un Pentium 4 3ghz HT socket 478 a un TDP de 89w… Pourtant, au repos, sa se tiens a 40C avec un CNPS9500Led… alors facile à refroidir?
j’ai vu un P4 3.4 ou 3.6ghz stock socket 775 avec un rad stock avec la base en civre, repos 62C dans le bios…
C’est sorti en 2005 la xbox, soit un peu après les P4… alors le CPU max doit être en 90nm, donc sa devait chauffer en ****. mais comme dit juju, Le SAV a été vraiment nikel… Et puis jeconnais plusieur personne qui ont des xbox360 et pas de soucis :neutre:
Edité le 19/05/2011 à 21:05
sivade pour info (et je concluerai là dessus, pour ce soir, mais on pourra reprendre cette discussion fort intéressante une autre fois si tu le souhaite):
D’après ce que j’avais pu lire il y a quelques temps, le problème de la chauffe n’est pas le seul problème des Xbox 360.
A priori, il semblerait (note bien le conditionnel ) qu’il y avait un problème de soudures par microbilles défectueuses, comme sur certaines séries de puces de la série GF 8x pour pc portables chez Nvidia si je me souviens bien. :jap:
Ouai.
Par contre j’aimerai bien avoir les impressions côté américain. Il n’est pas négligeable qu’on a des infos plus ou moins tournées pour dire qu’il est innocent (on entend plus ce qui pourrait le disculper que l’inculper à la TV, ainsi que sur les sites internet). Seul la comparaison du point de vue américain et français permettrait de se faire une idée là dessus.
Ouai mais bon une source sûr je préfèrerai, les médias riquain sont du genre à dire des conneries pour dire qqch d’extraordinaire, un peu comme le Figaro avec le vol AF447.