Il choisi la solution facile … et débile, jeter un HDD car ya juste un virus.
Je jettes mes yaourts car l’emballage est moche ???!! Non bon :o
Putin mais qu’il formate et ça ira !!
PS: pardon pour l’exemple du yaourt mais justement je suis en train d’en manger un
+1, si qqun arrive à être pro des ordis c’est un dieu vivant !
Un vrai Dieu du stade … rien du tout. Seul le démon de Laplace ou la machine de Turing pourrait être pro des ordis. Quand on voit le nombre de spécialités associés à la puce de silicium…
ah oui ça me fait rire ça, c’est comme ceux qui disent qu’ils pensent être fort en informatique dans la classe car ils savent utiliser excel ou word :lol:
Genre tu sais monter ton pc, faire quelques trucs en plus que d’autres. Et voilà que beaucoup te considère comme un pro et te demande des trucs complétement hallucinant en disant: tient tu es un pro de l’ordi tu sais tout, tu peux m’aider j’y connais rien ?
le PC était un ordi portable :ane: , et pour eux il est mort parce que l’écran ne fait que s’éteindre :nexath
le papa « ki si coné » :ane: il a pas du savoir qu’on pouvais dévisser et sortir le disque, le mettre dans un boitier externe, virer le virus, et rouler jeunesse :paf:
et moi aussi j’ai abandonné quand il m’a dis que son « papa » était expérimenté :paf: d’où mon « lol oké oké » :ane:
Si c’est lié à une mauvaise position pas grave, par contre si ça arrive brutalement à priori sans raison et si ça dure (en « dépliant » le membre, histoire de s’assurer que ça ne vient pas d’une mauvaise position, ça peut dans le pire des cas être un des symptômes possible d’un accident vasculaire cérébral. :arf:
j’ose pas trop demander quel antivirus « du bureau » il va ramener à sa fille :ane: je sens le truc merdique :nexath , voir le gars qui va faire « copier/coller » le dossier ou est installer l’antivirus comme si ca suffisait pour etre « installer » [:supayrjirotoh]
Pour l’avc ya d’autres signes ( coté de visage qui se ramolli …) après je suis pas docteur mais juste un tgv donc je ne connais pas les maladies des humains :o