..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 5]

:hello:

Le corps humain est mal foutu [:dago].

he :hello: hein :o

:paf:

:ane:
Edité le 14/05/2011 à 12:41

Ouais, y’a des trucs qui dépasse de partout :arf:

Ouais enfin ça c’est un problème secondaire (et encore :ane: ). Mais bon ta l’heure je suis aller courir un petit peu, je regarde vite fait sur Google la météo, il me disait 14°C, donc je vais courir en t-shirt. Or quand je suis sortis, j’avais l’impression qu’il faisait 7-8°C à cause de ce maudit vent :paf: . Pourquoi on a l’impression que quand il fait du vent on a plus froid que quand il n’y en a pas, on est vraiment mal foutu. Ou je suis mal foutu alors [:dago].

[quote="007sivade"] Putain'g j'ai visité quelque objo et reflex, et ça y est, je vois de partout canon 500D - 90% ou sinon ta amazon qui te donne tout ses apn...

C’est le truc qui a le chic de m’énerver ça :o
[/quote]
Clair. :o

C’est pas le corps qui est mal foutue, c’est de la physique. D’après ce que j’ai compris du phénomène et pour simplifier, c’est comme ton cpu il a plus froid avec un ventilo que sans. :ane:
Edité le 14/05/2011 à 13:09

Oui tout est une question de chaleur et non de température. Cette dernière on ne la ressent pas [:shy]

C’est froid 14°C pour courrir en T-Shirt :peur:

Au début tu cailles un peu mais à force de courir, j’ai moins froid. Puis les lycras, il n’y a rien de mieux [:dago].

C’est vrai il n’y a rien de mieux :o

Lycra comme t-shirt ? Vaut mieux pas être gros [:shy]
Je n’ai jamais testé ce type de vêtements.

Pervers [:dago]. Et après on dit que c’est moi [:dago].

Les lycras c’est bien pour la transpiration. Et même si t’es gros, ça passe à l’aise, au foot US, vu que nos linemen sont mastocs du bide à force des McDos qu’ils engloutissent par milier, ils arrivent à porter tout de même des lycras sans les arracher en plein block [:shy].
Edité le 14/05/2011 à 14:04

Faudra que je teste alors. ça doit être sympa. Le seul truc que j’ai c’est un maillot de football australien :stuck_out_tongue:

ps: je ne suis pas pervers vu que de toute façon la fille est photoshopée à mort (exemple pas de têton) :o

Boah, au début tu vas trouver ça désagréable je pense (un lycra neuf ça serre assez je trouve donc quand on a pas l’habitude, c’est pas super), mais à force de courir avec, il va être fait pour toi donc pas de soucis :wink:

J’avoue que les ronds blancs au niveau des seins sont bizarres, à moins que la fille en elle-même ne soit pas normale… [:paysan]
Edité le 14/05/2011 à 16:32

Bien rattrapé l’édition :stuck_out_tongue:

Je verrai la prochaine fois que j’irai acheter des fringues (dans quelques mois quoi [:shy])

Peut être qu’elle n’est pas normale comme Kerrigan (c’est la première chose à laquelle ça m’a fait penser):

[spoiler]http://www.jeux-strategie.com/uploads/pics/kerrigan_75.jpg

Tiens ça me rappelle que SC2 traîne sur l’armoir depuis quelques temps sans l’avoir encore commencé…[/spoiler]
A propos de pervers www.francesoir.fr… :ane:

Ouais mais Kerrigan elle a un petit côté spécial… un petit côté zerg quoi :ane: .

Sinon au moins on savait que Ben Laden était un homme célibataire comme les autres. Ne jamais oublier sa plus fidèle partenaire : la main droite [:dago] (ou gauche pour les gauchers :ane: ).
Edité le 14/05/2011 à 16:41

Oui c’est le problème ! Risque de se retrouver parasité :paf:

Bah BL il avait plusieurs femmes il me semble. Mais peut être qu’elles étaient tellement moche qu’il les obligeait à porter le voile intégrale (c’était une théorie d’un guide égyptien sur les hommes qui obligeaient les femmes à porter le voiel intégrale, ça voulait dire que soit elles étaient très belles et ils étaient très jaloux/possessifs, soit elles étaient très moches :paf: )

Pourquoi t’es-tu embêté à y aller au sèche cheveux. Pas assez patient pour aller faire la sieste pendant qu’il se décongèle tout seul ? :o

ben laden celib ?

il avait 4 femmes…

Imagine la taille du lit pour 5 personnes… Et la température dans la chambre en été :paf: