..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 5]

:hello:

marathon 14h/17h youpi :icon_biggrin:

(ceci était ironique comme vous l’aurez deviner :ane: )

hin hin hin

cours homme cours http://emoticon.gregland.net/emoticon/Gros_Smileys_1/Gros_Smileys_95.gif

http://www.crystalxp.net/forum/mesimages/327855/smiley%20clin%20d'œil.png

:ane:

Un geek parcourir à pied 42 km (encore et toujours cette réponse) en 3 heures mais bien sûr :whistle:
Comme si on allait te croire :ane:

:hello: Alors config reçue et montée ?

:bounce:

:hello: :ane:

ca boom ?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

J’ai oublié de préciser, c’est un semi-marathon, soit 21km :ane:

Ah oui donc ça va ça fait un peu moins :ane:
En y allant lentement il faut 30 min pour faire 5km donc en 2h c’est fini :ane:

Je suis étonné que vous faites ça au secondaire, on en a jamais fait. C’est un truc extra scolaire ?

Super ce truc ! :ane: [www.journaldugeek.com...](http://www.journaldugeek.com/2011/05/10/tourelle-portal/)

Oui c’est pour une association … ça sert à rien mais bon.

C’est sympa ça ! Enfin essaye de ne pas te fouler la cheville au départ du semi-marathon sinon se neserait pas top pour l’assoc :ane:

Super météo…[:shy]

Ça m’énerve ces gens là: tu fais/mets une blagounette sur les belges ou suisse, religion comme catholique, boudisme: ils rigolent ou bien disent qu’elle n’est pas marrante et c’est tout.
Tu mets une blague sur un aspect de la religion musulman sachant que c’est humouristique et donc généralement faux/amplifié et ça cri sur tout les toit: Raciste !!!

:pfff:
En anglais on doit faire un mini wiki où on mets nos résumé de cours et d’autres trucs qu’on veut partager qui est en anglais.
J’ai fait une section « some videos » où j’ai mis des courts métrages interessants, documentaires sur des trucs anglais/américains. Et j’ai mis la vidéo marrante, connu par tout le monde de Achmed the dead terroriste ( qui n’est en aucun cas un truc de raciste puisqu’il suffit d’aller voir d’autres sketch de lui pour voir) et vlà que la prof d’anglais dit que je suis raciste.

:pfff:

Dès que le semestre est terminé, je vais l’incendier de commentaire. Non mais sérieux, les gens comme ça c’est eux les racistes à esprit fermé :grrr:

Ce sketch est énorme et ton prof est un c*n tout simplement…

Vais attendre que la note tombe pour ensuite l’incendier.
Oui, on est noté sur ça. :pfff:

C’est une prof d’anglais aussi, littéraire. :paf:
ça cherche tellement loin que ça n’a pas remarqué que c’est à côté de la plaque :ane:

Quand même c’est grave de voir du racisme partout.
Et si tu mets ça elle dit quoi ? www.youtube.com… [:shy]

Le plus grave c’est que c’est uniquement sur des blagues sur cette religion. Et qu’elle n’est pas la seule à sortir ça quand on fait une blague de ce genre. Ça fait limite peur quand même de voir ces gens là, si fermé.

Une autre vidéo que j’ai mis, un court métrage qui dénonce les enfants soldats:
vimeo.com…
Je suis sur qu’elle va encore mettre un truc complétement à coté de la plaque.
Non seulement ce court métrage est fort en sens, mais en plus les scènes sont très bien filmé.

Ce n’est qu’une question d’estime de soi. Certains pensent que sortir une blague/critiquer un sujet sensible historique ou récent (que se soit les races, les religions, les orientations sexuelles, le sexe tout simplement, la pauvreté, les tueries dans le monde, la guerre, l’argent ou autre) peut modifier le regard des autres pour un point de vue négatif. D’autres s’en foutent du regard des autres vu que soit ces derniers ils les connaissent bien, soit car ils ont l’argumentation nécessaire pour développer son point de vue et celui de l’auteur du sketch/critique.
Mais ça c’est surtout une question de savoir. Certains gobent toutes les conneries à la TV ça se poser la question de « qu’est ce que l’on veut nous dire ? ». Et d’autres prennent ça avec du recul. Ce recul n’est possible qu’avec une éducation assez poussée et/ou une capacité de réflexion au dessus de la moyenne.

L’opinion de la prof est compréhensible vu qu’un opinion est par définition totalement subjectif mais peut être modifié suivant les infos qu’absorbe le « sujet », que se soit au contact des autres ou des moyens de communicatio récents. Le risque étant bien sûr la susceptibilité électrique d’un individu à la puissance de la réthorique (faut-il encore faire la différence entre réthorique et enseignement). Cette dernière dépendant du savoir, de l’intelligence, et de la force d’esprit de la personne je pense.

Dans tous les cas ça marche sur 80% de la population au moins quand on voit les conneries de débats dont on entend parler.

Elle va te dire que vu qu’il y a des enfants soldat elle va le mettre en rapport avec le fait que l’on se goinfre et achetons des config de plusieurs milliers d’euros. Et pour que pour composer cela il faut faire une croisade humanitaire avec des charrues tirées par des chevaux (autant être vert à 100%) dans le but de leur donner des capotes.

Re :o

:o

Bien bossé ce matin ? :o