Ouais enfin ça c’est un problème secondaire (et encore :ane: ). Mais bon ta l’heure je suis aller courir un petit peu, je regarde vite fait sur Google la météo, il me disait 14°C, donc je vais courir en t-shirt. Or quand je suis sortis, j’avais l’impression qu’il faisait 7-8°C à cause de ce maudit vent :paf: . Pourquoi on a l’impression que quand il fait du vent on a plus froid que quand il n’y en a pas, on est vraiment mal foutu. Ou je suis mal foutu alors [:dago].
[quote="007sivade"]
Putain'g j'ai visité quelque objo et reflex, et ça y est, je vois de partout canon 500D - 90% ou sinon ta amazon qui te donne tout ses apn...
C’est le truc qui a le chic de m’énerver ça :o
[/quote]
Clair. :o
C’est pas le corps qui est mal foutue, c’est de la physique. D’après ce que j’ai compris du phénomène et pour simplifier, c’est comme ton cpu il a plus froid avec un ventilo que sans. :ane:
Edité le 14/05/2011 à 13:09
Pervers [:dago]. Et après on dit que c’est moi [:dago].
Les lycras c’est bien pour la transpiration. Et même si t’es gros, ça passe à l’aise, au foot US, vu que nos linemen sont mastocs du bide à force des McDos qu’ils engloutissent par milier, ils arrivent à porter tout de même des lycras sans les arracher en plein block [:shy].
Edité le 14/05/2011 à 14:04
Boah, au début tu vas trouver ça désagréable je pense (un lycra neuf ça serre assez je trouve donc quand on a pas l’habitude, c’est pas super), mais à force de courir avec, il va être fait pour toi donc pas de soucis
J’avoue que les ronds blancs au niveau des seins sont bizarres, à moins que la fille en elle-même ne soit pas normale… [:paysan]
Edité le 14/05/2011 à 16:32
Tiens ça me rappelle que SC2 traîne sur l’armoir depuis quelques temps sans l’avoir encore commencé…[/spoiler]
A propos de pervers www.francesoir.fr… :ane:
Ouais mais Kerrigan elle a un petit côté spécial… un petit côté zerg quoi :ane: .
Sinon au moins on savait que Ben Laden était un homme célibataire comme les autres. Ne jamais oublier sa plus fidèle partenaire : la main droite [:dago] (ou gauche pour les gauchers :ane: ).
Edité le 14/05/2011 à 16:41
Oui c’est le problème ! Risque de se retrouver parasité :paf:
Bah BL il avait plusieurs femmes il me semble. Mais peut être qu’elles étaient tellement moche qu’il les obligeait à porter le voile intégrale (c’était une théorie d’un guide égyptien sur les hommes qui obligeaient les femmes à porter le voiel intégrale, ça voulait dire que soit elles étaient très belles et ils étaient très jaloux/possessifs, soit elles étaient très moches :paf: )