oui bien sur tu peux me voir ? voir ce que je fait ?
non j’ai ete voir mais de toutes facon ces sous op passent en dernier sur les reseau…
oui bien sur tu peux me voir ? voir ce que je fait ?
non j’ai ete voir mais de toutes facon ces sous op passent en dernier sur les reseau…
kev-47:
007sivade:Perso, je suis passé de 98° à 90 en full (fait a l’instant ) :jap:
Je n’utilise que de la MX-2Déjà 98°C c’est limite :paf:
Je me rappelle que je n’avais gagné que 2 à 3°C sur la 8800GTX
Bah elle est o/c a 800Mhz a 1.1v la 470, avec rad d’origine et monitoring fan perso :jap:
Elle est prévue pour rester sous les 100° avec mon monitoring, et elle ne me fait pas un barouff pas possible avant les 95°
Non mais c’est que je trouve que c’est beaucoup !
Certe maintenant j’ai une ATI mais je me rappelle que ma 8800GTX restait en dessous des 90°C ![]()
faux, j’suis sous NRJ mobile (Orange) j’ai pas de problème de débits… ni de réseau, vu que c’est sous Orange :neutre:
Bon p’tet le web avec un plus petit débit, mais pas grand chose :jap:
mouais.
ca a evolue alors.
Compte supprimé:
non j’ai ete voir mais de toutes facon ces sous op passent en dernier sur les reseau…faux, j’suis sous NRJ mobile (Orange) j’ai pas de problème de débits… ni de réseau, vu que c’est sous Orange :neutre:
Bon p’tet le web avec un plus petit débit, mais pas grand chose :jap:
Merki carl :jap:
Intéressant la poste moblile, qui est en fait le nouveau nom de Simplisime
21 par mois pour un 2H SMS illimité et internet sans mobile, c’est pas cher :oRéseau SFR aussi :o
oui mais ce tarif c’est pour les postiers :ane: , faut rajouter environ 25% pour les autres il me semble [:shy]
CarlitOw:
Intéressant la poste moblile, qui est en fait le nouveau nom de Simplisime
21 par mois pour un 2H SMS illimité et internet sans mobile, c’est pas cher :oRéseau SFR aussi :o
oui mais ce tarif c’est pour les postiers :ane: , faut rajouter environ 25% pour les autres il me semble [:shy]
ouais ouais :o
carli est postier :o
:ane:
je poste du rêve :oui:
Compte supprimé:carli est postier :o
comment ca ma femme est partie avec carli :o
hi hi hi
Volcan islandais : les cendres devraient atteindre la France jeudi. Attention déjà que j’ose plus ouvrir ma tour parce que y’a d’la poussière qui dépasse de partout :peur: Alors la faut réagir aux frontières et mettre en route http://data.imagup.com/7/1120759550.gif
http://data.imagup.com/7/1120759550.gif
XComme pour Tchernobyl
CarlitOw:
comment ca ma femme est partie avec carli :o
hi hi hi
ça serait pas la première fois :paf:
CarlitOw:
Ah putain tu m’a envoyé une lettre alors… Bah garde le toi là prochaine fois, dans mon rêve, (et sans rire) jai tuer une vieille a auchan… :pt1cable:
d’un coté vu le auchan y’a de quoi :paf:
ah ? :nexath j’ai pas du tout suivre alors :neutre: , faut dire que je ne m’intéresse pas plus que ça à vos vies [:shy]
en tout cas bien content que La Poste choisisse de faire les mobiles :miam: , j’vais bien y gagner :miam:
euh par contre [:gueule2con] , quelqu’un comprend la logique qui dis que sans engagement c’est moins chère qu’avec un engagement ? :nexath c’est la première fois que je vois ça, en général c’est l’inverse :nexath
ça serait pas la première fois :paf:
:lol:
ah ? :nexath j’ai pas du tout suivre alors :neutre: , faut dire que je ne m’intéresse pas plus que ça à vos vies [:shy]
en tout cas bien content que La Poste choisisse de faire les mobiles :miam: , j’vais bien y gagner :miam:
euh par contre [:gueule2con] , quelqu’un comprend la logique qui dis que sans engagement c’est moins chère qu’avec un engagement ? :nexath c’est la première fois que je vois ça, en général c’est l’inverse :nexath
ça doit être pour les forfaits sans mobiles j’pense :jap:
faut lire les coms en dessous :o
faut lire les coms en dessous :o
Ouais :o
ces postiers, on sait pourquoi ils sont à la bourre et qu’il perdent des colis, s’en foutent complet :paf:
[:shy]
SanYohan:
hein ? :nexath à mon avis c’est autant pour l’un que pour l’autre, le seul truc c’est que si tu n’achète pas de mobile tu paye 10 la carte Sim (mais rembourser lors de la première facture), j’ai pas vu dans les courrier que j’ai reçu que l’on ne pouvais ne prendre « sans engagement » uniquement sans mobile [:paysan]
Compte supprimé:faut lire les coms en dessous :o
Ouais :o
ces postiers, on sait pourquoi ils sont à la bourre et qu’il perdent des colis, s’en foutent complet :paf:[:shy]
ouais :o
CarlitOw:
SanYohan:
hein ? :nexath à mon avis c’est autant pour l’un que pour l’autre, le seul truc c’est que si tu n’achète pas de mobile tu paye 10 la carte Sim (mais rembourser lors de la première facture), j’ai pas vu dans les courrier que j’ai reçu que l’on ne pouvais ne prendre « sans engagement » uniquement sans mobile [:paysan]
nope, le forfait sans mobile en général revient moins cher, ce qui semble logique ![]()