..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 5]

…la CG.

Sur 100 RAW je met ~2.30min pour les convertir en Jpeg :wink:

-Core i7 920 sans overclocke
-Processeur a 50-60% en conversion
-Avec Lightroom 3.4

Ouai mais genre il teste la pâte thermique ?

Démontage du ventirad => perte de la garantie. Un point c’est tout. Un fabricant ne peut garantir le bon fonctionnement d’une carte modifiée par l’acheteur ce qui est compréhensible, par exemple quand tu change le radiateur de la CG par un plus performant.
Après il est possible de « ruser » mais alors il ne faut pas se plaindre si elle tombe en panne et qu’ils n’acceptent pas la carte.

Et hop un nouveau volcan islandais en activité :smiley:

Serais-ce pour celà qu’il y a quelques nuages au dessus de Bxl ? [:shy]

Eh ben! Il devait pleuvoir beaucoup là où ils ont fait ce comparatif!

Ils n’ont fait que rajouter quelques processeurs, car ça fait déjà longtemps qu’ils font des dossiers de ce genre :oui:

Oui bien sûre, s’ils avaient tout refait les tests, ils n’auraient toujours pas fini de bencher aujourd’hui!

J’ai un petit problème, je n’arrive plus à accéder à la gestion des disques durs, lorsque je clic sur « gérer », il me met ce message:

[Photo supprimée]
Edité le 22/05/2011 à 11:11

L’est pas mal mon E4500 :kaola:

Pareil pour mon E7500 :ane:

Quel logique :love:

[:skyos]
Edité le 22/05/2011 à 11:26

Si c’était si simple… :o
Je pense que les fabricants sont assez au courant de cette pratique :wink:

Je me rappelle que l’autocollant de mon ancienne alim était impossible à retirer. Elle se déchirait.

Ouaip, pareil :o

C’est fait exprès…

C’est comme les étiquettes de licence.

J’ai pas d’étiquette je crois.

euh… moi non plus :o

M’enfin, mon ancienne étiquette de licence (vista :o ) ben elle a fini en mille morceaux. Heureusement que j’avais fait une photo de l’étiquette avant pour la clé!!

Tu la mettais comment la pâte thermique oO

Je n’ai plus ma 8800GTX mais je sais que j’avais dû virer le ventirad pour y mettre de la pâte thermique :wink:

Exemple avec EVGA:

[quote=EVGA]
Product condition:
-Removal and or Defacing of Serial/Part number sticker(s) on ANY EVGA products WILL void ALL warranties.
-All products must be returned in the originally sold condition. Products received by EVGA for replacement that include 3rd-party attachments (CPU Heatsink Backplate, Memory chip heatsinks, etc) will be returned to the address on the package.
-There must be no physical damage to any component including the PCB, GPU/chipset, CPU Socket, or damage that is caused by:
. inadequate or improper repairs carried out by any person or entity which is not authorized by the manufacturer to perform warranty services on its behalf;
. negligence, accidents, modifications, defective installation or misuse and use of inappropriate spare parts;
. fire, immersion in liquid, lightning, earthquake, inadequate ventilation, Acts of God, incorrect application of main voltage howsoever arising, or any other cause beyond the control of EVGA;
. any other goods which can be used with the Product, but are not the Product itself;
. consumable or wearing items requiring replacement as part of normal service, including (but not limited to) dry cells and rechargeable batteries.
-The product must be returned to EVGA in the original factory configuration and condition. All aftermarket modification must be reversed before sending in the product for replacement.
[/quote]

[quote="Le_fou_de_la_tec"] [quote="Floyd_Mayweather_Jr"] J'ai pas d'étiquette je crois. [/quote]

euh… moi non plus :o

M’enfin, mon ancienne étiquette de licence (vista :o ) ben elle a fini en mille morceaux. Heureusement que j’avais fait une photo de l’étiquette avant pour la clé!!
[/quote]
Moi l’étiquette est encore sur le boitier du DVD [:shy]
Edité le 22/05/2011 à 11:49

:MDR
Ces traffics de CG :lol:

Si si j’en ai déjà démonté :o
Les seuls trucs que je n’ai pas démonté c’est ma nouvelle alim, ma 4890 et mon Warthog. Tout le reste, ordi portable y compris, y est passé :miam:

Je me rappelle avoir démonté le rad de la 8800GTX pour y mettre un ventilo de 12cm dessus [:shy]

Pour la pâte thermique il est relativement facile de savoir si ce n’est pas la leur s’ils ont un doute là dessus, les compositions de chaque pâte thermique doit être facile à déterminer :wink:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:hello:

:riva::whistle: