Bonne merde !
C’est sur quoi précisemment ?
j’y connais qued’ :ane:
ca parle trop de facon réfléchi ici :o , j’vais m’énvanouir avec ces longs messages :o
apap:
druidz:
apap:
Bon je déserte clubic, c’est rempli de raciste :o
si je devais partir à chaque fois qu’on fait des blague sur les Suisses, ben je serais pas sorti :paf:
OSEF :o
t’es pas müslim au moins ? :o
[:skyos]
Toi au lieu de dire des conneries, vient sur le topic HC :o
Tu sers à rien alors :o
Mais bon faut que je regarde, je pense pas que celui-là va passer le WAF [:kurdent]
ChristTheGreat_1_1:
:hello:
BETA Publique deDiablo 3 d’ici 3 mois :love:
:miam: :miam: :miam:
jvais surement plus jouer que j’ai joué à WoW (J’ai jouer 3 mois, rendu 85 et la j’en ai deja marre :o )
druidz:
apap:
druidz:
apap:
Bon je déserte clubic, c’est rempli de raciste :o
si je devais partir à chaque fois qu’on fait des blague sur les Suisses, ben je serais pas sorti :paf:
OSEF :o
t’es pas müslim au moins ? :o
[:skyos]
Toi au lieu de dire des conneries, vient sur le topic HC :o
Tu sers à rien alors :o
Mais bon faut que je regarde, je pense pas que celui-là va passer le WAF [:kurdent]
WAAF ? :love:
okey ! :ane:
apap:
okey ! :ane:
Ouais et c’est un des critères de sélection les plus difficile à placer :paf:
Siv : ça existe déjà ![]()
Dites, j’ai eu l’idée de créer sur EAPC un topic « musique » afin que chacun puisse poster un titre qu’il écoute en ce moment ça permettrai de découvrir quelques petite perle :icon_biggrin:
Je sais pas si quelque chose de comparable existe déjà, mais si ça intéresse des gens ici faites moi signe
Notamment juju qui comme nous le savons tous aime beaucoup la musique :ane:
FIZP !!
long train running des doobie brothers :bounce:
kékécé « FIZP »?
First in ze page ![]()
Dites, j’ai eu l’idée de créer sur EAPC un topic « musique » afin que chacun puisse poster un titre qu’il écoute en ce moment ça permettrai de découvrir quelques petite perle :icon_biggrin:
Je sais pas si quelque chose de comparable existe déjà, mais si ça intéresse des gens ici faites moi signe
FIZP !!
ça existe déjà ! « Ce que vous écoutez en ce moment ».
blanco_05:
Bon vais aller lire mon cours de quantique, 40 pages manuscrites de formules et démo à lire :op
Bonne merde !
C’est sur quoi précisemment ?
Tout et rien :op
Les caractérisations des états quantiques par les fonctions d’ondes, par les kets propres …; spins S / moment orbitals L, les opérateurs et leurs manipulations mathématique ( l’adjoint, la commutation, etc… ).
Un gros mélange mathématique qui vient de me donner mal à la tête :op
Edité le 10/05/2011 à 15:44
FIZP !!
:hello:
- Dites, j’ai eu l’idée de créer sur EAPC un topic « musique » afin que chacun puisse poster un titre qu’il écoute en ce moment ça permettrai de découvrir quelques petite perle :icon_biggrin:
- Notamment juju qui comme nous le savons tous aime beaucoup la musique :ane:
FIZP !!
-
Ca existe déjà.

-
Pas la même que ce que tu écoutes la plupart du temps. :ane:
Bon, qu’est-ce que je m’écoute justement? :o
:ane:
Bon, qu’est-ce que je m’écoute justement? :o
:ane:
:paf:
Tijo35: