..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 5]

Wiwi j’avais réussi à avoir un 18-105 Nikkor à la place des objectifs tout pourris 18-55 quand j’ai acheté mon D60. Il est super polyvalent je trouve le 18-105

Il y a quoi à faire à Amsterdam ? :etonne2:

[:shy]

:hello: :icon_biggrin: s’pas d’ma faute :whistle:

FIZP
Edité le 06/05/2011 à 19:55

Jamais testé un 18-105.

Vive la focale fixe! :whistle:

:ane:

[quote="Obelix_de_Montreuil"] :hello: :icon_biggrin: s'pas d'ma faute :whistle: [/quote] :hello:

:hello:

ti problème de connexion.

Plein de chose :paf:

Du moins si je me fis au film eurotrip, Moi je me plairais bien :ane:

Pas vu mais bon :ane:

Les seules fois où je suis allé à amsterdam c’était pour visiter :ane:

visiter les p**es ? :ane:

oui j’étais aller visiter les potes :neutre:

[:shy]

Non visiter la ville et la maison d’Anne Franck.
Je n’ai jamais été très fête/tournée des bars :neutre:

Il y en a qui sont graves: www.lefigaro.fr…
Au moins ils ont pu être fiché :smiley:

dites, hormis ce qu’ils disent dans le test, vous en penseriez quoi de ce téléphone coté caractéristques ? le Samsun Galaxy Spica i5700
je peux l’avoir pour 65€ environ mais vu que c’est un peu plus chère que ce que je comptais mettre faut pas que je me plante :o

Ce truc ! :paf: www.youtube.com…

mémoire interne je m’en fout :smiley: j’ai une micro SD pour ca et ca m’arrange parce que si téléphone HS … plus moyen de récupéré les données :wink: alors que la carte externe n’est pas lié au téléphone :smiley:
ce qui me plait justement c’est qu’il soit réactif, le coté « bling bling » avec tout plein de gadget c’est pas mon truc :ane: excepté le wifi qui peut permettre de dépanné en cas de nécessité :jap:
Edité le 06/05/2011 à 22:10

je possède le spica SanYo :wink:

:hello: à tous

et alors ton avis ? :smiley: les + et - selon toi ? :smiley: bref des détails stp :o

Alors Carli :o les détails il les voudrait ce soir pas la semaine prochaine :o

:ane:
Edité le 06/05/2011 à 22:55

tout a fait :o j’ai déja perdu l’occas de l’achat d’un portable qui me plaisait parce que j’ai hésité le temps de trouvé les infos que je voulais :o alors si j’attend 3 jours pour avoir son avis il va me passer sous le nez à 65€ :o

tu l’achetes si il te plait pas tu le revends :o

Bah tu laisse un message au mec comme quoi tu le prends, tu va te couché, puis (peut être que) demain tu aura les détails de Carli :paf: