mouais, c’est toi qui a volé la ferrari avoue :o
:hello: à tous
bossé ce matin :op
mouais, c’est toi qui a volé la ferrari avoue :o
Et toi au lieu de critiquer prouve moi le contraire
Ces avec ce genre de reponse que ca troll ![]()
:hello:
Eh ben ![]()
Rien n’empeche les puriste ou les craneur d’en acheter un je dit juste ce que je pense bref …
Ouais, enfin, tout le monde n’utilise pas uniquement son pc pour jouer quoi …
faddas:
Mon quad core phenom j’ai attendu que mes jeux le supporte pour l’acheter
J’ai les acheter en 2009 maintenant sa roxx !
Le bulldozer pourra sortir sa pleine puissance dans l’encodage video
La normalement on verra la differenceLe nouveau PT44 avec un autre état d’esprit aussi trollesque ?
Possible que tu arrête de raconter nimporte quoi ?
Laisse tomber, apparemment il comprend autant que l’autre.
StykillerX:
Ca dépend si tu aimes mettre photoshop, 3ds max, internet, un jeu en même temps mais bon :nexath
Disons qu’il m’arrive assez souvent d’avoir un bon paquet d’applis qui tournent (avec des traitements en cours et pas juste lancées). :o)
Et rien que pour l’encodage (avec un soft bien conçu :yeux1: ) plus il y a de cores, mieux c’est.
Edit: Et je ne parle pas de la conversion de photos Raw en jpeg avec DPP, évidemment. :ane:
Ah ok :ane: en effet pour toi ça peut être utile :ane:
Il roxx mieux avec les jeux qui supporte le quad core que la majoriter ne sait pas faire en 2007
Bref il sont mieux exploiter donc plus de perf
juju251:
StykillerX:
Ca dépend si tu aimes mettre photoshop, 3ds max, internet, un jeu en même temps mais bon :nexath
Disons qu’il m’arrive assez souvent d’avoir un bon paquet d’applis qui tournent (avec des traitements en cours et pas juste lancées). :o)
Et rien que pour l’encodage (avec un soft bien conçu :yeux1: ) plus il y a de cores, mieux c’est.
Edit: Et je ne parle pas de la conversion de photos Raw en jpeg avec DPP, évidemment. :ane:
Ah ok :ane: en effet pour toi ça peut être utile :ane:
Enfin le gars qui me dit arriver à lancer un rendu, encoder une vidéo et modéliser un système sur MatLab tout en arrivant à naviguer sur le web je lui dit bravo ! :ane:
Il sont si gourmand que cela les algo RAW/BMP->JPEG ? (même en affinant le plus possible la taille des figures ça n’a pas l’air si gourmand sous photoshop dpeuis du BMP).
faddas:
Oui xd
Ben tiens. :ane:
J’ai donc un CPU qui était inutile lorsque je l’ai acheté, mais qui est devenu utile depuis. :ane:
Pareil je vais revendre mon SB et ma GTX560Ti car ça me galère de jouer fluide. Je vais reprendre un Sempron avec une GeForce4 comme ça ça laguera à mort en 1920*1080 et je serai dans l’air du temps ![]()
Tiens sur FB il y avait une amie qui a posté une photo de elle en train de souhaiter un joyeux anniversaire à sa mère depusi l’autre côté du monde via skype. Mais à part que sur son onglet « photo » ou la voyait avec un relex et que sur la photo postée on voyait le cadre de l’écran de l’ordi (y compris la marque: ACER)… PEBKAC.
Il sont si gourmand que cela les algo RAW/BMP->JPEG ? (même en affinant le plus possible la taille des figures ça n’a pas l’air si gourmand sous photoshop dpeuis du BMP).
Disons surtout que lorsque tu as besoin de convertir de grosses séries de photos (genre l’an dernier quand j’ai couvert un festival de 4 jours c’était plus de 4000 photos à convertir …) tu as intérêt a avoir un CPU qui en a vraiment sous le pied, histoire de ne pas y passer 15 plombes. :ane:
kev-47:
Disons surtout que lorsque tu as besoin de convertir de grosses séries de photos (genre l’an dernier quand j’ai couvert un festival de 4 jours c’était plus de 4000 photos à convertir …) tu as intérêt a avoir un CPU qui en a vraiment sous le pied, histoire de ne pas y passer 15 plombes. :ane:
Moi personnellement je trouve que c’est pas trop long ^ ^)
Faudrait que je chronomètre le temps que je met pour convertir 100 RAW.
kev-47:
4000 photos… ![]()
ça doit prendre pas mal de place non plus sur le HDD ![]()
juju251:
kev-47:
Après 4000 photo en 4 jours, tu me conseillais du 16Go :ane:
(oui on peut aussi vider sa carte Epialors :o )
:ane:
Sur une 8Go je fais plus de 525 photos (RAW)
Edité le 21/05/2011 à 14:17
:hello: temps magnifique :sol:
Yep on a du bol en Be !
J’hésite à aller courrir vu qu’il doit y avoir beaucoup de monde au bois de la Cambre ![]()
Alexandre1987:
Yep on a du bol en Be !
J’hésite à aller courrir vu qu’il doit y avoir beaucoup de monde au bois de la Cambre
plein de baleines échouées sans doute :paf:
kev-47:
Alexandre1987:
Yep on a du bol en Be !
J’hésite à aller courrir vu qu’il doit y avoir beaucoup de monde au bois de la Cambre
plein de baleines échouées sans doute :paf:
Ou de jolies écrevisses :paf:
ben cay hot ici j’ai bien fait de rester à dormir moi :pt1cable:
je connais pas le pti nouveau mais apparemment il a raté son entrée…
le pauvre…
ben cay hot ici j’ai bien fait de rester à dormir moi :pt1cable:
je connais pas le pti nouveau mais apparemment il a raté son entrée…
le pauvre…