..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 5]

:hello:

Fait un petit rendu sous Mental Ray tu vas les sentir les 4 cores de différence.

De un il est n’est pas sorti et de deux mental ray c’est pour les cartes graphiques :smiley:

Ca me rappelle le discours des prod dual core lorsque le Core 2 Quad était sorti … :smiley:

idem :ane:

Sur le moment en fait, lorsqu’un nouveau processeur sort et qu’il a plus de core que la normale, il sert à rien quasiment pour la plupart des gens (en dehors de ceux utilisant les applications pros) il faut souvent attendre 2 ans environ pour qu’il est une utilité réelle.

Si Mental Ray était géré par ma CG ça m’aiderait bien :yeux4:

Bah c’est vrai a part se la peter sa sert a rien de l’acheter maintenant le bulldozer
C’est du gaspillage ^^ mais de toute facons je crois que je vais l’acheter sa me rend plus fort le multicore
J’aurai deux ans d’avance sur les autres :ane:

=> Sty

Et le multitâches? :ane:

[quote="faddas"] Bah c'est vrai a part se la peter sa sert a rien de l'acheter maintenant le bulldozer [/quote] Comme ça ne servait à rien d'acheter un Quad Core en 2007 ... Edité le 21/05/2011 à 12:05

Il fera les memes perf q’un quad core ^^ m’enfin on verra les tests

[quote="juju251"] => Sty

Et le multitâches? :ane:

[quote="faddas"] Bah c'est vrai a part se la peter sa sert a rien de l'acheter maintenant le bulldozer [/quote] Comme ça ne servait à rien d'acheter un Quad Core en 2007 ... [/quote]

Oui xd

Ben tiens. :ane:

J’ai donc un CPU qui était inutile lorsque je l’ai acheté, mais qui est devenu utile depuis. :ane:
Edité le 21/05/2011 à 12:11

Comme ça ne servait à rien d’acheter un Quad Core en 2007 …
[/quote]

Oui xd
[/quote]
En gros la raison de ta présence ici c’est troller ?

Mon quad core phenom j’ai attendu que mes jeux le supporte pour l’acheter
J’ai les acheter en 2009 maintenant sa roxx !
Le bulldozer pourra sortir sa pleine puissance dans l’encodage video
La normalement on verra la difference

Osef, boinc gère autant de core qu’il y en a, alors plus c’est mieux que moins. :miam:

:ane:

Ca dépend si tu aimes mettre photoshop, 3ds max, internet, un jeu en même temps mais bon :nexath

Disons qu’il m’arrive assez souvent d’avoir un bon paquet d’applis qui tournent (avec des traitements en cours et pas juste lancées). :o)

Et rien que pour l’encodage (avec un soft bien conçu :yeux1: ) plus il y a de cores, mieux c’est. :stuck_out_tongue:

Edit: Et je ne parle pas de la conversion de photos Raw en jpeg avec DPP, évidemment. :ane:
Edité le 21/05/2011 à 12:53

:hello: m’en vais bricoler la 205 moi. à plus

Bricole bien. :wink: :hello:

[quote="faddas"] Bah c'est vrai a part se la peter sa sert a rien de l'acheter maintenant le bulldozer [/quote] Comme ça ne servait à rien d'acheter un Quad Core en 2007 ... [/quote]

Oui xd
[/quote]
En gros la raison de ta présence ici c’est troller ?
[/quote]

Bah ecoute kev vu le titre du topic ce n’est pas le cas maintenant si tu t’enerve pour rien
Je m’enfous je considere que c’est un debat interresant
Rien n’empeche les puriste ou les craneur d’en acheter un je dit juste ce que je pense bref …

:hello:

Reviendu d’une journée au circuit du Vigeant… tout rouge :paf:

Un soleil!!! :ouch: