Bah style vis de rad en cruciforme assez petites.
Demande à sivade, il en possède une de 470 avec le rad et toutes les vis ![]()
:lol: boah fais comme tu veux, mais je sais pas si je la demonterai pas apres… :ane: ca se voit bcp le cramé ?
Compte supprimé: Compte supprimé: 007sivade: Compte supprimé:s’ils vous plait les gens
y a un log pour voir les temps des hdd quand il sont en raid ?
merci
Cristal disk info
merki
edit :
bah nan il me trouve que le c:
Ta fait al manip que jai édité ?
ha tiens non :ane:
edit : marche po ![]()
Edité le 21/05/2011 à 22:27
lamedor:
Compte supprimé:mouaissssssss
evoie la comme ca au pire je me demerderai.
c quoi comme styles de vis ?
Demande à sivade, il en possède une de 470 avec le rad et toutes les vis:lol: boah fais comme tu veux, mais je sais pas si je la demonterai pas apres… :ane: ca se voit bcp le cramé ?
Je t’avais envoyé une photo de la cg (du moins le pcb)
En remontant le rad, le cramé ne devrait pas trop se voir, sauf à gauche sur le port pcie d’un seul coté
Edité le 21/05/2011 à 22:32
Compte supprimé:lamedor:
Compte supprimé:mouaissssssss
evoie la comme ca au pire je me demerderai.
c quoi comme styles de vis ?
Demande à sivade, il en possède une de 470 avec le rad et toutes les vis:lol: boah fais comme tu veux, mais je sais pas si je la demonterai pas apres… :ane: ca se voit bcp le cramé ?
Je t’avais envoyé une photo de la cg (du moins le pcb)
En remontant le rad, le cramé ne devrait pas trop se voir, sauf à gauche sur le port pcie d’un seul coté
ha oui c’est vrai j’ai le mp qui traine :ane:
:jap:
Compte supprimé: 007sivade: Compte supprimé: Compte supprimé: 007sivade: Compte supprimé:s’ils vous plait les gens
y a un log pour voir les temps des hdd quand il sont en raid ?
merci
Cristal disk info
merki
edit :
bah nan il me trouve que le c:
Ta fait al manip que jai édité ?
ha tiens non :ane:
edit : marche po
Ah
Bon bah désolé :icon_biggrin:
thx ![]()
Ptdr elles ne seraient pas blondes par hasard ? :ane:
:arf: pas envie de dormir tout de suite alors, si vous avez besoin de conseil avec la gente féminine, j’ai de lexpérience AVS :jap:
Edité le 21/05/2011 à 23:20
Cas desesperé désespérant. faut consulter :sol:
Edité le 21/05/2011 à 23:35
@ sivade : bah vas les voir :paf:
ouais, l’a pas forcement envie si il côtoie des thon aussi :peur:
Tu m’étonnes je fonce direct perso !
lamedor:
Ptdr elles ne seraient pas blondes par hasard ? :ane:
Si, 2 sur les 3 :whistle:
Obelix_de_Montreuil:
:arf: pas envie de dormir tout de suite alors, si vous avez besoin avec la gente féminine, j’ai de lexpérience AVS :jap:
Oui, comment leurs expliquer qu’on est plus là où l’on prétendais être pour leur faire peur :pt1cable:
Elles sont persuadés que je suis a coté d’elles alors que je suis devant mon PC… Et j’ai beau leur dire j’ia droit a non, j’ai entendu du bruit t’es où :paf:
Alala, des oeuvres d’art les trois sérieux :MDR
Apparemment ça fait flipper le camping :ane:
ça me rappelle ça :ane:
Ce gros pervers :MDR
Allez un jour t’arriveras à conclure :lol:
http://www.nostalgie.be/images/stories/20614158494b3135ff342d4.jpg
Compte supprimé:@ sivade : bah vas les voir :paf:
Tu m’étonnes je fonce direct perso !
Comment reconnaitre ceux qui ont l’habitude de voir des filles, de ceux qui n’en ont pas l’habitude :MDR
Sinon je viens de regarder le Crépuscule des Aigles, c’est pas mal comme film.
@ kev : ou ceux qui ne sont jamais satisfait et recherche de loriginalité, c’ay tout :o
@ sivade : tu peux te taire hein toi :o ²
@ kev : ou ceux qui ne sont jamais satisfait et recherche de loriginalité, c’ay tout :o
Filles originales ? :MDR
StykillerX:
Filles originales ? :MDR
Situation originale, pas les filles :o
:hello:
Dîtes les gens si je change la pâte thermique de ma GTX560ti je peux gagner quelques degrés ? Car par ces temps chauds et à l’approche de l’été ça serait pas mal de faire baisser la température. :oui: ![]()
kev-47:
Dîtes les gens si je change la pâte thermique de ma GTX560ti je peux gagner quelques degrés ? Car par ces temps chauds et à l’approche de l’été ça serait pas mal de faire baisser la température. :oui:
Oui vu que c’est de la pâte thermique moyenne. Mais vu la finition souvent il faut en mettre un gros tas → pas économique.
Dans tous les cas tu perds la garantie par contre ![]()
Sinon les CG sont prévues pour tenir ces grosses chaleurs d’été. C’est pour le gars qui est dans la même pièce que le PC que ça peut poser problème :ane:
:hello: Comme il pleut et qu’on peu pas sortir, je vous propose de lire cet ENORME comparatif CPU de HFR.
www.hardware.fr…
Floyd_Mayweather_Jr:
kev-47:
Dîtes les gens si je change la pâte thermique de ma GTX560ti je peux gagner quelques degrés ? Car par ces temps chauds et à l’approche de l’été ça serait pas mal de faire baisser la température. :oui:
Oui vu que c’est de la pâte thermique moyenne. Mais vu la finition souvent il faut en mettre un gros tas → pas économique.
Dans tous les cas tu perds la garantie par contreSinon les CG sont prévues pour tenir ces grosses chaleurs d’été. C’est pour le gars qui est dans la même pièce que le PC que ça peut poser problème :ane:
Perte de garantie de ?