
[quote="Obelix_de_Montreuil"]
C'est pas réservé aux postiers ou j'retourne à l'écoleleuleu [www.pcinpact.com...](http://www.pcinpact.com/actu/news/63679-forfaits-details-la-poste-mobile-sms-web.htm) :o
nous avons finalement pu nous procurer les forfaits qui seront destinés aux particuliers à partir du lundi 23 mai prochain
[/quote]
mais j’ai jamais dis que c’était réservé aux postiers :sarcastic: , j’ai dis que le tarif (dont Carlitow parlait) de 21 EUROS était pour les postiers … faudrait bien lire avant de raler :o
[/quote]
bah si je paye 20,80 en ayant un genre de galaxy S (ou mieux ? [:shy] ) j’accepte :o , je gagne quand meme 3 par mois par rapport à maintenant avec un bien meilleur forfait :o
[quote="Obelix_de_Montreuil"]
Ou je râle moi :heink::heink:
[/quote]
j'ai mal compris ton post alors navré :jap:
pas pour les postiers :ane: j’avais pas compris que tu parlais de 21 sans l’engagement :paf:
Edité le 22/05/2011 à 22:35