..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 5]

:ane:

:lol:

Dire que mon rad est monté à l’envers (celui du p4) et ce n’est pas moi qui l’est monté, c’est un employé d’un magasin d’informatique :ane:
C’est la honte quoi :o

Le problème de l’AVC c’est que les symptomes ne se cumulent pas forcément.

J’ai assisté il y a quelques temps (via l’assoc des donneurs de sang, quand je suis allé chercher mon diplôme) à une conférence d’un neurologue sur les AVC.

Manque de sucre peut être?

Peut être à cause de l’effort aussi. :wink:

Simultat Sty :o

:kimouss: !!!
Aller c’est moi qui paie ta tournée p’tit gars !
Je te sers quoi ? Huile ? Fioul ? gasoil ? Petit transfo d’électricité ?

Pour l’avc:

PAN dans vos gencives/dents/mâchoire [:eveden]

C’est peut être juste qu’après l’effort la tension artérielle diminue.

Tu va le faire flipper (pauvre dauphin) :nexath

C’est quoi le process ? Anomalie dans le système vasculaire qui créé des fourmillement dans la main ? Ou défault d’alimentation dans le cervaux qui provoque cette sensation ?

hypothèse déjà évoqué par le taygayvay :o

:ane: :hello: l’moudal !

à l’envers ? :heink:

Alors la deuxième, SUBLIME !

Une blonde ? :ane:

tout ca c’est l’intégrale des signes avant coureur, ca ne veux pas dire que tu as tous ces symptomes, loin de là souvent tu peux n’avoir qu’un seul signe et hop :neutre: , tout dépend du cas :neutre:

Depuis 17h environ ça me fait ça :confused:

+1, ça devait être dur à attacher :ane:

PEBKAC [:shy]

Mauvaise irrigation de la zone qui contrôle le membre concerné, d’où sensation de fourmis.

Sachant que ça peut être la zone de l’équilibre qui est concerné ou une autre (celle du langage, etc …).

Bah, le faire flipper, non, si c’est après un effort ou autre, ce n’est pas ça, mais disons que je préfère en parler, l’AVC c’est en train de devenir un fléau j’ai l’impression. :confused:

Ouais le Intel il est à l’envers [:shy]

Ah ouais. [:paysan]

Je sais t’inquiète pas :ane:
C’était en réponse à « non même pas » de sty en croyant qu’il disait que non l’amollissement du visage n’était pas un symptome de l’avc mais après avoir relu son message, j’avais compris que c’était pas pour ça. Mais il était trop tard, le mal est fait, j’avais déjà cliqué sur « Envoyer mon message » [:kend]

C’est non stop ? Tu as tenté de manger un truc à sucre rapide ( chocolat, morceau de sucre … ) ?

je l’ai déja dis :o , mais vu que personne n’a remarqué :o (ou n’a compris :smiley: ) :

Tu es déjà mort mais tu ne le sais pas encore :o

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSWfSXTTe-LhsP3R2FCxzG0V50T3cLozYpZyNrn5W0XJeb6VP_FDw

Les gens sont de plus en plus stressés et sont de plus en plus sédentaires :stuck_out_tongue:

Ouai bof comme truc, ce n’est jamais bon quand ça touche le système nerveux :confused:

:kaola:

he 007, fais nous faux bond genre pour voir :o

Ouais non stop quasiment, depuis que je suis rentré et un peu avant ça me fait ça, ça a l’air de se passer un peu.

On dit un kinder surprise!

Brune à l’exterieur, blonde à l’interieur, ya quelque chose dedans, c’est marrant 5 minutes mais ensuite ça sert plus à rien :o

:nexath pardon famille toussa