Wiwi j’avais réussi à avoir un 18-105 Nikkor à la place des objectifs tout pourris 18-55 quand j’ai acheté mon D60. Il est super polyvalent je trouve le 18-105
dites, hormis ce qu’ils disent dans le test, vous en penseriez quoi de ce téléphone coté caractéristques ? le Samsun Galaxy Spica i5700
je peux l’avoir pour 65 environ mais vu que c’est un peu plus chère que ce que je comptais mettre faut pas que je me plante :o
mémoire interne je m’en fout j’ai une micro SD pour ca et ca m’arrange parce que si téléphone HS … plus moyen de récupéré les données alors que la carte externe n’est pas lié au téléphone
ce qui me plait justement c’est qu’il soit réactif, le coté « bling bling » avec tout plein de gadget c’est pas mon truc :ane: excepté le wifi qui peut permettre de dépanné en cas de nécessité :jap:
Edité le 06/05/2011 à 22:10
tout a fait :o j’ai déja perdu l’occas de l’achat d’un portable qui me plaisait parce que j’ai hésité le temps de trouvé les infos que je voulais :o alors si j’attend 3 jours pour avoir son avis il va me passer sous le nez à 65 :o