..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 5]

ils comparent quand meme l’histoire avec machin la et penny au chat de Shrödinger :ane:

Les deux :neutre:

http://www.rubyfoxgraphix.com/blog/latest/wp-content/uploads/2009/09/zombiecat.jpg

[:shy]

:hello:

les deux, les concepteurs de la R&D doivent créer une machine silencieuse (pas dans tous les cas, voir les premières 360… :paf: )
Et qui chauffe pas trop, donc ils foutent des ventilos de taille moyenne, mais bon ça fait pas tout, j’vais installer le noctua sur le CELL, ça va plus chauffer :o

oh mon dieu [:kend] , ils ont décapité le gars de Cetelem [:kend]

tu prends un wc autonome, ca devrait le faire :lol:

:MDR
Edité le 19/05/2011 à 20:09

T’es sûr que c’était au chat de Shrödinger ? oO

Je vais rechercher.

ben ecoute je crois bien oui

quand leonard sort avec penny, le sheldon qui part en trip la dessus ^^

Quel EP ?

non mais après c’est pas confirmé, ça se peut, un Proco peut cramer alors que tu peux avoir un bon rad…

sais pu je mange la je suis sur l’ordi portable jte dis ca tout a l’heure

Sans compter le refroidissement, les Xbox 360 n’étaient pas des références dans ce domaine … Pas mal ont fini en SAV, dont la mienne. :ane:

:MDR
Peut pas te passer de cluclu ? :ane:

bah vous parlez je suis moi :ane:

Bon allez faut que je bosse mon code que j’ai terminé depuis 1 mois pour l’oral de demain. Je déteste ça, surtout quand je sais que je vais me faire massacrer :paf:

bah t’as qu’a inventer tout ça et le proposer aux marques :o

Nous fait chier lui :o

[:shy]

Puis l'architecture n'est pas la même, c'est pas comparable ;)

Enfin chez moi ça chauffe pas tant que ça…

moi je dis juste de faire gaffe à la base, le probleme etant connu c’est tout hein :o

ouais, mais je m’en fais pas :slight_smile:

bah vas cramer ta console alors :o

:ane:

Non ce n’est pas normal, on est bien d’accord, mais dans le cas de la Xbox 360 le SAV fait très bien son boulot.

On ne peut pas en dire autant de certains constructeurs automobiles par exemple (oui, je sais ce n’est pas le même domaine).

Non, juste comme ça, un moteur qui casse à 110 000kms (c’est arrivés au fils d’un collègues), sur une voiture de 5 ans, c’est carrément anormal (entretien suivi, à jour, toussa …), proposition du constructeur (que je ne citerai pas): On vous rachète la voiture 1000€ (coût d’un moteur pièces et MO: 11K€) …

Les vices cachés ça existe partout, pour le cas de la Xbox 360, oui le produit de Microsoft contenait un grave problème de conception, mais au moins le fabricant a pris le taureau par les cornes et a été exemplaire au niveau SAV.

Je me souviens de Canon, aussi avec un problème de capteur affectant entre autres certains appareils numériques de la série Powershot, là aussi la prise en charge était totale, quelque soit l’age du produit, tant qu’il était dans les séries concernés. :jap:
Edité le 19/05/2011 à 21:00