..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 5]

Bah style vis de rad en cruciforme assez petites.
Demande à sivade, il en possède une de 470 avec le rad et toutes les vis :smiley:

:lol: boah fais comme tu veux, mais je sais pas si je la demonterai pas apres… :ane: ca se voit bcp le cramé ?

ha tiens non :ane:

edit : marche po :confused:
Edité le 21/05/2011 à 22:27

Je t’avais envoyé une photo de la cg (du moins le pcb)
En remontant le rad, le cramé ne devrait pas trop se voir, sauf à gauche sur le port pcie d’un seul coté
Edité le 21/05/2011 à 22:32

ha oui c’est vrai j’ai le mp qui traine :ane:

:jap:

thx :slight_smile:

Ptdr elles ne seraient pas blondes par hasard ? :ane:

:arf: pas envie de dormir tout de suite alors, si vous avez besoin de conseil avec la gente féminine, j’ai de l’expérience AVS :jap:
Edité le 21/05/2011 à 23:20

Cas desesperé désespérant. faut consulter :sol:
Edité le 21/05/2011 à 23:35

@ sivade : bah vas les voir :paf:

ouais, l’a pas forcement envie si il côtoie des thon aussi :peur:

Tu m’étonnes je fonce direct perso !

Apparemment ça fait flipper le camping :ane:
ça me rappelle ça :ane:

Ce gros pervers :MDR
Allez un jour t’arriveras à conclure :lol:
http://www.nostalgie.be/images/stories/20614158494b3135ff342d4.jpg

Comment reconnaitre ceux qui ont l’habitude de voir des filles, de ceux qui n’en ont pas l’habitude :MDR

Sinon je viens de regarder le Crépuscule des Aigles, c’est pas mal comme film.

@ kev : ou ceux qui ne sont jamais satisfait et recherche de l’originalité, c’ay tout :o

@ sivade : tu peux te taire hein toi :o ²

Filles originales ? :MDR

www.youtube.com…

Situation originale, pas les filles :o

:hello:

Dîtes les gens si je change la pâte thermique de ma GTX560ti je peux gagner quelques degrés ? Car par ces temps chauds et à l’approche de l’été ça serait pas mal de faire baisser la température. :oui: :slight_smile:

Oui vu que c’est de la pâte thermique moyenne. Mais vu la finition souvent il faut en mettre un gros tas → pas économique.
Dans tous les cas tu perds la garantie par contre :confused:

Sinon les CG sont prévues pour tenir ces grosses chaleurs d’été. C’est pour le gars qui est dans la même pièce que le PC que ça peut poser problème :ane:

:hello:

:hello: Comme il pleut et qu’on peu pas sortir, je vous propose de lire cet ENORME comparatif CPU de HFR.
www.hardware.fr…

Perte de garantie de ?